Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Déc - 10:32
Nick Cave & The Bad Seeds - live from KCRW
Un peu comme le dernier album studio : des chansons vraiment exceptionnelles et d'autres qui me laissent plutôt froid.
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Déc - 11:31
Holmes a écrit:
Retrouvé hier au fond d'un carton. Album que je pensais avoir perdu lors de mon déménagement :
Kilgore - A search for reason
Quelle mandale ultime ce disque. Assez peu connu, sorti en 1998, je qualifie cet album comme étant du grunge hardcorisé. Entre la voix sublime du chanteur, aux intonations parfois proches d'un certain Eddie Vedder, et la musique assez rentre dedans, cela avait donné un cocktail assez détonnant.
Suis content d'avoir remis la main dessus car j'adore vraiment ce disque.
Once again
Je suis sur que ça pourrait plaire à pas mal de monde ici.
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Déc - 11:47
J'ai écouté un peu hier ! Le chant ne m'a pas trop fait penser à Vedder qui, quand il gueule, est plus éraillé que musclé. Par contre, j'ai pensé à Creed ! Scott Stapp qui, même s'il singeait Vedder, avait un chant plus hardcore !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Déc - 11:55
Ouais Creed, pas con, effectivement ça se tient aussi.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Déc - 13:13
Melvins - Nude With Boots
Melvins, c'est presque une découverte pour moi, à part Houdini qui a un peu tourné. Ce Nude With Boots me semble moins fou et déstructuré, pas easy listening non plus, mais toujours bien balancé et efficace ! Y aurait pas un coffret qui trainerait quelque part ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Déc - 13:25
NON !!
Idéal pour rentrer en trance
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Déc - 13:45
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Déc - 13:49
Joss a écrit:
Spiritualized - Let It Come Down
Intéressant cette affaire...
Grass Matt & Kyuss, vous connaissez ce truc ?
J'ai vu passer la pochette quelque part avec un avis intéressant et des qualificatifs qui, généralement, me parlent ! Mais je ne connais toujours pas !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Déc - 13:57
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Déc - 14:00
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Mais je ne connais toujours pas !
Je pense que c'est un tord.
Encore des Galapagos qui vont mourir.....c'est triste.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Déc - 14:08
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Mais je ne connais toujours pas !
Je pense que c'est un tord.
Bon, j'écouterai ça tantôt ! Oui, cet Après-midi !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Déc - 14:15
:)
sinon White Denim - Corsicana Lemonade C'est bien ça, tout de même
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Déc - 14:18
Grass Matt a écrit:
Bon, j'écouterai ça tantôt ! Oui, cet Après-midi !
j'ai découvert ça il y a seulement deux jours sur Eklektik. Dire que si tu avais connu ça plus tôt, tu aurais pu m'en parler bien avant
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Déc - 16:14
Joss a écrit:
Bon, je suis pas en condition, je passe complétement à côté, c'est sympa mais je baille !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Déc - 16:19
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Bon, je suis pas en condition, je passe complétement à côté, c'est sympa mais je baille !
J'ai entendu des titres, mais ça ne m'a pas motivé pour écouter un album entier...
Il est pas mal, tout de même !!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Déc - 16:45
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
il y a quelques titres un peu mollassons, mais musicalement c'est chiadé quand même... J'y sens pas mal de potentiel
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Déc - 17:36
Besoin de tendresse
Unsane - Visqueen
Quelqu'un d'autre connait-t-il ce brûlot ? Sinon, je vous invite à aller écouter ce chef d’œuvre de 2007 :
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Déc - 17:44
C'est pas très facile d'accroche et c'est sale comme son et comme approche ! Pour un esthète du son comme toi , c'est possible que ça ne fonctionne pas ! T'as réessayé pour voir ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Déc - 17:45