Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Nov - 17:00
Pierrick Pedron - Cheerleaders Envie de jazz depuis hier soir, moi
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Nov - 17:12
Magnetix - Drogue Electrique
Une batteuse + un guitariste hurleur ! C'est simple le rock & roll
Spoiler:
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Nov - 18:37
Blood ceremony-The eldritch dark 2013
C'est vraiment de la bonne ce disque
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Nov - 20:33
Keziah JonesCaptain Rugged
Il est tellement rare sur disque que même quand il sort un album de pur Keziah Jones, c'est quand même bon ! Punaise, j'adore ce mec !
@Blixa : le live de Nicolas Grotte sortira en CD ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Nov - 21:01
Nicolas Grotte ? Depuis quand tu fais dans le 2 toi ?
Ca me rappelle ma blague sur Michel Vieux-champ...
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Nov - 21:02
Oui le 2/12.
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Nov - 21:03
Lundi prochain quoi !
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Nov - 21:08
J'ai écouté des extraits de Keziah Jones et ça a vraiment l'air pas mal. Sinon j'ai écouté Magnetix. Effectivement je n'accroche pas mais ça ne m'arrache pas non plus l'oreille. Je vais écouter d'autres extraits pour voir. Il va falloir que je trouve du temps car mon mari vient de recevoir une cargaison de chez Beta Lactam Ring et au vu de certains sons qui s'échappent de son bureau, je vais avoir de l'écoute d'album en perspective.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Nov - 21:47
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Nov - 8:37
Hier soir The Black Keys - Brothers Helloween - Walls Of Jericho
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Nov - 10:44
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Nov - 10:48
Forbidden - Omega Wave Du bon thrash
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Nov - 11:42
Ce matin, bravant la brume matinale,
Katatonia - Night Is The New Day
Sans doute mon préféré ! Il est dangereux émotionnellement ce disque ! A écouter les fenêtres fermées et pas seulement parce qu'il fait froid. (L'écouter au rez de chaussée est moins risqué)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Nov - 12:12
Grass Matt a écrit:
Ce matin, bravant la brume matinale,
Katatonia - Night Is The New Day
Sans doute mon préféré ! Il est dangereux émotionnellement ce disque ! A écouter les fenêtres fermées et pas seulement parce qu'il fait froid. (L'écouter au rez de chaussée est moins risqué)
Tout pareil. Superbe cet album
Bon ici :
Paradise Lost - Gothic
Depuis quelques jours gros plaisir de replonger dans la période death/doom du groupe. Shades of God va bientôt suivre.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Nov - 12:57
Holmes a écrit:
Tout pareil. Superbe cet album
Ici,
Étienne Daho - Les Chansons de l'Innocence Retrouvée
Écoute au hasard et je suis très agréablement surpris ! C'est très bien fichu avec des orchestrations classes dans une veine Bashung/Gainsbourg ! Par contre, putain de sticker sur la pochette, vous en conviendrez !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Nov - 13:35
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Nov - 13:45
Grass Matt a écrit:
Par contre, putain de sticker sur la pochette, vous en conviendrez !
c'est pour inciter les gens à acheter
ici
Tina Brooks - True Blue
Terrible. Il va falloir que je le l'achète. Dans la pure tradition Hard-bop de chez Blue-Note mais dans le haut du panier. Angrom, si tu ne l'as pas écouté, tu sais ce qu'il te reste à faire
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Nov - 14:17
Grass Matt a écrit:
Étienne Daho - Les Chansons de l'Innocence Retrouvée
Écoute au hasard et je suis très agréablement surpris ! C'est très bien fichu avec des orchestrations classes dans une veine Bashung/Gainsbourg ! Par contre, putain de sticker sur la pochette, vous en conviendrez !
Je l'ai entendu aussi et j'ai trouvé ça très bien ! Dans la veine de Paris Ailleurs ! Et pour la pochette, tu n'étais pas obligé de mettre celle avec le sticker
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Nov - 14:18
Ehn Deïss a écrit:
Lou ReedRock N Roll Animal
Mmh... C'est carrément pas mal, c't'histoire !
Bon alors, non seulement c'est excellent, mais par moment, ça m'a rappelé Van Der Graff en 1977-78, avec cet orgue méchant et les vociférations du chanteur !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Nov - 14:21
Tu fais toi aussi ton coming out ED
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Nov - 14:52
Oui, oui, on dirait bien ! Disons que j'ai commencé à changer d'avis sur Lou Reed l'année dernière, quand on m'a offert le coffret du premier album du Velvet Underground ! Et il faut rajouter que j'ai Berlin depuis une quinzaine d'années et que je l'adore !
Mais c'est le personnage que je n'aime pas... Et un mec qui regrette que Zappa ait survécu à son accident en 71 mérite le pal et l'écartèlement (et la pendaison de ce qui reste, ça va de soi) !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Nov - 14:54
Il a toujours été connu pour sa mauvaise fois, ses changements d'humeur et tout et tout... Mais quand tu y regardes bien, toutes nos idoles sont soit timbrées, despote, déviant... ou tout à la fois !!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Nov - 15:00
Ehn Deïss a écrit:
Et un mec qui regrette que Zappa ait survécu à son accident en 71 mérite le pal et l'écartèlement (et la pendaison de ce qui reste, ça va de soi) !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Nov - 15:25
Kyuss a écrit:
Il a toujours été connu pour sa mauvaise fois, ses changements d'humeur et tout et tout... Mais quand tu y regardes bien, toutes nos idoles sont soit timbrées, despote, déviant... ou tout à la fois !!
C'est très juste ! D'ailleurs, cela me rappelle les propos du terrifiant manager de Led Zep', Peter Grant, qui à propos des histoires sordides de viols de groupies dans les loges, avait dit un truc du genre : "au zoo, tout le monde veut voir les lions et c'est beau, mais une fois dans la cage, on n'est jamais mieux placé pour sentir l'odeur de merde" !
Et quand je pense à certains musiciens (Vander, entre autre), j'aurais préféré me contenter d'écouter leur musique et ne rien savoir de leur vie privée, de leurs idées, etc.