Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Déc - 0:02
Blue Mitchell - Out of the blue
bon disque de hard-bop, quoiqu'assez classique. Par contre la reprise de "When the Saints..." c'était pas obligé
Spoiler:
Et du coup ça me rappelle une scène dans Treme
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Déc - 11:38
Peter Gabriel : Scratch my back
C'est moi ou c'est mou ... ( beau d'accord mais mou )
Je préfère l'album inverse ( surtout grace à la performance de Lou Reed ! )
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Déc - 13:14
Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:
Wraygunn - Eclesiastes 1.11
Ces portugais sont parmi nous pour prêcher la bonne parole du Rock & Roll
Amen !!
J'ai ce disque ! Nous sommes donc 2 !
C'est possible Je le trouve très bon et j'aime bien l'écouter de temps en temps !!
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Déc - 13:24
MA découverte de l'année grâce aux ! Merci, merci, merci ...
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Déc - 13:31
Interstellar Force a écrit:
Peter Gabriel : Scratch my back
C'est moi ou c'est mou ... ( beau d'accord mais mou )
Je préfère l'album inverse ( surtout grace à la performance de Lou Reed ! )
C'est mou, mais c'est beau
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Déc - 17:43
Par ici: Bill Carrothers - Sunday Morning (2013) Basco - The Remarkable Return of Old Man Basco (2013) Dreamers' Circus - A Little Symphony (2013) Fink - St (2001) Element of Crime - An einem Sonntag im April (1994) Les Musiciens de St Julien - Danses des bergers, danses des loups (2005) Pantha du Prince - This Bliss (2008)
Du neuf, du moins neuf, Bill Carrothers, vraiment fantastique.. Les danois de Basco qui gagnent en aboutissement musical ce qu'ils perdent en immédiateté et en originalité. Un "retour" très enthousiasmant, mais qui peine à aller plus loin que là où l'attendait. Leurs acolytes de Dreamers Circus semblent en revanche en avoir encore beaucoup sous le pied: un disque qui n'a pas fini de se réveler. Et puis ce This Bliss, toujours plus enivrant...
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Déc - 19:38
Elvis CostelloThis Year's Model
Décidément, quelle claque !
Kyuss, tu me conseillerais quoi d'autre du bonhomme pour continuer ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Déc - 19:55
pas grand chose aujourd'hui pour moi mais le temps d'un trajet aller retour en voiture, j'ai eu le temps d'écouter
Détroit - Horizons
Je n'étais même pas au courant de la préparation de ce disque avant sa sortie. Et si ça avait été le cas je n'en aurais sans doute pas attendu grand chose. Au final il va aller se placer haut dans le top de l'année. Quelle claque
"Dans le creux de ta main" me donne l'impression de revenir 15 ans en arrière. C'est du Noir Des' à 95% et c'est trop bon
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Déc - 20:26
C'est con mais je fais vraiment un blocage avec Noir désir depuis ... Enfin bref ...
Pour l'instant :
Et il fait son petit bonhomme de chemin et se place largement au dessus de son prédécesseur ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Déc - 20:44
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Déc - 20:50
J'ai hésite à le prendre hier à la fnouc...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Déc - 20:55
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Elvis CostelloThis Year's Model
Kyuss, tu me conseillerais quoi d'autre du bonhomme pour continuer ?
Je ne suis pas d'un bon conseil sur Costello, mais les critiques mettent en avant les albums suivants : le premier My Aim Is True, Armed Forces et Imperial Bedroom et j'avais la cassette de Brutal Youth (qui ne fait pas partie de ses impérissables...)
Sinon, quelqu'un connait ce chef d'oeuvre :
Comets On Fire - Avatar
Du rock un peu free mais complètement déjanté et addictif ! Leur album précédent est aussi une tuerie (Blue Cathedral)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Déc - 21:01
Merci, je vais me pencher là-dessus !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Déc - 21:10
Ehn Deïss a écrit:
Ibrahim MaaloufIllusions Il est excellent et très addictif !
ouaip. Pourtant je sens quelques passages susceptibles de me lasser à la longue mais il y a vraiment des titres excellents (Nomad Slang par exemple)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Déc - 6:40
Biding My Time a écrit:
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
J'ai hésite à le prendre hier à la fnouc...
T'as bien fait de pas le prendre. Sur n'importe quel site, il sera au minima 2 fois moins cher.
Non mais j'avais trouvé des trucs pas chers...
Spoiler:
Non, je déconne !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Déc - 13:17
ORPHANED LAND - All Is One - 2013
Moyen-oriental Folk Metal. Similitudes : eux-même, en plus simple, moins extrêmes... Et avis aux épris d'exotisme, ce disque en est empli ! Sinon, ORPHANED LAND propose là un album moins moins marquant que les précédents, même s'il reste cependant plein de pêche. Une musique en quelque sorte plus réservée, moins exubérante, et finalement un peu moins attrayante qu'avant.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Déc - 13:48
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Déc - 14:02
Faux
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Déc - 14:17
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Déc - 14:19
Ça pourrait durer un moment nos conneries
Bon, j'écoute le dernier Ibrahim Maalouf, en ce moment !!