Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Déc - 0:12
Un p'tit côté Barrett pas dégueu !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Déc - 0:45
Biding My Time a écrit:
ED, t'aimes bien Lou Reed, toi, non?
Seulement depuis qu'il est mort...
J'ai Berlin depuis une quinzaine d'années, et je l'adore, et j'ai découvert le premier Velvet Underground, qui a été une grosse baffe, l'an dernier !
J'ai profité que Leclerc réachalande ses rayons à la mort du bonhomme pour me prendre Transformer et les deux live qui ont suivi... ET j'aime vraiment beacoup !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Déc - 8:25
Ce matin,
Et
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Déc - 8:46
Hier soir Motörhead - Iron Fist Anthrax - State of Euphoria Les bonus-tracks sont pas mal , entre la chanson à boire (Friggin' in the riggin') enregistrée en étant d'ébriété et antisocial en Francais phonétique, il y a de quoi rigoler
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Déc - 9:13
Les arrangements de cordes sont somptueux
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Déc - 9:33
Joss a écrit:
je ne trouve pas ça surprenant, je crois que Marillion aime bien célébrer Noël avec des concert spécifiques...
Exact !
Sinon, thématique entre hier soir et ce matin
Extra Life- Made Flesh/Dream Seeds
On peut raisonnablement espérer un nouveau cru pour 2014 ! Dire que je les ai vus à l'Alcatraz, on était 50 ! En même temps, c'était presque sold out !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Déc - 11:02
Changement radical (après Daho) ! Passe tout seul ce disque
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Déc - 11:11
Kyuss a écrit:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Déc - 11:16
Oui, mais tu préfères certainement la musique de celui-ci
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Déc - 11:27
Kyuss a écrit:
C'est évident. J'ai toujours détesté la voix de Daho. A m'en donner des boutons même
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Déc - 11:30
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
je préfère la pochette du Etienne Dahu
Sans le maquillage , Daho n'est pas mieux conservé que le personnage de gauche
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Déc - 11:30
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
C'est évident. J'ai toujours détesté la voix de Daho. A m'en donner des boutons même
Il a une voix Daho ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Déc - 11:32
Non pas de voix ! Et je crois que les deux micros en concert, ne sont pas une légende...
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Déc - 11:33
au cas où il ait une panne de micro ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Déc - 11:36
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Déc - 11:40
C'est technique en fait
net 1 a écrit:
Pour Etienne Daho, je ne sais pas, je sais par contre qu’il utilise des micros hors de prix et a portée très limité car il chante vraiment pas fort et son batteur est pas un rigolo… Du coup avec un micro "normal" on entend plus la repisse de batterie que le chanteur.
net 2 a écrit:
je confirme l’annulation de phase à propos d’Étienne Daho. quoiqu’il serait plus exact de parler de soustraction de phase.
comme on peut le remarquer si on connait le truc, le premier micro pointe sur la bouche d’Étienne Daho, le deuxième, sur son cou. les deux micros captent la même repisse, mais seul le premier capte la voix. comme le deuxième est en inversion de phase, le signal du deuxième est soustrait à celui du premier.
et hop ! plus de repisse ! (en théorie, hein ?) et les larsens deviennent improbables ! (mais pas impossibles)
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Déc - 12:26
c'est quoi ces histoire de pisse et re-pisse avec la musique de Daho ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Déc - 12:35
Je viens de finir de l'écouter !!
Sinon, Black Spider et en ce moment Tigran - Shadow Theatre
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Déc - 15:36
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Déc - 17:03
My Little Cheap Dictaphone - The Tragic Tale Of A Genius
J'ai appris que les liégeois de MLCD sortiraient début 2014 un nouveau disque ! Ce dernier en date est un bijou pop, concept album sur la vie de Brian Wilson, réalisé dans l'esprit d'un opéra-rock ! Jetez vos Coldplay et vos Muse et écoutez MLCD !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Déc - 17:06
Soyons fous !!!
suivi de :
Fuzz et Fuzz live
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Déc - 18:25
Two Door Cinema Club-BEACON 2012
C'est super ca , je ne connaissais pas.
De l'indie electro pop.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Déc - 19:44
Talking Heads - Remain In Light
Born Under Punches !!!! Et le reste aussi ! Putain de grand disque dont je ne me lasserai jamais !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Déc - 20:02
Working Man - A tribute to rush
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Déc - 21:13
The Rolling StonesLet It Bleed
Pas mon préféré du groupe, mais excellent néanmoins !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Déc - 22:16
Fields Of The NephilimElizium
Fabuleux ! Peut-être le plus vieux CD de ma collection, dont je ne me lasserai jamais !