Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 19:14
Biffy Clyro - The Vertigo Of Bliss
Mon pref avec Infinity Land ! Power pop avec quelques légers passages hardcore, aux mélodies magnifiques, aux variations déstabilisantes, un groupe qui était très original ! C'est loin !
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 19:25
Ca révise pour mercredi soir... en ce moment le superbe Dear Friend.
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 20:04
Sting - The last ship
Et voilà je me fais avoir, comme souvent. Au début j'écoute distraitement sans grand intérêt, et boum, y'a un moment ou je bascule complètement et ou je décroche plus
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 21:06
Biffy Clyro - Puzzle
Y a encore de très bonnes choses mais je retiens surtout le premier titre Living is a problem because everything dies qui est une tuerie !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 21:28
Grass Matt a écrit:
Biffy Clyro - The Vertigo Of Bliss
Mon pref avec Infinity Land ! Power pop avec quelques légers passages hardcore, aux mélodies magnifiques, aux variations déstabilisantes, un groupe qui était très original ! C'est loin !
En écoute sur deezer : punaise, c'est vachement bon, ça !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 21:31
J'sens que tu vas bientôt faire une partie de basket, toi aussi...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 21:34
Pas faux : les deux albums cités par Grouss Moutt sont effectivement dans mon panier...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 22:02
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 22:05
Holmes a écrit:
Sting - The last ship
Et voilà je me fais avoir, comme souvent. Au début j'écoute distraitement sans grand intérêt, et boum, y'a un moment ou je bascule complètement et ou je décroche plus
Je l'écoute en boucle depuis trois jours, et je ne sais pas non plus quand je vais décrocher... Cet album est somptueux
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 22:28
Kyuss a écrit:
Toi, il faut absolument que tu écoutes son 3ème et dernier disque !
Le même esprit mais en beaucoup plus pêchu (sur une petite moitié de titres) et un titre interprété par Mr et Mme Homme ! Un autre en duo avec Daniel Darc ! Et accessoirement, mon disque préféré sorti en 2009 !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Déc - 7:55
Je compte bien en faire l'acquisition rapidement
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Déc - 9:04
Kyuss a écrit:
C'est vrai qu'il respire la joie de vivre le QOTSA
Ben écoute tente le deus mortem tu verras qu'à coté le QOTSA est guilleret
Grass Matt a écrit:
Je sais pas ce que c'est mais je le prendrais bien en vinyle Manara
Sinon hier soir Motörhead - Another Perfect Day et Iron Fist la vache, ça joue dans le 1er nommé ... Coroner - Outcast Un de mes favoris... Phobia , putain ...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Déc - 9:17
Angrom a écrit:
Coroner - Outcast Un de mes favoris... Phobia , putain ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Déc - 9:21
Coroner - Mental Vortex
Dans ma voiture ce matin ! Merde, mon vieil exemplaire montre des signes de faiblesse sur certains titres ! A moins que mon autoradio ne soit grippé ! Je vais devoir me prendre la réédition, c'est concon, nom d'une chouffe !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Déc - 10:22
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Coroner - Outcast Un de mes favoris... Phobia , putain ...
fatigué ce matin ?
C'est l'écoute du Master of Puppets de Slayer qui l'a pertubé
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Déc - 10:27
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Déc - 10:45
Grass Matt a écrit:
Coroner - Mental Vortex
Dans ma voiture ce matin ! Merde, mon vieil exemplaire montre des signes de faiblesse sur certains titres ! A moins que mon autoradio ne soit grippé ! Je vais devoir me prendre la réédition, c'est concon, nom d'une chouffe !
Apparemment, ce n'est pas une réédition : ni remaster, ni bonus... C'est le CD d'époque...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Déc - 10:54
Ehn Deïss a écrit:
Apparemment, ce n'est pas une réédition : ni remaster, ni bonus... C'est le CD d'époque...
Il y a donc une différence entre réédition et re-issue ? C'est le CD de 91 qu'ils ressortent car c'est épuisé, sans remaster ni bonus certes, mais c'est quand même une réédition !?!?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Déc - 10:55
ou alors ils ont retrouvé un vieux carton d'invendus oublié dans le grenier
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Déc - 12:09
Nick Cave and The Bad Seeds - Live From KCRW
Qu'est ce qu'il a la classe le bonhomme ! Live assez intéressant, des arrangements un peu différents mais limite je m'en tape, ça fout les poils !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Déc - 12:20
Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:
Toi, il faut absolument que tu écoutes son 3ème et dernier disque !
Le même esprit mais en beaucoup plus pêchu (sur une petite moitié de titres) et un titre interprété par Mr et Mme Homme ! Un autre en duo avec Daniel Darc ! Et accessoirement, mon disque préféré sorti en 2009 !
Pour ma part, je le trouve quand même moins bon, moins sorti des sentiers battus, mais c'est une question de feeling. Sinon, le 2e est sper bon aussi, et il se bonifie à chaque écoute
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Déc - 12:29
Biding My Time a écrit:
Pour ma part, je le trouve quand même moins bon, moins sorti des sentiers battus, mais c'est une question de feeling. Sinon, le 2e est sper bon aussi, et il se bonifie à chaque écoute
Les morceaux bien balancés sont quand même assez géniaux et même si ça déroge pas mal des 2 premiers, c'est du pur Nosfell. J'apprécie plus que tout cette volonté de tout remettre à plat et se réinventer à chaque fois. Il aurait pu se la jouer "sûr de son art" et capitaliser sur Pomaie Klokochazia Balek ! Sa rencontre avec Alain Johannes a été déterminante car il n'avait pas l'intention de muscler sa musique avant cette rencontre. Mais je trouve que l'association entre le "folk ethnique" des débuts et l'apport rock alternatif de Johannes rend ce disque profondément singulier ! Et très réussi !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Déc - 13:32
sur Deezer
Tom Waits - Alice
En réécoutant Blue valentine l'autre jour, je me suis dit qu'il fallait quand même que je poursuive l'exploration de sa disco...