Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Nov - 22:27
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Nov - 23:08
Herbie HancockButterfly
J'ai tenu 40 secondes ! C'est atroce ! Le pire album du coffret, je pense...
VSOPFive Stars
L'album qui vient juste avant la daube du dessus... Une gemme uniquement sortie au Japon... Et c'est tout bonnement énorme ! Herbie Hancock, Tony Williams, Wayne Shorter, Ron Carter, et Freddie Hubbard dans les bottes de Miles ! Punaise, ça joue grave !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Nov - 23:58
Herbie HancockFuture Shock
Bon, ça a sans doute vieilli, mais punaise, j'adore "Rock It" !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 10:33
Porcupine Tree - We Lost the Skyline
Un petit Porcup' acoustique pour commencer le week-end !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 11:33
Deux jeune groupes plein d'ambitions pour mon réveil :
puis le CD d'inédits de :
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 11:58
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 12:04
C'est la vision de Paulo si Spector n'avait pas été de la partie ! Intéressant, mais pas indispensable !!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 12:09
Parce que je dois avouer que j'aime bien l'album, mais les cordes sont insupportables...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 12:31
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 12:35
Ehn Deïss a écrit:
Keziah JonesCaptain Rugged
En fait, il est magnifique, ce disque !
Je suis en train de me le remettre là. Tu n'as pas eu le problème de basses envahissantes avec ce disque ? Surtout le premier titre avec un bon volume ! Car moi si, c'est un peu gênant cette impression que le mix a été très porté sur les basses. Bon, le disque est bath, je commence à bien le connaître et finalement, je trouve qu'il se démarque pas mal des 2 derniers par plus de variations et de trouvailles.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 12:42
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Keziah JonesCaptain Rugged
Je suis en train de me le remettre là. Tu n'as pas eu le problème de basses envahissantes avec ce disque ? Surtout le premier titre avec un bon volume !
Oh, toi et ton obsession des basses parasites ! 'faut arrêter, à un moment !
Bon, en fait, non, aucun souci, pour une fois ! J'ai même été très surpris, je m'attendais à un disque hyper-compressé, comme c'est la mode désormais et non, je peux monter le volume à un niveau déraisonnable sans avoir envie de changer de pièce ! Mais j'ai quelques disques qui me font des choses bizarres : un Aphex Twins, par exemple... Pas un problème de basse, mais plutôt de résonance, qui rend le machin insupportable ! D'ailleurs, je l'ai pas réécouté depuis que j'ai réaménagé ma pièce...
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 13:07
Ehn Deïss a écrit:
Interstellar Force a écrit:
Il vaut vraiment le coup ?
Perso je préfère cette version plus sobre ...
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 13:11
C'est pas les Clash mais même période et eux sont toujours en activité ( et toujours créatif ) :
Ensuite, le dernier CD du coffret :
Mix 2013 de Red ... Dur de comparer avec l'édition précédente ... Le mix me semble plus aéré ceci dit ... ( quel coffret n'empêche ! )
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 13:42
Let It Be, m'ennuie un peu aussi !
Sinon,
Wraygunn - Eclesiastes 1.11
Ces portugais sont parmi nous pour prêcher la bonne parole du Rock & Roll
Amen !!
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 15:39
Baroness : Yellow and green,
Très bon et de mieux en mieux au fil des écoutes ...
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 16:29
Elton John: a single man
Je ne sais pas si j'aime Elton John ou si c'est le plaisir d'utiliser ma nouvelle platine vinyl, mais j'aime beaucoup.
Du coup, je me fais le relics de Pink Floyd en vinyl aussi Sympa, mais la qualité de mon vinyl laisse un peu à désirer, et du coup je trouve le son un peu sourd. Sinon, c'est bizarre, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de différence avec les morceaux sur les albums originaux. Peut-être la magie du vinyl, je ne sais pas
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 16:34
Kyuss a écrit:
Let It Be, m'ennuie un peu aussi !
Sinon,
Wraygunn - Eclesiastes 1.11
Ces portugais sont parmi nous pour prêcher la bonne parole du Rock & Roll
Amen !!
J'ai ce disque ! Nous sommes donc 2 ! Faudrait que je me le remette, je n'en ai aucun souvenir !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 16:37
Biding My Time a écrit:
Du coup, je me fais le relics de Pink Floyd en vinyl aussi Sympa, mais la qualité de mon vinyl laisse un peu à désirer, et du coup je trouve le son un peu sourd. Sinon, c'est bizarre, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de différence avec les morceaux sur les albums originaux. Peut-être la magie du vinyl, je ne sais pas
C'est sur Relics qu'on trouve ton pseudo non ?
En ce moment :
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 17:37
Interstellar Force a écrit:
Biding My Time a écrit:
C'est sur Relics qu'on trouve ton pseudo non ?
Farpaitement
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 18:47
Elvis CostelloThis Year's Model
Je viens de l'acheter donc je l'écoute ! C'est énorme !
Biding My Time
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 19:52
Je me suis réécouté le dernier King crimson a scarcity of miracles. C'est moi ou c'est pas terrible cette fois-ci?
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 22:39
Louis SclavisChine un de ses premiers albums, avec le morceau culte Duguesclin qui l'a fait un peu mieux connaître. J'en suis toujours aussi amoureuse qu'à la première écoute
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 23:24
Joe Henderson - Our thing
Je sens comme une nouvelle période hard-bop qui pointe le bout de son nez
c'est le moment de ressortir le fameux dossier jazz-mag
edith : un extrait de commentaire Amazon qui m'a fait marrer (au sujet d'un autre disque auquel il a participé)
Citation :
Joe Henderson, justement, est aussi de la partie. Lui, c'est différent, c'est un peu le « Depardieu du jazz » (puisque c'est d'actualité...), le type qui parvient toujours à se caser dans les projets ambitieux