Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 23:20
Woodkid - The Golden Age
J'ai vu ce type une fois sur Arte, c'est fou comme il ne ressemble pas à sa musique ! C'est pas bien grave, ce disque est un des meilleurs de cette année, comme si Antony Hegarty chantait sur une musique chevaleresque composée entre autres par Yann Tiersen ! Bizarrement, quand je lis pour qui il a travaillé, ça me donne plutôt envie de fuir, c'est peut être un coup de bol mais ce disque est grand !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 0:06
Allez, un p'tit titre avec Gavin en mode Big Band funky :
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 0:50
Grass Matt a écrit:
Woodkid - The Golden Age
J'ai vu ce type une fois sur Arte, c'est fou comme il ne ressemble pas à sa musique ! C'est pas bien grave, ce disque est un des meilleurs de cette année, comme si Antony Hegarty chantait sur une musique chevaleresque composée entre autres par Yann Tiersen ! Bizarrement, quand je lis pour qui il a travaillé, ça me donne plutôt envie de fuir, c'est peut être un coup de bol mais ce disque est grand !
Intriguant.. ça pourrait me parler! je me ferai ma propre idée
Par ici: Iva Bittová & Vladimír Václavek - Bílé Inferno (1997)
Excellent!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 0:54
IQTales From The Lush Attic
Sacré premier disque... Et 30 ans plus tard, il n'a pas tant que ça vieilli...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 0:56
Ehn Deïss a écrit:
IQTales From The Lush Attic
Sacré premier disque... Et 30 ans plus tard, il n'a pas tant que ça vieilli...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 1:10
Ben le remaster et remix tient vraiment la route ! Il a moins vieilli que le premier Marillion, qui date de la même année...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 9:23
Ehn Deïss a écrit:
Ben le remaster et remix tient vraiment la route ! Il a moins vieilli que le premier Marillion, qui date de la même année...
je crois que c'est la tournure de la phrase qui chiffonnait 2
sinon hier soir, dans la voiture
Satan's wrath - Galloping blasphemy
Franchement bonnard ce disque. Pour la description c'est très simple, vous imaginez que Di'Anno s'est point au studio avec une laryngite le jour où il a enregistré ses prises pour Killers.
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 9:32
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
C'est ça ! Tournure à l'anglaise à 1h00 du mat' !! Il n'a pas du sucer que les glaçons le Sreph !
Sinon, à donf' sur la chaine :
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 10:21
Kyuss a écrit:
Sinon, à donf' sur la chaine :
Itou !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 11:19
Noel Gallagher au sujet du dernier Arcade Fire a écrit:
"un groupe qui se ramène avec un double album devrait, à mon avis, arrêter de se regarder le trou du cul. On n'est plus dans les 70's, okay? demandez à Billy Corgan ce qu'il pense d'un double album. Qui a le temps en 2013 de s'asseoir 45 minutes pour un album simple? Que c'est arrogant de penser que les gens ont 1h30 à consacrer à un p*** de disque!!"
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 11:38
Les frères Oasis ne sont plus à une connerie dite près !
Ici,
Je m'attendais à quelque chose de plus froid mais non, c'est assez fidèle à l'esprit de la collection !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 11:47
Il en débite au Km, des conneries, le Noël
Tiens en parlant de Noël :
Bande son idéale, pendant que les enfants font le sapin
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 12:24
Kyuss a écrit:
Il en débite au Km, des conneries, le Noël
Liam n'est pas en reste. A l'époque où Oasis engrangeait des millions, il avait enterré Neil Young, arguant qu'il était trop vieux et qu'il devait laisser la place aux jeunes. Résultat : Le loner s'était entouré de PJ et Bim ! Ladies et gentlemen, Mirrorball ! Noel n'aurait jamais vilipendé Neil Young de la sorte !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 13:12
Mais je n'ai pas dis que le petit frère était pire que l'autre ??
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 13:14
Kyuss a écrit:
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
C'est ça ! Tournure à l'anglaise à 1h00 du mat' !! Il n'a pas du sucer que les glaçons le Sreph !
Même pas ! Mais effectivement, dans le genre "phrase écrite n'importe comment", ça se pose là !
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 15:17
Euh ... Comment dire .... Ben ... Rock 'n' roll !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 15:37
Ben .... Pareil ... En un peu plus fort !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 17:28
Allers-retours entre le Rwanda, la Suède, et les contreforts auvergnats..
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 17:32
Je pensais justement à toi Guy !
Ici,
Thomas Feiner et Anywhen - Opiates: Revised
Un des plus beaux disques que je connaisse ! Émotion intacte à l'écoute de ce disque qui arrive à concilier la tristesse, l'austérité dans une certaine mesure et la suavité ! Un très très grand disque !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 18:08
J'avais jamais osé acheter les premiers ! J'avais tort ! C'est déjà de la bonne zique avec des reprises à leur sauce et un son déjà bien identifiable !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 18:11
Kyuss a écrit:
J'avais jamais osé acheter les premiers ! J'avais tort ! C'est déjà de la bonne zique avec des reprises à leur sauce et un son déjà bien identifiable !
Je crois que je l'ai mais avec cette pochette :
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 18:12
La tienne est mieux !! Beaucoup plus kitch mais classe en même temps
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 18:13
Kyuss a écrit:
Ouais, les deux premiers sont plus pop, mais vraiment bien foutus, avec une super ambiance géniale !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 18:15
Pop !? Pour notre oreille de maintenant.
A l'époque il flirtent aussi avec le Hard Rock ! Quand tu vois la reprise des Byrds et celle des Beatles, ça envoie du bois !!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 18:16
Oui, c'est vrai ! Mais les voix sont vraiment très pop ! Ce qui n'est pas une insulte, bien entendu !