Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Déc - 15:00
Joe Henderson - Page one
c'est cool !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Déc - 15:15
The Silversun Pickups - Neck Of The Woods
Pas de running gag, juste l'envie de se remettre dans les esgourdes un excellent cru de 2012 dans une veine proche des Smashing Pumpkins !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Déc - 15:26
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Déc - 16:38
Joss a écrit:
voilà, tout le monde sait bien que Outcast est un album d'Annihilator ...
Je tiens tout de même à préciser que Tommy T Baron joue (et plutot bien ) sur ce disque de Kreator, et qu'on parlait de Coroner deux posts plus loin
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Déc - 21:22
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Déc - 21:32
AdagioUnderworld
Je n'écoute plus trop ce genre de musique, mais ce disque-là, curieusement, reste : excellent chanteur, mélodies magnifiques, un pianiste original, des parties de guitares ébouriffantes et surtout, des compos vraiment très solides ! J'adore !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Déc - 21:52
J'aime bien cet album, et je me fais plaisir à son écoute, mais je trouve que Collins essaie de marcher dans les pas d'un géant, et ne sait pas toujours trop comment placer ses pieds pour avoir sa propre marche. Ca viendra avec Duke et Abacab (et ça s'embourbera par la suite). Là, à la fois c'est très bien fait, et à la fois ça ne passe que bien (ce qui est insuffisant pour Genesis.
Puis REM new adventures in hifi J'aime tout l'album, mais ce titre (le meilleur que je connaisse chez REM, au-delà pour moi de tous les titres du sublime automatic for the people) est carrément HA-LLU-CI-NANT.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Déc - 22:36
Biding My Time a écrit:
Puis REM new adventures in hifi J'aime tout l'album, mais ce titre (le meilleur que je connaisse chez REM, au-delà pour moi de tous les titres du sublime automatic for the people) est carrément HA-LLU-CI-NANT.
Ouais, grosse influence Jakie Quartz sur l'air principal quand même ! Je blague , j'adore ce titre et l'album aussi !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Déc - 23:00
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
voilà, tout le monde sait bien que Outcast est un album d'Annihilator ...
Je tiens tout de même à préciser que Tommy T Baron joue (et plutot bien ) sur ce disque de Kreator, et qu'on parlait de Coroner deux posts plus loin
Bon, ça ira pour cette fois.
ici
Zorn / Banquet of the Spirit - Caym / Book of angels vol. 17
Parce que je ne l'avais pas encore écouté attentivement (ni jusqu'au bout je crois).
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Déc - 19:32
Dois-je retirer mes lunettes si j'annonce préférer les 2 premiers ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Déc - 19:42
Non, car ils sont fabuleux !
Mais bon, moi, plus généralement, j'adore Maiden de 1980 à 1988 ! Après, ça va, ça vient sans jamais retrouver la flamme de cette époque bénie...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Déc - 20:01
Chef d'oeuvre épicétou
Écouté dans le train, un moment que je ne l’avais plus vraiment apprécié, avec le temps j'aime toujours autant ce disque si ce n'est pas plus, sans conteste un de mes disques favoris.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Déc - 20:11
Je l'ai, ce Perfect Circle, mais il ne m'a jamais tapé dans l'oreille... Il faudra que j'y revienne !
Ici :
Blue CheerOutsideInside
Découverte...
Bim ! Grosse claque dans le nez ! C'est énorme : un trip heavy psychédélique datant de 1968, mais dans un genre que je n'avais jamais entendu auparavant !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Déc - 20:27
A ranger à côté des Pink Fairies !! Tu ne connais pas non plus Vincebum Eruptum qui est une tuerie !!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Déc - 20:30
Bon à savoir !
Au fait, c'est toi ou Chris qui a(s) parlé du groupe Wicked Lady ?
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Déc - 20:33
It's me !! Et c'est bonnard ! Du genre Stooges rencontre Blue Cheer, justement. J'ai choppé les deux albums en vinyles (et ils coutent un bras désormais...)
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Déc - 20:34
OK, car je suis en train d'écouter ça sur Youtube et j'adore ! En CD, le prix est très correct !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Déc - 20:37
Sur chaine, ça scotche grave ! C'est très trippant, avec des riffs répétés qui rentrent bien en tête
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Déc - 20:50
Grass Matt a écrit:
Dois-je retirer mes lunettes si j'annonce préférer les 2 premiers ?
Non, car moi aussi je garde mes lunettes dans ce cas.
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Déc - 21:47
Un album proprement monstrueux en fait :
HAKEN - The Mountain - 2013
Prog-Metal de haute volée. Similitudes : une rencontre (pas si) inopinée (que ça) entre LEPROUS et GENTLE GIANT. Charpentes complexes et emphase à tous les étages. Un chant lead époustouflant, de magnifiques voix imbriquées. HAKEN intensifie ses particularismes, développe son spectre vocal, enrichi sa musique. Et quelles mélodies ! Certes, on peut s'offusquer que la clique tire parfois quelques vieilles ficelles, cependant elle a bel et bien choisit les meilleures, grand bien lui en fasse ! La classe à l'état pur, et un sacré prétendant à l'album de l'année... En un mot comme en cent : jouissif.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Déc - 22:04
Ancestor a écrit:
Un album proprement monstrueux en fait :
HAKEN - The Mountain - 2013
Prog-Metal de haute volée. Similitudes : une rencontre (pas si) inopinée (que ça) entre LEPROUS et GENTLE GIANT. Charpentes complexes et emphase à tous les étages. Un chant lead époustouflant, de magnifiques voix imbriquées. HAKEN intensifie ses particularismes, développe son spectre vocal, enrichi sa musique. Et quelles mélodies ! Certes, on peut s'offusquer que la clique tire parfois quelques vieilles ficelles, cependant elle a bel et bien choisit les meilleures, grand bien lui en fasse ! La classe à l'état pur, et un sacré prétendant à l'album de l'année... En un mot comme en cent : jouissif.
Un album que j'ai beaucoup écouté, dont aujourd'hui en voiture : il sera dans le top 10 car c'est du grand art !
Ici, beaucoup moins fin, mais tout aussi trippant :
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Déc - 22:07
Therapy ? - Infernal Love !!
Je pense que je vais être tout "love" aussi au Hellfest, devant ce groupe