Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Nov - 16:00
Alors en 1ere abord je me suis dit que la mise en son ne me plaisait pas mais là je me rends compte que les compos sont moins intéressantes que The Suburbs et Neon Bible et que c'est trop long, comme 99 % des doubles albums (Physical Graffiit et The Beatles excepté, je crois pas que j'aime beaucoup de double-albums de toute façon)
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Nov - 16:05
C'est vrai qu'il est surprenant comme album et qu'il est complètement différent des précédents, aussi !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Nov - 21:08
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Nov - 21:24
Angrom a écrit:
et que c'est trop long, comme 99 % des doubles albums (Physical Graffiit et The Beatles excepté, je crois pas que j'aime beaucoup de double-albums de toute façon)
Tiens, c'est marrant : moi, j'aime bien les double-albums, mais ces deux-là font partie de ceux que j'élaguerais bien...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Nov - 21:57
Kyuss a écrit:
C'est demain !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Nov - 22:12
Floex-Gone 2013 (EP)
Superbe EP sorti cette année, je ne connais pas le reste de la discographie.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Nov - 22:39
Martin Medeski & Wood - Uninvisible
Pas trop convaincu par celui-ci pour le moment. Trop d’électronique et de bidouilles sonores...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Nov - 7:02
Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:
C'est demain !
Moi c'est après demain !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Nov - 9:25
Kyuss a écrit:
Grass Matt a écrit:
C'est demain !
Moi c'est après demain !
Mais, mais ... C'est aujourd'hui !
Bref
Ici,
And Also The Trees - Hunter Not The Hunted
Non, ce n'est pas un ECM ! Sur les conseils de Khyber ! Ce groupe a vraiment une trajectoire intéressante. On peine à reconnaître le groupe entre les débuts et maintenant !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Nov - 10:17
Black Spiders - This Savage Land
C'est très bon ! Du rock metal qui défouraille sévère ! Il y a une bonne chro sur le dernier Hard Rock ! Et le chanteur à la voix qui ressemble souvent à Dimitri Coats des Burning Brides (D'ailleurs Grass Matt, t'es tu "penché" sur Burning Brides !?! )
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Nov - 10:19
Kyuss a écrit:
(D'ailleurs Grass Matt, t'es tu "penché" sur Burning Brides !?! )
Non, je ne connais pas ! Caisse ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Nov - 10:27
Je t'en ai parlé il y a quelques mois ! Un groupe qui a fait la première partie de QOTSA en 2002 (je crois) entre punk/rock et metal ! Power trio excellent et j'aime beaucoup la voix de Dimitri !
http://www.deezer.com/artist/356630 (ce sont les deux dernier albums sur deezer. Ils sont bons, mes les deux premiers sont indispensables !)
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Nov - 10:36
Effectivement, j'ai la mémoire courte ! je mets ça dès que j'ai le temps !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Nov - 11:42
Jacques HigelinBeau Repaire
Je l'ai vachement sous-estimé ce disque, il est magnifique ! Avec des morceaux d'une grande poésie, et d'autres bourrés d'humour, et les mélodies sont dans le mile à chaque fois ! A 74 ans, c'est la classe ! Et le Trio Journal Intime joue sur ce disque !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Nov - 12:07
Black Sabbath - live...gathered in their masses
Pour un live officiel, il n'ont pas trop retouché à la voix d'Ozzy et parfois ça pique Pourtant, la tonalité de certains (tous) morceaux est plus basse (très flagrant sur Snowblind !!) pour permettre au Madman d'assurer un minimum !! Et l'intro à la basse de N.I.B. est toujours aussi
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Nov - 12:51
Et il faut qu'ils arrêtent de jouer Iron Man, elle est devenue d'une mollesse...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Nov - 16:06
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Nov - 16:06
Kyuss a écrit:
Je t'en ai parlé il y a quelques mois ! Un groupe qui a fait la première partie de QOTSA en 2002 (je crois) entre punk/rock et metal ! Power trio excellent et j'aime beaucoup la voix de Dimitri !
http://www.deezer.com/artist/356630 (ce sont les deux dernier albums sur deezer. Ils sont bons, mes les deux premiers sont indispensables !)
Là, j'écoute Hang Love, j'aime ! Ca balance pas mal ! Ca hache menu !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Nov - 16:10
Oui, il est super ce groupe ! Les titres sont bien écrits, les guitares incisives et il sait gueuler comme un dératé quand il le faut Dommage qu'il n'ait pas plus de reconnaissance...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Nov - 16:17
Voivod - Target Earth
Du Metal fait pour moi ! Fin (comprendre pas abrutissant), entêtant, expérimental sans jamais se perdre et surtout des compos grandioses, un top 10 sans sourciller !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Nov - 16:20
Moi, pour l'instant, je n'ai pas trouvé la clé avec Voivoid
Sinon,
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Nov - 16:22
Kyuss a écrit:
Ok ! Mais avec Voivod ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Nov - 16:23
Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:
Ok ! Mais avec Voivod ?
Pareil
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Nov - 16:30
Kyuss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:
Ok ! Mais avec Voivod ?
Pareil
C'est quand même concon de passer à côté d'un des disques de l'année !
Bizarrement, sur le papier, ils n'ont rien pour me plaire. Pourtant, je frétille à chaque écoute ! Va comprendre ! Un supplément de classe sans doute !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Nov - 16:44
Pareil que grassmout !
Sinon pour moi Avishai Cohen - At Home Cool et pas trop démonstratif. Idéal pour travailler en musique
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Nov - 16:57
Qu'est-ce que tu veux ? Je doit être un peu concon