| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Kullervo Joss Lïhns Billx Ehn Deïss Gromit Biding My Time Two-Suns-In-The-Sunset Holmintosh Angrom Moreblues Straphanger Khyber Twirl Ancestor Marsu Tarjy Blixa godArt Yves 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 20:05 | |
| Agitation Free MaleschTotalement accroc à ce disque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Twirl
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 20:14 | |
| Moderat Moderat D'la bombe j'vous dit. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 23:15 | |
| Frank Zappa Road Tapes Venue # 1:Vancover 1968Histoire de célébrer dignement le 20ème anniversaire de sa disparition... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 9:23 | |
| Ce matin Iron Maiden - Piece Of Mind mon préféré... Rien à jeter - Spoiler:
non même pas sun and steel
Dernière édition par Angrom le Jeu 5 Déc - 10:01, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 10:06 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 11:34 | |
| Il est bon jusqu'au sixième morceau... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 11:40 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 11:41 | |
| non _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 11:42 | |
| Quel rebel !! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 11:47 | |
| - Grass Matt a écrit:
J'ai trop à faire en ce moment sur mon autre forum (de tuning) hésite pas à poster une photo de ta caisse dans ton topic |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 11:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
[Par contre, à partir de 1983, c'est le début des textes vraiment très nazes ("To Tame A Land", os court) !
Tu n'as pas lu Dune ? Les textes te paraitront bien moins nazes du coup... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 11:59 | |
| Bon allez sinon ici de la musique pour hommes : Deicide - Legion |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 12:39 | |
| Queens of the Stone Age - ... Like Clockwork J'ai beau être un tantinet nostalgique du QOTSA 98-2005, il(s) réussi(ssen)t encore à me surprendre ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 13:09 | |
| Put... qu'est-ce qu'on se ressemble... Imperial State Electric - Reptile Brain Music Bon, pas beaucoup d'amateurs de The Hellacopters sur ce forum... Mais si vous êtes adeptes de high energy, du genre celle de Detroit au début des 70's ou de groupes bien rock & roll comme Turbonegro (au hazard ), vous devriez prendre votre pied avec ce groupe composé de Nicke Andersson (le Royal des Hellacopters !!) qui solo-lise à donf... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 13:15 | |
| Et moi, je ne l'ai même pas... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 13:54 | |
| Freddie Redd - Music from The Connection Excellent, il va me le falloir aussi celui-ci |
|
| |
Twirl
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 14:25 | |
| Massive Attack - MezzanineOu pourquoi est-ce que je n'ai pas découvert Massive Attack plus tôt !!! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 14:26 | |
| A cause de ton âge peut être Très grand disque en tous cas !! |
|
| |
Twirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 14:30 | |
| J'essaye de tout écouter pourtant hein mais bon, techniquement il sort plus de musique qu'il est techniquement possible d'en écouter tous les jours, et à ça il faut ajouter tout ce qui est sorti avant... C'est super frustrant !!! Mais là je crois que je vais saigner un peu la discographie |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 14:39 | |
| Ouais difficile... Imperial State Electric (2010) J'ai oublié de dire que c'est le bassiste des Datsuns qui joue et chante dans ce groupe |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 15:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|