Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Nov - 13:03
Un peu déçu ( mais pas vraiment non plus ) par le dernier je retourne à la source :
Et là .............
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Nov - 13:08
Ibrahim MaaloufIllusions
Excellent !
Collignon s'est encore énervé sur Maalouf sur Facebook... J'en ai profité pour le virer de mes amis : lui s'en fichera et moi, ça m'évitera d'être dégouté de sa propre musique à cause de son sale esprit...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Nov - 13:23
Ehn Deïss a écrit:
Collignon s'est encore énervé sur Maalouf sur Facebook... J'en ai profité pour le virer de mes amis : lui s'en fichera et moi, ça m'évitera d'être dégouté de sa propre musique à cause de son sale esprit...
ha tu as vu aussi ? Je croyais que tu l'avais viré depuis longtemps
la semaine dernière c'était contre Avishai Cohen. Et il y a toujours du monde pour approuver ensuite. Comme si le jazz ne pouvait prendre qu'une seule direction...
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Nov - 13:30
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Mais oui, j'étais persuadé de l'avoir viré et quand j'ai voulu le revirer, j'ai constaté qu'il n'était pas dans ma liste d'amis ! J'ai pourtant droit à ses "pensées" tous les jours...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Nov - 13:35
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Nov - 13:39
Intéressante, la façon dont le groupe évolue..! J'en reparlerai dans le topic scandinave
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Nov - 14:31
Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Mais oui, j'étais persuadé de l'avoir viré et quand j'ai voulu le revirer, j'ai constaté qu'il n'était pas dans ma liste d'amis ! J'ai pourtant droit à ses "pensées" tous les jours...
Ca, c'est parce que tu es abonné et non ami avec !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Nov - 14:42
Ah ? Bon, je crois que j'ai réglé le problème définitivement !
Ici :
Herbie HancockQuartet
Pas mal du tout... Parfois peut-être un peu too much, en particulier quand Tony Williams veut nous rappeler qu'il est le plus grand batteur du monde ! Mais c'est quand même vachement bien !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Nov - 14:52
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
la semaine dernière c'était contre Avishai Cohen. Et il y a toujours du monde pour approuver ensuite. Comme si le jazz ne pouvait prendre qu'une seule direction...
Effectivement, je n'avais pas fait attention, mais je suis assez choqué par certains propos de lui ou de ses fans... Ce qui m'a le plus marqué, c'est un mec qui a dit que Zappa était un connard de droite !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Nov - 15:07
Joli exercice de style des danois, Ale Carr est décidément amené à devenir un incontournable de la nouvelle scène trad' scandinave
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Nov - 15:24
Ehn Deïss a écrit:
MotörheadOverkill
Première écoute (la honte) : ça bute !
Mieux vaut tard que jamais ...
La trilogie "Overkill" - "Bomber" - Ace of Spades" est magique. On me dira ce qu'on veut sur la formation actuelle mais le trio Kilmister/ Clarke/ Taylor, c'était le top !!!
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Nov - 15:40
J'ai essayé le Ibrahim Maalouf. C'est pas mal mais c'est pas ma came.
Midlake ça aussi c'est pas mal, et un peu plus ma came mais faut me laisser le temps de digérer.
Sinon ici :
Noir Désir - Du Ciment Sous Les Plaines
Faut admettre qu'au niveau rock, en France, on n'a pas fait mieux pour l'instant que Noir Désir. Pas de relève malheureusement (ah si les BB Brunes quand même................NAAAAAAAAAAAAN !!!! JE DECONNE HEIN !!!! )
Detroit - Horizons
Bon bah il est sublime ce disque. Pourrait bousculer tout mon top 10 2013 tous styles confondus.
The Cult - s/t
J'adore cet album. Et ce groupe est génial.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Nov - 16:22
Ehn Deïss a écrit:
Ah ? Bon, je crois que j'ai réglé le problème définitivement !
Ici :
Herbie HancockQuartet
Pas mal du tout... Parfois peut-être un peu too much, en particulier quand Tony Williams veut nous rappeler qu'il est le plus grand batteur du monde ! Mais c'est quand même vachement bien !
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Nov - 16:35
Antony and the Johnsons - Cut The World
Je suis impatient qu'il sorte un nouvel album car je suis convaincu que le meilleur reste à venir !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Nov - 17:48
Dale Cooper Quartet & The Dictaphones-Quatorze Pièces de Menace 2013
Rien à faire, c'est vraiment trop bon, j'y reviens toujours, c'est pas des excellents disques qu'il manque cette année, ca c'est certain.
ambient, jazz, dark.ambient, dark.jazz
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Nov - 17:51
Thomas GrimmonprezBleu C'est pas récent, mais qu'est-ce que c'est bon
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Nov - 18:08
Pareil ....
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Nov - 18:23
Moreblues a écrit:
Rien à faire, c'est vraiment trop bon, j'y reviens toujours, c'est pas des excellents disques qu'il manque cette année, ca c'est certain.
Curiosité piquée. Hop hop hop
Je file découvrir ça
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Nov - 18:49
Joss a écrit:
John Coltrane - The complete village vanguard recordings
je me remis un peu du disque 1 (eh ouais j'ai pas acheté ce coffret pour caler un meuble)
La première version de "Spiritual" m'a scotché (et c'est la plus courte des 4 avec ses 12 min au compteur)
par ailleurs, elle m'a semblé être une sorte de version bêta du part 4 (Psalm) de A love supreme . Superbe
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Nov - 19:07
Hop, c'est parti:
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Nov - 19:16
Moreblues a écrit:
Je confirme, ce disque est magnifique !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Nov - 19:51
Un coffret qui irait à merveille dans une certaine pièce toute récemment refaite, bien mis en valeur par la présence d'autres coffret non moins nickel ...
CD2 pour l'instant ( aucun des 6 CD ne prend le pas sur un autre ... )
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Nov - 20:06
Pierrick PedronCheerleaders Ca faisait longtemps... Cette formation a mis la clef sous la porte après deux albums magnifiques, dommage.
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Nov - 20:08
Voila un disque qui devrait bien plaire ici, je ne sais plus si je l'ai déjà vu ou pas, au top!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Nov - 20:08
Interstellar Force a écrit:
Un coffret qui irait à merveille dans une certaine pièce toute récemment refaite, bien mis en valeur par la présence d'autres coffret non moins nickel ...