Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Déc - 9:00
Hilmar Örn HilmarssonChildren of Nature
Beau à pleurer... Et puis le géant Szymon Kuran au violon...
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Déc - 9:40
Ehn Deïss a écrit:
Herbie Hancock[/b] Sunlight
A l'image de la pochette : son meilleur album, alliance de bon goût, de classe et de génie !
Hum... C'est (abo)minable ! De la musique de Premier de l'An ! godArt, je saurai te rappeler l'existence de cet album au moment opossum !
Oui mais si je me rappelle bien,c'est le seul de la période comme ça.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Déc - 10:21
Ehn Deïss a écrit:
Ici : Blue Öyster CultMirrors
Ce soir, j'ai adoré, alors que quand je l'ai découvert en janvier dernier, il m'avait bien gonflé ! Plus pop que hard, mais au final, de super mélodies ! Et un album qui contient un morceau comme "The Vigil" ne peux être voué aux gémonies !
Il y a aussi "The Great Sun Jester" et "I Am the Storm" qui sont très sympas.
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Déc - 10:24
Uncle Acid and the DeadbeatsBlood Lust
Ca poutre !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Déc - 10:26
Deux classiques pour un réveil en bonheur ( mais pas de bonne heure ) :
CD2 :
La version 3 Cd à moins de 14 euro sur mamazon ... hum, hum ...
CD2 :
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Déc - 10:28
Grass Matt a écrit:
Nine Horses - Snow Borne Sorrow
Quelle classe merde ! Mélange de coton et de velours qui touche au coeur ! Et Sylvian est un de mes chanteurs préférés les doigts dans le nez ! Tu as écouté ce disque Joss ? Je demande ça car tu apprécies le bonhomme en solo !
Connais pas du tout et pas écouté. J'essayerai d'y penser
@ E.D : curieux, le Herbie est dans le dossier Black Music de Jazz-mag, ils se tromperaient donc ? (je crois que c'est une sélection de Frédéric Goaty)
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Déc - 10:35
Ehn Deïss a écrit:
J'ai tenté le coup, j'ai tenu deux morceaux... Autant j'adore The Police et ces trois premiers albums solo, après, c'est une vraie torture (désolé, Lïhns et Holmes)...
Ici : Blue Öyster CultMirrors
Ce soir, j'ai adoré, alors que quand je l'ai découvert en janvier dernier, il m'avait bien gonflé ! Plus pop que hard, mais au final, de super mélodies ! Et un album qui contient un morceau comme "The Vigil" ne peux être voué aux gémonies !
Pour le Sting y'a de l'espoir alors , je l'ai rejeté et pas du tout apprécié au départ. Je suis revenu dessus dans un autre état d'esprit et il est passé tout seul. Son défaut est de ne pas contenir de tubes. Mais quand tu accoles les textes à la musique c'est juste magnifique.
Pour le BÖC, Mirrors est considéré comme le "pire" album du groupe. Je le mets entre guillemets parce que je suis d'accord avec toi. Il est calibré California Rock typique fin 70's (on dirait du Toto des fois, mais m'en fous j'aime Toto ) et fait "tâche" parce que finalement c'est celui qui ressemble le moins à un album du BÖC.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Déc - 10:47
Biffy Clyro - Infinity Land
Ca sera une journée Biffy aujourd'hui !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Déc - 10:57
Ramones, Ramones !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Déc - 11:02
...Ramones
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Déc - 11:04
Fates Warning - Darkness in a different light
Meilleur album de prog metal de l'année.
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Déc - 11:29
Ca fait du bien de temps en temps , le retour aux sources
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Déc - 12:04
Amazon UK plus rapide que amazon France !
Velvet : White light ....
très belle objet mais cela reste quand même cher pour 3 CD ...
Son nickel ... Et musique
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Déc - 12:06
Toujours la même impression... Il y a des passages vraiment terribles (c'est beau !!) et d'autres carrément terribles (je ne peux pas...)
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Déc - 12:27
Nick Cave And The Black SeedsPush The Sky Away
C'est un chef-d’œuvre ! Des fois, je me dis même que c'est SON chef-d’œuvre, et pourtant, il y a de la concurrence dans sa discographie !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Déc - 13:20
Satan's Wrath :
Sur les mêmes base que le premier ! L'effet de surprise en moins du coup mais c'est du tout bon !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Déc - 15:02
Kyuss a écrit:
Toujours la même impression... Il y a des passages vraiment terribles (c'est beau !!) et d'autres carrément terribles (je ne peux pas...)
Par curiosité, tu peux citer un moment en particulier ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Déc - 15:04
d'ailleurs, j'ai pas trop compris le post de Kyuss, je ne vois pas la différence entre des passages vraiment terribles et des passages carrément terribles
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Déc - 16:44
Mike OldfieldFive Miles Out
Le CD2, live : bonne prise de son, mais prestation un peu mollassonne... Maggie Reilly est parfois un peu limite ("Sheba")... Mais c'est quand même pas mal !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Déc - 18:21
Ancestor a écrit:
Kyuss a écrit:
Par curiosité, tu peux citer un moment en particulier ?
Pas le temps, mais je te promets de te dire les passages qui m'irritent !
Joss a écrit:
d'ailleurs, j'ai pas trop compris le post de Kyuss, je ne vois pas la différence entre des passages vraiment terribles et des passages carrément terribles
Just a joke ! S'il faut expliquer maintenant
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Déc - 18:56
The Smashing PumkinsMellon Collie And The Infinite Sadness
Le CD4 : beaucoup de morceaux acoustiques, pour l'instant. C'est très beau !
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Déc - 19:28
Un de mes top 2013 ...
Et aussi pour tester ma résistance ... J'achète ou pas la nouvelle version ?
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Déc - 19:36
Oui, pour la collec' !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Déc - 19:39
IF, aucune hésitation : il te faut cette nouvelle édition !
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Déc - 19:59
Je suis un peu bête d'avoir posé la question moi .................
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Déc - 20:32
Ici :
The WaterboysFisherman's Box (CD1)
Dégouté : en allant chercher l'image, je m'aperçois qu'il a reperdu 12€ !
Deuxième surprise : en fait, l'album original n'est pas dans ce coffret, donc effectivement, il n'y a aucun doublon ! Ça commence très fort, en tout cas !
Étonnamment, j'adore ce disque depuis 25 ans, mais même si j'ai Room To Roam, acheté en Écosse à sa sortie en 1990 (et que j'ai très peu écouté), je ne me suis jamais intéressé au reste de leur carrière, ni avant, ni après ! J'imagine que c'est du tout bon ?