| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Ehn Deïss Straphanger Vermilion Sands Interstellar Force Ancestor Biding My Time Billx Blixa godArt Lïhns Tarjy Moreblues Lolo Kullervo Yves Fatcat Marsu lili366 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vermilion Sands
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Sep - 20:03 | |
| J'aime bien aussi Koby Israelite, c'est un peu le foutoir sa musique (disons que ça part dans tous les sens), mais c'est un peu ce qui en fait le charme. Il a sorti le volume 4 du Book of Angels, je le trouve vraiment très bon : |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Sep - 20:18 | |
| - Vermilion Sands a écrit:
- J'aime bien aussi Koby Israelite, c'est un peu le foutoir sa musique (disons que ça part dans tous les sens), mais c'est un peu ce qui en fait le charme. Il a sorti le volume 4 du Book of Angels, je le trouve vraiment très bon :
Je le connais juste par le biais de cet album ... Et cela donne envie de creuser un peu plus en effet ... Pour l'instant : Acheté à l'époque à cause du titre ( ben , Zappa quoi ) C'est jeune , c'est frais, pas mal du tout dans ce genre brit pop plein d'enthousiasmes ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Sep - 20:37 | |
| Un dimanche ? Ça m'étonnerait... La Poste est fermée... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Sep - 20:49 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Sep - 20:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
The Eleventh House Level One
Dans une veine à mi-chemin entre Mahavishnu Orchestra et Weather Report (plus sportif que ces derniers, quand même), c'est très bon ! La trompette est un très gros plus ! Ça banane bien, en tout cas ! Joss et Chris, c'est pour vous ! Un grand merci, Strap' - Le Retour ! Je l'ai, et il est bon en effet. Cependant, tout comme le premier album, un remaster serait le bienvenu ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Sep - 20:56 | |
| Mon exemplaire date de 2012. Pas le tien ? Je ne sais s'il est remastérisé, mais le son est plutôt correct... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Sep - 21:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Mon exemplaire date de 2012. Pas le tien ? Je ne sais s'il est remastérisé, mais le son est plutôt correct...
Oui c'est correct et très écoutable, mais c'est moins aéré que d'autres albums de ce style et de cette époque il me semble. Après, je le réécouterai pour voir si j'ai été trop sévère ou pas (à condition de le retrouver bien entendu ... ). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Sep - 22:55 | |
| McDonald And Giles McDonald And GilesLe claviériste/saxophoniste/flûtiste et le batteur de la première incarnation de King Crimson, avec des morceaux qui auraient dû figurer sur In The Wake Of Poseidon. Il m'a fallu quelques écoutes pour réaliser que ce disque est sublime ! Bon, ce n'est pas Greg Lake au chant, mais les voix demeurent agréables (très "beatlesiennes") et surtout, les compositions sont magnifiques, dont le gigantesque "Birdman" qui, du haut de ses 22 minutes, occupe la deuxième face de l'album (qui justement aurait dû être la face B du deuxième KC, en lieu et place de "Cat Food"/"The Devil's Triangle") ! Si vous aimez In The Court Of The Crimson King, il vous le faut (si ce n'est déjà fait) ! Television Marquee MoonAyé, je suis officiellement un punk ! J'adore ce disque ! Les compos, les soli de grattes, l'ambiance très new-yorkaise, c'est fabuleux ! Pas un temps mort, tous les morceaux sont des classiques ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Sep - 23:36 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Sep - 7:38 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Sep - 9:06 | |
| Ce week-end peu de musique (j'avais du monde), mais hier soir un petit live de Kansas et le CD bonus du 3eme Transatlantic |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Sep - 10:15 | |
| Fuzz - S/T [2013] Excellente découverte ! Garage psyché enfumé ! Pour Kyuss, pour sûr ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Sep - 10:20 | |
| Je l'ai déjà écouté, merci Une seule écoute, mais j'ai bien aimé !! Ty Segal est putain de doué quand même... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Sep - 10:34 | |
| Secret Chiefs 3 - Xaphan Book of Angels 9 |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Sep - 13:54 | |
| ce matin dans la voiture, j'ai commencé Dreamachines de Zorn... il m'a l'air très bon et là John Zorn - TemplarsOuais, un peu addict en ce moment. Et encore, j'ai pas commencé les disques où Zorn joue dessus (mais j'avoue que c'est surtout Dunn, Baron, Medeski etc... que j'ai envie d'entendre) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Sep - 13:58 | |
| Dream Theater - s/t Je veux pas casser l'ambiance, mais c'est vraiment ça que j'écoute |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Sep - 14:49 | |
| - Angrom a écrit:
- Dream Theater - s/t
Je veux pas casser l'ambiance, mais c'est vraiment ça que j'écoute Je l'écoute sans arrêt, et il entre facile dans le top 5 du groupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Sep - 15:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Dream Theater - s/t
Je veux pas casser l'ambiance, mais c'est vraiment ça que j'écoute Je l'écoute sans arrêt, et il entre facile dans le top 5 du groupe ! le top 5 du groupe d'un gars qui aime bien systematic chaos , alors ... le top 5 du groupe c'est tous les disques entre Images And Words et Scenes et ça ne changera jamais |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Sep - 15:22 | |
| - Kyuss a écrit:
Bonnard Ouais hein ? Je viens de zieuter la discographie de Ty Segall. Fichtre le nombre de skeuds publiés à son âge ! Tu connais un peu ? _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Sep - 15:29 | |
| J'en ai pas mal en mp3 ! J'ai le dernier en date Sleeper, disque magnifique, mais il laisse tomber la pédale fuzz pour nous faire un album de folk de toute beauté ! Sinon, j'ai l'album Ty Segal/White Fence, Hair qui est excellent, tout en rock psyché Si tu veux un disque un peu plus rentre dedans, il y a Slaughterhouse qui est quasi metal et/ou inaudible parfois !! Et plus accessible, Twins, et que j'ai sur liste d'attente à acheter |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Sep - 15:35 | |
| C'est un plaisir mon cher !! Je compte sur toi pour me donner tes impressions ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|