Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Nov - 16:57
Qu'est-ce que tu veux ? Je doit être un peu concon
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Nov - 17:32
And Also the Trees - When the Rains Come
Ça commence super bien !!!
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Nov - 21:37
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Nov - 21:39
Sinon, à part Yes, j'ai écouté :
Talk Talk - The Colour Of Spring
@ Joss : un disque post 70 et pré 90 qui vieilli très très bien
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Nov - 21:39
Interstellar Force a écrit:
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Nov - 21:51
Kyuss a écrit:
Intemporel ! Tout est parfait sur ce disque ! Le seul groupe a avoir vraiment réinventé la musique des années 70, en gardant le son, mais en inventant une musique nouvelle !
Ici :
The Flower KingsDesolation Rose
Il me semble très bon et je crois avoir entendu des choses inédites chez ce groupe ! A noter que les morceaux sont plus courts que par le passé...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Nov - 22:01
Ehn Deïss a écrit:
Kyuss a écrit:
Intemporel ! Tout est parfait sur ce disque ! Le seul groupe a avoir vraiment réinventé la musique des années 70, en gardant le son, mais en inventant une musique nouvelle !
Je me faisais la réflexion en réécoutant April 5th et Chamelon Day !
Ces deux titres sont un avant goût de ce que va faire Hollis sur son album solo ! J'étais gamin à l'époque de Colour et j'ai digéré ces deux titres sans me poser de question, mais ce sont clairement des plages difficiles d'accès pour l'auditeur lambda ! Et si j'arrive à écouter des titres qui sortent du lot et que d'autres ne peuvent pas comprendre (ou trouver ça complètement zarb), c'est aussi grâce à Talk Talk (et merci papa/maman, par la même occaz )
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Nov - 22:27
Le THE FLOWER KINGS est réellement superbe, et en effet, il y a quelques passages qu'on ne retrouve pas à tous les coins de rues.
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Nov - 10:19
Paradise Lost - Tragic Illusions 25
Pour fêter ses 25 ans de carrière Paradise Lost nous offre une compilation. Oui mais pas n'importe laquelle. Déjà le prix : 13€. Déjà c'est sympa. Ensuite elle est intéressante car elle ne contient que des inédits, ou des bonus tracks de certaines éditions limitées, et deux superbes réenregistrements de vieux titres de l'époque Lost Paradise et Gothic.
1. Loneliness Remains (Nouveau titre) 2. Never Take Me Alive (SPEAR OF DESTINY cover version) 3. Ending Through Changes (Titre non utilisé sur Tragic Idol) 4. The Last Fallen Saviour (Titre non utilisé sur Tragic Idol) 5. Last Regret (Lost in Prague Orchestra Mix) 6. Faith Divides Us - Death Unites Us (Lost in Prague Orchestra Mix) 7. Cardinal Zero (Bonus track de Faith Divides Us...Death Unites Us) 8. Back On Disaster (Titre non utilisé sur jesépakelalbum ) 9. Sons Of Perdition (Titre non utilisé sur jesépakelalbum ) 10. Godless (Face B The Enemy Ep) 11. Missing (EVERYTHING BUT THE GIRL cover version) 12. Silent in Heart (Bonus track In Requiem) 13. Gothic 2013 14. Our Saviour 2013
En gros, c'est loin d'être du foutage de gueule, même si y'a 2 titres un peu en dessous (les versions symphoniques je suis pas fan)
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Nov - 10:26
Matinée à la maison pour garder le fiston malade
Ayreon - Into The Electric Castle The Dixies Dregs - The Great Spectacular Van Halen - A different king of truth
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Nov - 10:27
Angrom a écrit:
Matinée à la maison pour garder le fiston malade
Copain
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Nov - 10:31
Postures - Postures
Je débute l'écoute sur le bandcamp ( http://posturesmusic.bandcamp.com/ ) ! C'est pas mal ! Comme dit sur Hard Rock, il a un peu de Mars Volta, dans ce groupe avec chanteuse ! C'est toi Angrom qui en a déjà parlé ici (je ne sais plus ) ?
