Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 7:11
La grande forme ? Forme de quoi ?
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 7:29
En bonne santé physique si tu préfères !! (et mentale pour Joss )
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 8:42
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 8:47
Quel enchainement !! Tu célèbres quelque chose de particulier !!
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 9:27
Je célèbre la joie de vivre et les petits zoizos
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 9:30
C'est beau !!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 10:12
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 10:57
Ce matin Paradise Lost - Icon Chef d'oeuvre intemporel du metal gothique Je me suis rendu compte en prenant mon pass qu'ils seraient au Hellfest, du coup je suis joie, ca fait un bout de temps que je les ai pas vus
Et j'enchaine avec un autre classique mais pas le même genre Charlie Mingus - The Black Saint And The Sinner Lady
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 11:25
Tiny Scalp - EP
Le groupe qui était en première partie de Jonanthan Wilson. Des gars de la région Nantaise qui assurent !!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 12:07
The Cult - Electric
Maintenant quand j'écoute The Cult, j'ai toujours une pensée pour Ehn Deïss rapport au mec qui nous a pas lâché la grappe au concert de Kadavar
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 12:39
Au hasard, parce que bon, rien ne me branche vraiment en ce moment, gros blues musical !
Ty Segall - Horn the Unicorn
Je l'aime bien lui ! Il a le rock dans le sang et fait ce qu'il veut !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 13:39
Mike Oldfield - Five Miles Out Taurus II c'est vraiment excellent . Il a vraiment un don pour raconter des histoires avec ses instrumentaux (et un talent exceptionnel à la guitare ce qui ne gâche rien )
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 13:52
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 14:53
Joss a écrit:
Tina Brooks - True Blue
Dans le haut du panier du hard-bop de chez Blue-note.
Bien d'accord avec toi.
Ça fait longtemps que je veux me le prendre (c'est une de mes pochettes blue note préférées en plus) mais il coûte une rétine sur amazon. Je le cherche systématiquement dans les boutiques d'occase.
Voilà je passais vite fait; à dans deux mois.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 14:56
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 14:58
merci l'ami ! je vais me le prendre.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 15:05
Ouf !! Kullervo garde la vue
Twirl
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 15:10
Bon on se remet les classiques par ici hein.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 15:18
Imperial Quartet - Slim Fat C'est bien ça ... Fun et classieux, pas prise de tête ... J'aime
Il me tente ton Tina Brooks Joss, si tu peux me le prêter à l'occase
Kullervo
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 15:20
Kyuss a écrit:
Ouf !! Kullervo garde la vue
Un peu la course en ce moment... je vous lis vite fait quand j'ai 5 minutes. Je vais repasser évoquer mes récentes écoutes.
J'ai commandé le diks, Joss. Y'a des raretés sur prix ministre J'ai pas le réflexe d'aller voir, j'y penserai dorénavant.
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 15:23
FATES WARNING - Darkness In A Different Light - 2013
Prog-Metal, back to the 90's. Rien de révolutionnaire ici, mais une maîtrise scientifique du sujet au service d'une inspiration infaillible. Without esbroufe, juste des musiciens qui assurent, autant dans les parties acoustiques que dans les riffs agressifs. Le chant est un peu geignard, sans que cela gêne plus que ça. Mon tout est entre LEMUR VOICE et QUEENSRYCHE, d'une qualité irréprochable et complètement digeste.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 15:23
Oui, ne pas négliger Priceminister !
Angrom a écrit:
Imperial Quartet - Slim Fat
J'ai cru qu'on écoutait le même disque : Imperial State Electric ! Mais c'est à peine pareil...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 15:25
White Denim - Corsicana Lemonade
Voilà un groupe qui sort vraiment des sentiers battus, une musique très difficile à définir ! Une base assez classique, rock country americana mais à l'assaisonnement moderne, frais, fou et survitaminé ! C'est tellement consistant qu'on frise l'indigestion par moments ! Mais c'est plus qu'honorable !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 15:29
Angrom a écrit:
bien sûr. Tu va adorer en tout cas
Kullervo a écrit:
J'ai commandé le diks, Joss. Y'a des raretés sur prix ministre J'ai pas le réflexe d'aller voir, j'y penserai dorénavant.
je prends de plus en plus chez eux. Car comme je le disais, en prenant plusieurs disque sur la même boutique, les frais de port sont moins chers, et en plus tu reçois tout en une fois (enfin c'était le cas pour moi pour des commandes de 3 ou 4 disques)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 16:04
Grass Matt a écrit:
White Denim - Corsicana Lemonade
Voilà un groupe qui sort vraiment des sentiers battus, une musique très difficile à définir ! Une base assez classique, rock country americana mais à l'assaisonnement moderne, frais, fou et survitaminé ! C'est tellement consistant qu'on frise l'indigestion par moments ! Mais c'est plus qu'honorable !
T'en avais parlé avant de ce truc ? 1ere écoute hier pour ma part, ca a l'air pas mal et ca correspond à la description que tu en as faite
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
bien sûr. Tu va adorer en tout cas
C'est ironique ?
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 16:09
Angrom a écrit:
T'en avais parlé avant de ce truc ?
Oui, j'en avais parlé avant. En fait, je connais un peu leur première galette, Workout Holiday ! Qui est cool aussi !