| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Kullervo Joss Lïhns Billx Ehn Deïss Gromit Biding My Time Two-Suns-In-The-Sunset Holmintosh Angrom Moreblues Straphanger Khyber Twirl Ancestor Marsu Tarjy Blixa godArt Yves 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 16:09 | |
| - Angrom a écrit:
T'en avais parlé avant de ce truc ?
Oui, j'en avais parlé avant. En fait, je connais un peu leur première galette, Workout Holiday ! Qui est cool aussi ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 16:13 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Angrom a écrit:
T'en avais parlé avant de ce truc ?
Oui, j'en avais parlé avant.
moi aussi j'en avais un peu causé Je vais me le remettre tiens @ Angrom : non, pas du tout ironique. Je sais que c'est tout à fait le genre de truc que tu aimes en jazz (c'est un peu dans le même esprit que le Freddie Redd) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 16:21 | |
| - Joss a écrit:
moi aussi j'en avais un peu causé Oui mais si je peux me permettre, j'en avais parlé bien avant toi, le mérite me revient intégralement ! Ici, Le dernier Keziah Jones pour fêter l'arrivée imminente du week-end ! Vais me prendre quelques Westmalle pour ce soir tiens ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 16:23 | |
| Bruce Dickinson - Tattooed Millionnaire
Air Raid Siren était encore un petit con et c'est ça qui était bon ...
Et puis week-end , je m'arrache |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 16:26 | |
| Grass Matt, comme dirait un pote, espèce de vieille since Goat - Live C'est bon ça !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 16:27 | |
| - Grass Matt a écrit:
Oui mais si je peux me permettre, j'en avais parlé bien avant toi, le mérite me revient intégralement ! je suggère que nous partagions ce mérite. 30/70 ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 16:31 | |
| Sans vouloir foutre la merde, GM en a parlé, il y a quelques mois (septembre pour être précis ) Et je l'ai écouté dans la foulée et j'ai échangé avec GM dessus Donc je dirais GM 70%, Bibi (tout doucement) 20% et Joss 10% |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 16:35 | |
| ha les rats |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 16:36 | |
| - Kyuss a écrit:
- Sans vouloir foutre la merde, GM en a parlé, il y a quelques mois (septembre pour être précis )
Et je l'ai écouté dans la foulée et j'ai échangé avec GM dessus Donc je dirais GM 70%, Bibi (tout doucement) 20% et Joss 10% Mais si on prend en considération l'ancienneté de Joss sur ce forum en plus des commandes admin qu'il a à sa disposition, la TVA a beau augmenter prochainement, je crois que tu l'as dans l'os ! Edit : Sinon, j'aime bien "since", ça sonne très nordiste en plus ! Chez nous, c'est plutôt une ferme ! _________________
Dernière édition par Grass Matt le Ven 13 Déc - 16:41, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 16:40 | |
| Ok, je vais me petit-suicider.... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 16:48 | |
| - Grass Matt a écrit:
Mais si on prend en considération l'ancienneté de Joss sur ce forum en plus des commandes admin qu'il a à sa disposition, la TVA a beau augmenter prochainement, je crois que tu l'as dans l'os !
j'aime mieux ça |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 16:55 | |
| Je me rends !! Garde tes 30% !! En tous cas Goat en live ça déchire... |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 17:16 | |
| Là, depuis le temps que j'en entends parler, j'écoute Stromae... J'ai même lu des comparaisons avec Brel... Parce qu'il est belge ? Sans dec', c'est du caca, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 17:17 | |
| revenons à nos moutons Imperial State Electric - Reptile Brain Music ouais ba c'est du rock quoi - Ehn Deïss a écrit:
- Là, depuis le temps que j'en entends parler, j'écoute Stromae... J'ai même lu des comparaisons avec Brel... Parce qu'il est belge ?
