| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Kullervo Joss Lïhns Billx Ehn Deïss Gromit Biding My Time Two-Suns-In-The-Sunset Holmintosh Angrom Moreblues Straphanger Khyber Twirl Ancestor Marsu Tarjy Blixa godArt Yves 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Déc - 14:19 | |
| Ça pourrait durer un moment nos conneries Bon, j'écoute le dernier Ibrahim Maalouf, en ce moment !! |
|
| |
Joss
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Déc - 14:29 | |
| Pourquoi pas tiens... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Déc - 16:19 | |
| The Black Angels - Phosphene Dream Il fait toujours autant de bien ce disque |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Déc - 17:07 | |
| Drudkh - Blood in our wells
L'hiver se précise et comme tous les ans à la même époque je ressors mes albums de black favoris. Ce Blood in our wells est tout simplement immense. Il est fait du bois des grands albums (ce qu'il est) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Déc - 21:04 | |
| Tigran - EP n°1 Court (5 titres) mais très intéressant ! Une sorte de transition entre Red Hail et le petit dernier ! Avec la sensation qu'il tente des choses différentes, avec certains passages qui sont comme un brouillon de Shadow Theater... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Déc - 21:24 | |
| Gerard The PendulumBon, oui, le groupe s'appelle Gerard... C'est nul ! Mais la musique... ben, c'est nul aussi ! Je n'avais pas écouté ce disque depuis au moins 15 ans... A l'époque, j'aimais bien, mais là, non, ça ne passe plus : un mix japonais entre Wakeman et Emerson, avec parfois des synthés années 80 qui rappellent le générique de Magnum... Et un chanteur pénible... Steve Hillage Fish RisingLà, par contre, c'est énorme ! Très grand disque du guitariste de Gong, assez proche des ambiance de You... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Déc - 22:19 | |
| Jackie McLean - Demon's danceVu la pochette on s'attend un truc un peu barré mais en fait non, ça reste assez classique. Mais très beau |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Déc - 22:54 | |
| et une envie de replonger dans un des disques marquants de l'année Nick Cave and The Bad Seeds - Push the sky away Magnifique |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Déc - 23:47 | |
| Keziah Jones Captain RuggedIl est excellent, cet album ! Une belle surprise, même si le monsieur n'a jamais sorti d'album moyen... Pas de basses parasites, au fait, Grass Matt ! Bien au contraire : je peux pousser le volume bien au-delà du niveau habituel sans être saoulé ! Qu'on ne vienne pas me dire que le vinyle sonne mieux que le CD, cette galette-là en est la preuve éclatante ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Déc - 7:01 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Déc - 9:06 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Déc - 9:08 | |
| - Holmes a écrit:
- Drudkh - Blood in our wells
L'hiver se précise et comme tous les ans à la même époque je ressors mes albums de black favoris. Ce Blood in our wells est tout simplement immense. Il est fait du bois des grands albums (ce qu'il est) Je crois vraiment que nos gouts sont convergents, je le place aussi dans le très haut du panier du BM et j'ai souvent aussi envie de l'écouter à cette époque en plus c'est d'actualité avec ce qui se passe en ukraine |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Déc - 9:10 | |
| Sinon hier soir Anthrax - Among The Living Hail Of Bullets - The Rommel Chronicles |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Déc - 10:26 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Déc - 12:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Keziah Jones Captain Rugged
Pas de basses parasites, au fait, Grass Matt ! Bien au contraire : je peux pousser le volume bien au-delà du niveau habituel sans être saoulé ! Avec un peu plus de recul, c'est le premier titre qui me gêne, je trouve le rendu assez étouffé. Ca s'arrange par la suite mais le résultat est quand même trop "chaud" ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Déc - 12:47 | |
| Fuzz - Fuzz Bah, c'est du stoner quoi - Spoiler:
Non, c'est pas mal en fait. j'y sens un début de potentiel...
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Déc - 13:15 | |
| Bon en fait c'est quand même assez bon, j'admet. Puis c'est court aussi j'enchaîne avec : Noir Désir - En public L'album de Détroit m'a donné envie de réécouter du Noir Des'. Et comme souvent, c'est vers ce live que je me tourne. Un véritable best-of avec des interprétations qui transcendent la plupart des titres. |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Déc - 14:24 | |
| C'est pour ça !!! |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Déc - 14:40 | |
| Oui tu peux l'écrire en petit ! Tu me déçois mon p'tit... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|