Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Déc - 22:07
Therapy ? - Infernal Love !!
Je pense que je vais être tout "love" aussi au Hellfest, devant ce groupe
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Déc - 22:41
The Flower KingsDesolation Rose
Eh bien, il est excellent, ce nouvel album ! Et ça change (un peu) des autres opus du groupe (bon, c'est pas du punk non plus, hein ! ) !
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Déc - 9:21
Joss a écrit:
une envie soudaine
Coldplay - Parachutes
C'était quand même bien au début...
J'ai entendu The Scientist à la radio et je me suis dit la même chose... Quel gachis !
Sinon ici hier soir Motörhead - Ace Of Spades Chef d'oeuvre
et ce matin White Denim - Corsicana Lemonade Découverte
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Déc - 10:14
HBS - In Deep Owl
Mais pourquoi diable cet album n'existe t-il qu'en 33t !!! Pour rappel, il s'agit d'un album solo de Ben Shepherd, bassiste de Soundgarden !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Déc - 12:48
Neil Young - Live at the Cellar Door
Dernier live du loner sorti en début de semaine ! C'est pas la première archive publiée, j'ai même l'impression (à vérifier) qu'il y a eu beaucoup d'enregistrements publics de Neil Young ces derniers temps. Ce concert de 70 est forcément très orienté After The Gold Rush mais tonton joue quand même des morceaux qui paraitront plus tard comme Old Man, I am a Child ou See The Sky About To Rain ... Et le son me semble plutôt bon !
Edit : Cinnamon Girl au piano, déroutant mais sur le fil !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Déc - 13:10
Postures - S/T
Ils sont fortiches ces jeunots quand même. Visiblement ils n'ont pas une grosse expérience en plus (j'ai lu l'ITW dans Rock Hard... et d'ailleurs j'ai pas rêvé en croyant entendre Anneke vu que la chanteuse a effectivement été comparé à elle).
Edith : bon en fait ça ne me touche pas vraiment, malgré les qualités évidentes de la chose (un peu comme Haken quoi)
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Déc - 19:44
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Pas le mec du panno tout de même ?
non car il n'y a pas d'anus de singe sur sa peinture
Bande de sauvages!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Déc - 20:06
Autant dire que Mme Kyuss n'apprécie pas tout dans ce disque
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Déc - 20:07
Nan, mais Mike, sans dec', tu as plutôt bon goût, alors hors PR, il faut bien l'avouer : c'est de la daube ! De la grosse, et en barre !
Sinon, dans la voiture :
David BowieThe Next Day
Ça, par contre, c'est de la grosse balle qui tache !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Déc - 20:09
Ehn Deïss a écrit:
@Kyuss : elle n'aime pas "Cuckoo For Caca" ?
Oui entre autres et tous les titres où Patton faits des cris de porc en rut
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Déc - 20:25
Kyuss a écrit:
Autant dire que Mme Kyuss n'apprécie pas tout dans ce disque
Moi j'aime beaucoup. Et même le dernier avec le nouveau gratteux qui n'avait pas fait l'unanimité.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Déc - 20:52
David BowiePin Ups
J'aime énormément ce disque de reprises... Pourtant très souvent critiqué ! Les arrangements, l'énergie du groupe, la fabuleuse pochette, et surtout cette voix !
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Déc - 21:33
Ca me fait pas rire... Peut-être parce que je suis malade comme un chien...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Déc - 22:37
bon, reprenons...
ici
Zorn - Mycale / Book of angels vol. 13
Il n'y avait que Zorn pour me faire écouter un quatuor de femmes a capella Eh bien c'est très beau...
et j'enchaîne avec
Tina Brooks - True Blue
Dans le haut du panier du hard-bop de chez Blue-note.
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 0:47
De la grosse bombe et de la pub pour les copains en plus.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 7:09
Joss a écrit:
et toi tu apprécies tout tout ?
Spoiler:
elle est bien pourrave celle-là, je la dédicace à 2
Oui, oui ! Mais toi c'est pas la grande forme (comme 2 )
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 7:11