| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Kullervo Joss Lïhns Billx Ehn Deïss Gromit Biding My Time Two-Suns-In-The-Sunset Holmintosh Angrom Moreblues Straphanger Khyber Twirl Ancestor Marsu Tarjy Blixa godArt Yves 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Déc - 16:30 | |
| Orange Goblin - Thieving from the house of god |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Déc - 16:42 | |
| Mastodon - Blood Mountain Avec le temps, ( avec le temps, va, tout s'en va... hum...) je me demande si c'est pas mon préféré celui-là |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Déc - 17:01 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Déc - 20:49 | |
| Je vois que Holmes et Kyuss ont des atomes crochus ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Déc - 20:58 | |
| Grosse influence Black Sabbath pour cet ancien tribute band mais il y a une véritable identité qui rend le truc sympa. A noter que le leader guitariste et le bassiste sont black ... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Déc - 21:06 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Déc - 21:33 | |
| ...mountain ...spider ...rainbow ??? |
|
| |
Twirl
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Déc - 1:40 | |
| Petite découverte électro-dub, à écouter avec des grosses basses... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Déc - 4:46 | |
| Nevod Starogo Sveta ZakonDu dark-ambient ouzbek ! Parfait pour se réveiller ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Déc - 9:07 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Nevod Starogo Sveta Zakon
Du dark-ambient ouzbek ! Parfait pour se réveiller ! A 4h45 du mat' ? Dans la voiture : David Bowie The Next DayÇa met la pêche pour le début de cette dernière semaine avant les vacances ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Déc - 9:45 | |
| Hier Motörhead - Bomber et Overkill Kreator - Terrible Certainty The Flower Kings - Banks Of Eden IQ - Tales From The Lush Attic |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Déc - 11:26 | |
| - Kyuss a écrit:
- Moi aussi je l'aime ce Blood Mountain
Suis un gros fan de Mastodon en général, mais ce Blood Mountain me fait toujours autant d'effet, bien plus que Crack The Skye en fait, dans lequel j'ai, pour l'instant, jamais réussi à rentrer vraiment dedans. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Déc - 11:35 | |
| Crack The Skye est mon préféré et j'aime aussi beaucoup le dernier qui est une belle synthèse de ce qu'ils savent faire en de courts morceaux Mais comme j'ai découvert ce groupe avec, Blood Mountain m'est assez cher... Sinon, Wooden Shjips - Back to Land Une musique qui va très bien avec la pochette !! Un genre de rock psychédélique à la Dandy Warhols et autres Brian Jonestown Massacre |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Déc - 11:54 | |
| - Kyuss a écrit:
- Crack The Skye est mon préféré et j'aime aussi beaucoup le dernier qui est une belle synthèse de ce qu'ils savent faire en de courts morceaux
Tout à fait d'accord avec ça. Y'a un nouvel album d'annoncé pour 2014, je suis impatience et curiosité. |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Déc - 11:59 | |
| Je n'avais jamais écouté cette arlésienne ! Suis agréablement surpris en fait ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Déc - 12:12 | |
| - Grass Matt a écrit:
Je n'avais jamais écouté cette arlésienne ! Suis agréablement surpris en fait ! Des titres sublimes (surtout vers la fin) mais aussi beaucoup de gras. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Déc - 12:17 | |
| - Kyuss a écrit:
- Sinon,
[b]Wooden Shjips - Back to Land
Une musique qui va très bien avec la pochette !! Un genre de rock psychédélique à la Dandy Warhols et autres Brian Jonestown Massacre Y'a aussi Moon Duo avec des membres de ce groupe que j'adore, j'en ai parlé quelques fois ici, chez l’excellent label Sacred Bones Records, c'est un projet à l'initiative du guitariste chanteur (Je ne suis pas certain des détails mais Google et Yahoo ne marchent plus chez moi ). |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Déc - 17:08 | |
| - Moreblues a écrit:
Y'a aussi Moon Duo avec des membres de ce groupe que j'adore, j'en ai parlé quelques fois ici, chez l’excellent label Sacred Bones Records, c'est un projet à l'initiative du guitariste chanteur (Je ne suis pas certain des détails mais Google et Yahoo ne marchent plus chez moi ).[/b] Tu parles de ce disque : Moon Duo - Circles ? J'aime beaucoup !! Sinon : Celui-ci, je l' beaucoup aussi !!!! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Déc - 17:24 | |
| Oui il y a celui ci et Mazes avant tout aussi bon. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Déc - 23:05 | |
| Wolf people - FainGrand disque. Cohérent d'un bout à l'autre, énergique, beau et original. Dans les incontournables de l'année pour moi |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Déc - 23:20 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Déc - 9:34 | |
| Hier soir Cathedral - The Ethereal Mirror Rob Zombie - Hellbilly Deluxe Ce matin Ghost - Infestissunam |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Déc - 10:50 | |
| Doom, doom, doom Goatess - Goatess Lumbar - The First and Last Days of Unwelcome (ça peut pas être "légé" avec Tad Doyle et le chanteur de Yob ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Déc - 11:00 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Déc - 11:02 | |
| Très bon Joss, un peu capillotracté, mais je prends |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|