Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 18:18
Je viens d'en recevoir !
Marc Ribot - Asmodeus: Book Of Angels Vol.7
Paraitrait-il qu'il s'agit là du plus pêchu de la collec' ! Voyons voââr !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 19:18
Holmes a écrit:
Tu n'as pas lu Dune ? Les textes te paraitront bien moins nazes du coup...
Ben si, justement, j'ai lu Dune (une bonne dizaine de fois, je pense)... Ce qui rend les paroles de "To Tame A Land" encore plus pitoyables !
Twirl a écrit:
Massive Attack - Mezzanine
Ou pourquoi est-ce que je n'ai pas découvert Massive Attack plus tôt !!!
Rhôô la honte, non mais franchement ! Moa, je connais ce disque depuis... pffou... 6 mois ?
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 19:32
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Rhôô la honte, non mais franchement ! Moa, je connais ce disque depuis... pffou... 6 mois ? .
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 19:40
Grass Matt a écrit:
Je viens d'en recevoir !
Marc Ribot - Asmodeus: Book Of Angels Vol.7
Paraitrait-il qu'il s'agit là du plus pêchu de la collec' ! Voyons voââr !
Ouais, c'est un peu saoulant !
Je passe donc à
Sleater-Kinney - The Woods
Du bon gros rock de Riot Grrrl ! Et c'est excellent !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 19:46
Joss a écrit:
bon, tu as p'tet raison, mais pas envie de faire une recherche
Ma tentative d'intimidation a donc fonctionné... Intéressant... Je dirais même :
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 20:33
Pavlov's DogPampered Menial
Cette voix, non mais c'est pas possible ! Geddy Lee à l'hélium !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 21:14
Arcade Fire - Reflektor
Le titre Reflektor en lice pour le titre de tube de la décennie !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 21:26
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 21:44
LumeriansThe High Frontier
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 22:47
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 23:57
Three Fish - S/T
Kyuss et Buzz doivent connaître, une sorte de prolongement de la musique de Tribe After Tribe ! A savoir une autre collaboration entre Robbi Robb et Jeff Ament, un folk tribal, chamanique qui perso me fait un effet fou !
Un titre au hasard :
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 7:14
Grass Matt a écrit:
Three Fish - S/T
Kyuss doit connaître, une sorte de prolongement de la musique de Tribe After Tribe !
Non
Kadavar - Abra Kadavar
Pas de révolution, mais ça passe tout seul ! Bonnard
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 9:26
Kyuss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Three Fish - S/T
Kyuss doit connaître, une sorte de prolongement de la musique de Tribe After Tribe !
Non
:
C'est du grunge acoustique ( ) écrit par Ament !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 9:38
Pas sur la tête !!! Je vais y jeter une oreille !!
Fuzz - Live In San Francisco
Ce groupe doit buter en live !! Court mais intense !! Et surtout très communicatif : l'énergie déployée
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 9:40
C'est fou comme la photo que t'as postée me fait penser aux archives de Bleach !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 9:42
Ouaip, maintenant que tu le dis !!
Avec Cobain derrière les fûts
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 9:53
Ce matin dans mon immondice à 4 roues,
Cynic - Traced in Air
Fortiche ce qu'ils nous balancent en 30 minutes ! 5 ans après sa sortie, ça reste imparable !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 10:45
The Swedish band POSTURES's release is both ambitious and mature in its presentation. It is multi-faceted, cross-genre and with a lot of love to the detail. Only insiders have heard about POSTURES because it is their debut album; 9 songs (50 min) melt from unexpected 2 min. interludes, floating ballads, "Big Riff Rock " numbers and a 13 minute instrumental Space Trip together to an intense sound spectacle. Very well produced, the album is conceptually clearly an attribute to the early 1970s , with the spirit of Pink Floyd, Yes, Can, Doors and Jefferson Airplane. In addition to the impressive and dynamic vocals of Paulina Nyström, a mighty psychedelic-progressive orchestra taking its time to explore soundscapes with all the ups and downs in a dramatic way, atmospheric, hypnotic, sometimes experimental, but also very intense, with punchy hardrock rhythm, heavy guitar riffs, fuzzed-out solos and floating Hammond Organ vibes. Postures was formed in 2009 and can be admired live on stage with this album. Due to their individuality it is quite difficult to come up with direct comparisons to other bands. However, fans of Portishead and The Gathering who love the violent, progressive element in Mars Volta and appreciate the dynamic sonority of the 1970s, should listen very carefully to this one! "This album takes you back to those times, when music still was music!"
Je ne suis pas d'accord avec tout, mais ça fait envies quand même...
Dernière édition par Kyuss le Ven 6 Déc - 10:58, édité 1 fois
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 10:51
Ca sent le Week au taf, c'est bon ça !
IAMX - Volatile Times
Je connais surtout Kingdom Of Welcome Addiction et je ressens comme une pointe de tort de ne pas m'y coller davantage ! Une sorte de New Wave DM/Muse et ce mec n'écrit que des bombes !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 12:00
Achtung Baby CD 6 KINDERGARTEN – THE ALTERNATIVE ACHTUNG BABY
C'est assez troublant ! Faut s'habituer ! Il fait quasiment folk par moment (Wild Horses, Throw Your Arms... )
Intéressant !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 13:27
Grass Matt a écrit:
Arcade Fire - Reflektor
Le titre Reflektor en lice pour le titre de tube de la décennie !
Va falloir que je m'y remette en espérant avoir le déclic mais c'est pas gagné ...
Hier soir Motorhead - Overkill et Bomber Ca c'est de la musique
Detroit - Horizons Contre toute attente, ca finira dans le top ten
Opeth - Damnation en fait je l'aime beaucoup. Dans la série album mous d'Opeth, je le préfère à Heritage
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 13:30
Et tout de suite Ari Hoenig - Lines Of Oppression
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 13:35
Angrom a écrit:
Detroit - Horizons Contre toute attente, ca finira dans le top ten
ha oui je m'y attendais pas
En écoute ici en ce moment même en tout cas. J'avais arrêté de l'écouter quelques jours car "Dans le creux de ta main" a trop squatté mon cerveau.
Angrom a écrit:
en fait je l'aime beaucoup. Dans la série album mous d'Opeth, je le préfère à Heritage