Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Déc - 19:18
Zodiac-A Bit of Devil 2012
Écouté et approuvé, je ne connaissais pas
Du rock revival de grande qualité:
Spoiler:
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Déc - 19:26
Moreblues a écrit:
Géant !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Déc - 20:42
Chick CoreaThe Vigil
Excellent disque de fusion qui envoie le bois ! J'aime vraiment beaucoup !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Déc - 22:39
Gomez: Je persiste, c'est excellent Et, oui, très Waits-ien pour une bonne moitié des titres (m'enfin, j'ai aussi pensé à Morphine et Nirvana.. )
These New Puritans: dernier opus de ce groupe assez passionnant (tout le monde devrait jeter une oreille à leur Hidden!!!). Ici ils franchissent un pas de plus vers leurs ambitions musique-de-chambresques, et c'est à première écoute pas forcément heureux, mais ça mérite approfondissement
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Déc - 22:59
Khyber a écrit:
Gomez: Je persiste, c'est excellent
Tu m'en vois ravi ! Tu peux aisément tenter le suivant Liquid Skin ou dans une moindre mesure In Our Gun mais ce premier me semble être le plus plaisant !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 5:33
These New Puritans, oui, c'est assez énorme ce groupe, même si j'ai toujours pas écouter le dernier dont tu parles !
Ici :
Noël AkchotéBlack Album
Enormissime !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 8:31
Ghost - If You Have Ghost
Un très bon complément à Infestissuman avec 4 reprises (Roky Erikson, ABBA, Army Of Lovers (la scie Crucified !!) et Depeche Mode) et Secular Haze elive (qui tape bien !!) Réussite (même l'insupportable hit des AOL fonctionne) et surtout en cohérence avec l'univers très décalé du groupe !
A noter que ce EP est produit pas Dave "Chaussure", qui joue aussi de la batterie et de la guitare sur deux titres !!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 10:46
Allez hop je fais mes devoirs et je rente le Arcade Fire, en espérant le déclic sinon clic droit corbeille
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 11:07
Très bon !!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 12:22
Kyuss a écrit:
Très bon !!
Je les verrai samedi ! Limite, j'y vais plus pour eux qui risquent de jouer entre 30 et 45min que pour Biffy !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 12:55
Sur Deezer, suite à une chronique très élogieuse sur VS webzine
Alter bridge - Fortress
edith : bon, c'est pas mal. Par contre faut aimer le gros rock US bien calibré
Dernière édition par Joss le Lun 9 Déc - 13:26, édité 1 fois
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 13:25
Grass Matt a écrit:
Je les verrai samedi ! Limite, j'y vais plus pour eux qui risquent de jouer entre 30 et 45min que pour Biffy !
Tu raconteras ! Ils doivent passer au Hellfest aussi. Sinon, Clyro, j'ai vu lorsqu'ils étaient en première partie de QOTSA, soit quand ils étaient encore intéressants
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 13:47
Joss a écrit:
Sur Deezer, suite à une chronique très élogieuse sur VS webzine
Alter bridge - Fortress
edith : bon, c'est pas mal. Par contre faut aimer le gros rock US bien calibré
C'est vrai qu'il est bien Endorama mais c'est pas le meilleur Kreator ...
ah, c'est pas ça ?
Sinon pour moi Motörhead - No Sleep 'til Hammersmith
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 13:52
Angrom a écrit:
Motörhead - No Sleep 'til Hammersmith
Le meilleur live de tous les temps ??
Sinon,
Ça déboite sec
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 13:52
Angrom a écrit:
bon en fait c'est quand même "too much" ce Alter Bridge. Une bonne voix, de bon riffs, mais des compos assez banales.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 14:12
Kyuss a écrit:
soit quand ils étaient encore intéressants
Ouais, après Puzzle, ça devient assez mainstream !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 14:19
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Ben regarde les pochettes
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 14:21
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Ben regarde les pochettes
mais j'ai regardé (et je me souvenais vaguement de celle de Kreator) donc y a de l'idée mais portnawak quand même
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 15:55
Queens Of The Stone Age - Like Clockwork Très bon !
Deus Mortem - Emanations of the Black Light Qotsa c'était un peu trop guilleret, alors un peu de blaque , ca fait du bien
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 17:35
C'est vrai qu'il respire la joie de vivre le QOTSA
Fuzz - Live in San Fransisco
Le pied total !!!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 17:51
Imperial State Electric - Reptile Brain Music
It's f***ing Rock & Roll, motherf*****
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 18:19
Ludwig Van BeethovenSymphony no.9
Pour faire original... Grandiose !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 19:14
Biffy Clyro - The Vertigo Of Bliss
Mon pref avec Infinity Land ! Power pop avec quelques légers passages hardcore, aux mélodies magnifiques, aux variations déstabilisantes, un groupe qui était très original ! C'est loin !