| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Kullervo Joss Lïhns Billx Ehn Deïss Gromit Biding My Time Two-Suns-In-The-Sunset Holmintosh Angrom Moreblues Straphanger Khyber Twirl Ancestor Marsu Tarjy Blixa godArt Yves 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Déc - 11:02 | |
| Très bon Joss, un peu capillotracté, mais je prends |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Déc - 13:41 | |
| - Kyuss a écrit:
- Très bon Joss, un peu capillotracté, mais je prends
^^ Death Angel - The Dream Calls For Bloodclassique mais diablement efficace |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Déc - 13:48 | |
| Helloween - Straight Out Of Hellmême commentaire qu'au dessus pour le DA Mike Oldfield - Tubular Bells |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Déc - 14:26 | |
| Keziah Jones - Captain Rugged histoire de voir si je suis passé à côté de quelque chose... (je connais assez peu KJ, j'ai deux disques de lui, mais très peu écoutés) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Déc - 14:31 | |
| Uri Caine - Moloch - The Book of Angels Vol 6 C'est vrai que c'est bluffant : un mec seul avec son piano qui fait passer beaucoup d'émotion... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Déc - 15:14 | |
| Kyuss m'a donné envie avec son Book of Angels Zorn / The Dreamers - Ipos / Book of angels vol.14 |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Déc - 15:21 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Déc - 15:24 | |
| Là t'as raison, je sors Jacco Gardner - Cabinet of Curiosities L'est très bon aussi, ce disque de début d'année... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Déc - 15:37 | |
| - Joss a écrit:
Zorn / The Dreamers - Ipos / Book of angels vol.14
à la première écoute je l'avais trouvé assez classique (quand on connait l'album Dreamers de Zorn en tout cas). Mais c'est tout de même magnifique. Il devrait te plaire aussi Kyuss |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Déc - 21:29 | |
| - Kyuss a écrit:
- Là t'as raison, je sors
Jacco Gardner - Cabinet of Curiosities L'est très bon aussi, ce disque de début d'année... Faudrait que je le ressorte celui là ... C'était bien bon ! Je découvre le mix 77 de cet album : Et c'est ... ( pas vraiment du punk pur et dur mais 100% rock'n'roll ) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Déc - 21:56 | |
| - Joss a écrit:
- Joss a écrit:
Zorn / The Dreamers - Ipos / Book of angels vol.14
à la première écoute je l'avais trouvé assez classique (quand on connait l'album Dreamers de Zorn en tout cas). Mais c'est tout de même magnifique. Il devrait te plaire aussi Kyuss Écouté cet après midi ! C'est très très bon Merki Joss !! - Interstellar Force a écrit:
Je découvre le mix 77 de cet album :
Et c'est ...
( pas vraiment du punk pur et dur mais 100% rock'n'roll ) Il faut que je le tope celui-ci ! Il est dans mon panier et j'attends qu'il baisse encore... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Déc - 22:35 | |
| Ce retour de 1993 était du niveau des deux premiers albums, c'est énorme ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Déc - 23:01 | |
| Vraiment ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Déc - 23:07 | |
| White manna-White Manna 2012 Le rock psyché bien remuant de ces excellents californiens, l'album tourne beaucoup en ce moment. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Déc - 23:26 | |
| Zorn / Banquet of the spirits - Caym / Book of angels vol.17 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Déc - 23:49 | |
| Sonny Rollins And Coleman Hawkins Sonny Meets HawkDans la série "le disques que vous avez failli acheté alors que vous les aviez déjà" ! Hier soir, Alex Dutilh passe un morceau tiré de cet album et que je trouve génial... Je me dis que je me dois d'acheter l'album... Ce soir, en regardant dans mes étagères, je m'aperçois qu'il est là ! Et il est superbe, effectivement ! Et maintenant : Joe Satriani Flying In A Blue DreamVraiment un disque très classe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Déc - 8:30 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Sonny Rollins And Coleman Hawkins Sonny Meets Hawk
Dans la série "le disques que vous avez failli acheté alors que vous les aviez déjà" ! Hier soir, Alex Dutilh passe un morceau tiré de cet album et que je trouve génial... Je me dis que je me dois d'acheter l'album... Ce soir, en regardant dans mes étagères, je m'aperçois qu'il est là !
ça t'arrivera un jour (et j'avoue que ça a failli m'arriver il y a peu) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Déc - 8:59 | |
| Hier soir , Porcupine Tree - XM Ce matin Haken - The Mountain. Je découvre le dernier cité, ça a l'air pas mal |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Déc - 10:01 | |
| Marillion - Marbles Ils touchent leur bille ces musiciens |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Déc - 11:34 | |
| - Angrom a écrit:
- Ce matin Haken - The Mountain.
Je découvre le dernier cité, ça a l'air pas mal un peu long, mais ca a l'air pas mal ... Ca fera patienter en attendant le prochain POS |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Déc - 12:00 | |
| Il est un peu retors, mais il finit par se révéler ! Ça te prendra un peu de temps pour... entrer dans leur univers ! Ce disque est juste excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Déc - 12:04 | |
| Ehn Deïss est en mode taquin ici Marillion - This strange engineJe pense rarement à le mettre celui-ci. Alors qu'il y a de très bon titres malgré quelques horreurs... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Déc - 12:06 | |
| Moi il m'a vite fait chier ce Haken. Même si objectivement il comporte des trucs pouvant fortement plaire. Perso, le chant en canon sur jeséplukeltitre me gave et y'a trop de références auditives à Muse (groupe qui ne me plait pas). |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Déc - 12:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|