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Nov - 11:31
Belle découverte ! Je vous invite à aller écouter ce disque et ce groupe (swedois encore une fois !! Ude fölte hü ) qui a un gros potentiel !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Nov - 12:48
Häshcut - Please Do It Yourself
Amateurs de sensations fortes + ambiances noires, c'est pour vous ! http://hashcut.bandcamp.com/ (rock doom krautrock psychedelic Caen)
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Nov - 14:00
Loïs le Van SextetThe Other Side
Suite à une de mes chronique, un homme vient me parler et me dit qu'il trouve ça tellement passionné, qu'il décide de m'envoyer son dernier disque ! Reçu ce jour, du jazz vocal de haute-volée, une rythmique d'enfer, des musiciens excellents et un chant rappelant le meilleur de Katerine et parfois même Steven Wilson ! Une belle découverte !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Nov - 14:03
Kyuss a écrit:
Postures - Postures
Je débute l'écoute sur le bandcamp ( http://posturesmusic.bandcamp.com/ ) ! C'est pas mal ! Comme dit sur Hard Rock, il a un peu de Mars Volta, dans ce groupe avec chanteuse ! C'est toi Angrom qui en a déjà parlé ici (je ne sais plus ) ?
Ouais je l'ai écouté une fois. C'est pas mal. Le problème mais je pense que c'est perso c'est que j'ai fait une indigestion de Mars Volta, et que j'ai du mal à écouter le groupe désormais. mais c'est bien
Sinon Martin Medeski et Wood - Zaebos Book Of Angels Vol 11 C'est très joli cette affaire...
@Holmes : Grippe intestinale pour ma part. J'ai réussi à pas me faire dégueuler dessus je suis content
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Nov - 15:20
Joss a écrit:
Noir Désir - En public
Le plus grand live français de tous les temps
Non !! C'est Dies Irae
Sinon
Il sera mien !!
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Nov - 15:25
Pareil que Kyuss
Grosse ambiance le Detroit, je vais passer ça pour la Noel en famille ca mettra l'ambiance
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Nov - 15:33
Si les beaufs et beaux parents t'emmerdent, c'est sûr...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Nov - 15:55
Anna Calvi - S/T
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Nov - 16:32
C'est très bien, mais je ne pense pas l'acheter (pour l'instant !! )
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Nov - 16:39
Kyuss a écrit:
C'est très bien, mais je ne pense pas l'acheter (pour l'instant !! )
Sur les premiers titres, je me suis dit "Tiens, il a décidé d'évoluer un peu" et puis finalement non, ça reste assez convenu. Keziah Jones, voilà un gars qui m'a toujours accompagné ! Alors, même si je trouve qu'il capitalise un peu trop sur ses acquis depuis Liquid Sunshine, je l'aime toujours !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Nov - 16:43
Oui c 'est toujours de qualité et en live il est phénoménal ! (ses ziquos aussi d'ailleurs) African Space Craft et Black Orpheus resteront mes chouchous
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Nov - 16:50
Kyuss a écrit:
African Space Craft et Black Orpheus resteront mes chouchous
Tatata, Blufunk et Liquid Sunshine ! Différents feedback prouvent la qualité de sa discographie ! J'aurais bien été le voir mais il passe à proximité le même jour qu'Agnes Obel et j'ai pas envie d'aller à l'Aéronef (c'est chiant pour se garer )
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Nov - 17:24
Paradise Lost - Lost Paradise
Je suis dans une grosse période PL en ce moment. Celui-là me tient à coeur. En plus il va très bien avec le temps gris et froid.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Nov - 18:02
Shearwater - Fellow Travellers
Belle musique bien exécutée, mais ça ne m'emballe pas des masses
Jake Bugg - Shangri-la Plus grand chose à voir avec les références du premier disque (Dylan, Barrett...) Ici, c'est plus Rock & Roll