Sans dec', c'est du caca, non ? j'ai pas vraiment écouté. Mais ça plait à ma femme, à mon frère, à ma mère, et sans doute aussi à ma grand-mère si elle était encore en vie. et ça plait aussi à une collègue qui achète en moyenne 1 CD par an : "sur l'album de Stromae, il n'y a rien à jeter. D'habitude sur les disques, il y a toujours quelques titres pas top mais là tout est bien" |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 18:06 | |
| Parce que je viens de le recevoir Mark Feldman & Sylvie Courvoisier - Malphas / Books Of Angels Vol.3 Ca a l'air sublime ! (bémol sur les passages où Courvoisier martèle son piano) _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 18:26 | |
| Klaus Schulze La Vie Electronique 6Le CD 3... Comme pour tous les albums de cette série (au moins jusqu'au volume 8, 1983 étant sa dernière grande énnée avant son passage au "tout-numérique", c'est hallucinant de se dire que Santa Klaus gardait une telle musique dans ses tiroirs ! Du même niveau que ses albums officiels ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 19:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Klaus Schulze La Vie Electronique 6
Le CD 3... Comme pour tous les albums de cette série (au moins jusqu'au volume 8, 1983 étant sa dernière grande énnée avant son passage au "tout-numérique", c'est hallucinant de se dire que Santa Klaus gardait une telle musique dans ses tiroirs ! Du même niveau que ses albums officiels ! Ses albums officiels sont parfois hors de prix. Je vais donc m'intéresser à ça aussi |
|
| |
Joss
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 19:43 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Parce que je viens de le recevoir
Mark Feldman & Sylvie Courvoisier - Malphas / Books Of Angels Vol.3
Ca a l'air sublime ! (bémol sur les passages où Courvoisier martèle son piano)
faut que je me le commande celui-ci. Ne serait-ce que pour me faire une petite idée de ce que ça donnera en concert Me reste le 1 et le 15 à pécho et la boucle sera bouclée, c'est presque triste en fait, la fin d'une série ! Je suis passé à : The Doors - Waiting for the SunCa doit faire plus de 10 ans qu'il n'a pas tourné celui-là ! C'te honte ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 19:45 | |
| - Grass Matt a écrit:
Me reste le 1 et le 15 à pécho et la boucle sera bouclée, c'est presque triste en fait, la fin d'une série !
ha ouais quand même et c'est E.D qu'on traite de complétiste |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 19:53 | |
| Alors que je n'en ai que 3 ou 4 ! David Bowie The Next DayJe trouve ce disque vraiment énorme ! Un album qui contient son lot de classiques, du niveau de ses meilleurs morceaux (je deviens dingue de "Valentine's Day", cette chanson m'obsède, je la chantonne en permanence) ! Au bout de 45 ans de carrière, respect total ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 20:32 | |
| - Grass Matt a écrit:
The Doors - Waiting for the Sun Ca doit faire plus de 10 ans qu'il n'a pas tourné celui-là ! C'te honte ! au delà de 1000 albums, difficile de les tous les écouter au moins une fois par an (puis quand je veut écouter les portes, je me tourne systématiquement vers L.A woman) ici Art Blakey - Indestructible Dans le haut du panier de chez Blue-note |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 20:44 | |
| Un des grands albums de cette année ! Pour ceux qui ont raté le train de LEAFBLADE, nouveau départ sur le quai des Grands Z'oreilles : | LEAFBLADE - The Kiss Of Spirit And Flesh - 2013
Rock, Prog, Folk, Pop. Beau. Très beau. Morceaux emprunts d'une pureté étonnante, même lorsque l'atmosphère est au plus sombre. Magnifique harmonie des voix. Parler de cet album et oser évoquer SIMON & GARFUNKEL dans le rendu – et dans un registre assez différent - n'est pas complètement hors de propos... |
|
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Déc - 20:58 | |
| - Joss a écrit:
(puis quand je veut écouter les portes, je me tourne systématiquement vers L.A woman J'adore L.A Woman mais pour moi, il ne représentera jamais vraiment la musique des Doors. Moi, c'est les 3 premiers vers lesquels je vais si j'ai envie d'écouter les portes. L.A Woman est probablement le plus fort émotionnellement tant il pue la mort, le blues de fin de vie mais le son des débuts me touche un peu plus ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|