| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Kullervo Joss Lïhns Billx Ehn Deïss Gromit Biding My Time Two-Suns-In-The-Sunset Holmintosh Angrom Moreblues Straphanger Khyber Twirl Ancestor Marsu Tarjy Blixa godArt Yves 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 13:35 | |
| - Angrom a écrit:
Detroit - Horizons Contre toute attente, ca finira dans le top ten
ha oui je m'y attendais pas En écoute ici en ce moment même en tout cas. J'avais arrêté de l'écouter quelques jours car "Dans le creux de ta main" a trop squatté mon cerveau. - Angrom a écrit:
en fait je l'aime beaucoup. Dans la série album mous d'Opeth, je le préfère à Heritage Heritage, mou ? ok, il y a des titres calmes, mais quand même... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 13:37 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
en fait je l'aime beaucoup. Dans la série album mous d'Opeth, je le préfère à Heritage Heritage, mou ?
ok, il y a des titres calmes, mais quand même... Ben t'écoute Morningrise, t'écoute Heritage après , et tu compares ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 13:46 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 13:52 | |
| Ben si tu veux pas comparer alors ...
Heritage est peut être le disque le plus calme d'Opeth après Damnation... j'en suis quasiment sur |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 13:58 | |
| - Angrom a écrit:
- Ben si tu veux pas comparer alors ...
je connais mal les deux premiers (je les ai en CDR dans une pochette) mais je sais que c'est bien plus brutal que les derniers disques. C'est juste que Heritage est quand même bien plus dynamique que Damnation, mais bon tout ça c'est une histoire de relativité. allez, sinon je teste Postures - S/T ça démarre pas trop mal... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 14:26 | |
| C'est bon ?? Vous avez fini la |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 14:53 | |
| on discute simplement ici Cliff Jordan & John Gilmore - Blowing in from Chicagoavec une pochette pas aventureuse de Blue Note |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 16:54 | |
| J'ai envie d'écouter de la New Wave 80's ! Ca serait gigantesque s'ils venaient vraiment à 3kms de chez moi avec AIC, Mastodon et Ghost ! La rumeur dit le 3 juillet et le Main square commence le 4 ! _________________ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 16:55 | |
| - Angrom a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Arcade Fire - Reflektor
Le titre Reflektor en lice pour le titre de tube de la décennie !
Va falloir que je m'y remette en espérant avoir le déclic mais c'est pas gagné ...
Hier soir Motorhead - Overkill et Bomber Ca c'est de la musique
Detroit - Horizons Contre toute attente, ca finira dans le top ten
Opeth - Damnation en fait je l'aime beaucoup. Dans la série album mous d'Opeth, je le préfère à Heritage Ouais ça se confirme t'as raison t'es mon jumeau de musique. Bon ici : Deicide - In the minds of evil Vraie bonne surprise ce Deicide, avec ce qui ne gâche rien une des pochettes de l'année. Album très ramassé (11 titres pour 37 minutes) old school à souhait, vindicatif, ouf ! Ralph Santolla et ses solos inappropriés ne sont plus là. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 17:02 | |
| - Holmes a écrit:
Ouais ça se confirme t'as raison t'es mon jumeau de musique.
c'est mignon. Après Grass Matt & Kyuss, voilà Angrom & Holmes (ça fait titre de BD d'ailleurs ) moi j'ai pas de jumeau musical ici Esperanza Spalding - Radio music societyVraiment excellent. Dire que je l'écoute encore sur Deezer. Je ne sais pas ce qu'il me prend de ne pas l'avoir encore acheté... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 17:06 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 17:14 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 17:16 | |
| Hop j'enchaîne avec un peu de musique festive et estivale : Katatonia - Brave Murder Day Anecdote amusante, ma femme, qui n'est pas du tout metalleuse, aime bien les derniers albums de Katatonia (notamment Night is the new day). Par curiosité elle a voulu en découvrir un peu plus sur le groupe et a voulu que je le lui passe ce Brave Murder Day. Je me suis bien abstenu de la prévenir du contenu et c'est très amusé que je lance Brave (le premier titre). Je vous laisse imaginer la réaction quand c'est messire Akerfeldt et sa voix d'outre tombe commence à pousser la chansonnette |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 17:17 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 17:29 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 17:35 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 17:40 | |
| Tiens au fait Joss tu connais ce groupe ? : |
|
| |
Joss
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 19:58 | |
| Deux groupes très classes (chacun dans son genre ). Assez génial, quand même, SF Sorrow! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 21:29 | |
| - Khyber a écrit:
Assez génial, quand même, SF Sorrow! Ah ouais, carrément ! J'adore ce disque ! Ainsi que le suivant, Parachutes ! Dans un style similaire, si tu ne connais pas, je te conseille le Odessey & Oracle de The Zombies ! Ici : Mike Oldfield Five Miles OutLe chant final de "Taurus II" est vraiment si pourri ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 22:17 | |
| Andy Emler MegaOctet Crouch, Touch, Engage (une manière d'hommage à Mandela...) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 22:35 | |
| Ce soir : Il y a de sacrés titres sur ce disque Et ensuite : Monster Magnet - Last Patrol Bonnard |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 22:56 | |
| oui, bonnard le Monster Magnet ! Un autre sur lequel je reviens finalement plus souvent que je ne l'aurai pensé au début : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 22:59 | |
| - Lïhns a écrit:
- Andy Emler MegaOctet Crouch, Touch, Engage
(une manière d'hommage à Mandela...) Génial ! Du coup : Andy Emler MegaOtet E TotalTrès bien, mais bien moins que les trois précédents... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 23:15 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 23:20 | |
| Woodkid - The Golden AgeJ'ai vu ce type une fois sur Arte, c'est fou comme il ne ressemble pas à sa musique ! C'est pas bien grave, ce disque est un des meilleurs de cette année, comme si Antony Hegarty chantait sur une musique chevaleresque composée entre autres par Yann Tiersen ! Bizarrement, quand je lis pour qui il a travaillé, ça me donne plutôt envie de fuir, c'est peut être un coup de bol mais ce disque est grand ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|