| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Ehn Deïss Straphanger Vermilion Sands Interstellar Force Ancestor Biding My Time Billx Blixa godArt Lïhns Tarjy Moreblues Lolo Kullervo Yves Fatcat Marsu lili366 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Sep 2013 - 14:43 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Carcass - Surgical Steel
il y a assez de bons riffs dans ce disque pour faire deux ou trois albums j'ai beau retourner ta phrase dans tous les sens, j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire
tu veux dire qu'ils devraient recycler leurs riffs pour faire les prochains albums ? Je veux dire qu'ils y a une orgie de bons riffs, parfois plusieurs par morceau et qu'un groupe lambda ferait 2 a trois disques avec tous ces riffs ... Mais c'est Carcass, et c'est donc la classe ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Sep 2013 - 15:39 | |
| Un peu de bas du front pour finir la semaine Voivod - War and Pain |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Sep 2013 - 15:58 | |
| Split Enz - Mental NotesTrès intéressant de découvrir ce premier disque de Split Enz datant de 75. Groupe plutôt étiqueté pop voire new wave avec l'arrivée de Neil Finn. En l’occurrence, là, il s'agit plutôt de rock progressif, un paquet d'idées pour un album qui sonne parfois comme un opéra rock ! _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Sep 2013 - 16:52 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
John Zorn - Rimbaud
J'avais été hermétique à celui ci , j'avais fini par l'effacer Pour moi, c'est un des meilleurs albums du bonhomme, tout simplement ! Conneries, avec Mathieu Amalric et Zorn à tous les instruments, est dantesque ! |
|
| |
Chris
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Sep 2013 - 19:16 | |
| Birds of passage-Winter lady 2011 Superbe disque de la Néo-zélandaise, que je n'ai curieusement pas encore Jamais écouté le premier qui est parait il un chef d'oeuvre. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Sep 2013 - 19:55 | |
| Quicksand- SlipQuelle baffe dans le genre ! (Hardcore gentil) 90's rules ! _________________ |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Sep 2013 - 21:20 | |
| ouai bof c'est moyen Non sérieusement c'est ma première écoute et c'est formidable, je crois que je vais adorer ce disque, le concept me plait bien, ca va être une grosse claque cette affaire. 'Doit y avoir du beau monde la dedans, vais voir un peu les noms des zicos, je dois en connaitre certains. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Sep 2013 - 22:21 | |
| Superbe ce (je ne l'espère pas) dernier album de CATHEDRAL. Un grand groupe, vraiment, avec une sacré personnalité. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Sep 2013 - 14:08 | |
| Modest Mouse - The Moon & AntarcticaMa nouvelle petite obsession du moment ! _________________ |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Sep 2013 - 14:56 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Modest Mouse - The Moon & Antarctica
Ma nouvelle petite obsession du moment ! C'est un nouvel album ? Sur cette scène indé américaine à laquelle je m'intéresse comme toi - on en a déjà causé - je n'ai jamais réussi à accrocher à Modest mouse. Ici : Gershwin : Concerto pour piano - Hélène Grimaud, Baltimore symphony orchestra, dir. David Zinman C'est jazzy - comme toujours avec Gershwin -, c'est top, j'adore. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Sep 2013 - 15:17 | |
| - Kullervo a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Modest Mouse - The Moon & Antarctica
Ma nouvelle petite obsession du moment ! C'est un nouvel album ? Sur cette scène indé américaine à laquelle je m'intéresse comme toi - on en a déjà causé - je n'ai jamais réussi à accrocher à Modest mouse.
Non, celui-ci date de 2000. Pas de nouvel opus annoncé non plus. Fais moi plaisir , retente un The Lonesome Crowded West avant de leur tourner le dos définitivement Bien plus qu'un Good News For People Who Love Bad News qui sonne leur entrée sur un plus gros label pour un résultat bien moins "Lo-Fi". Forcément. _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Interstellar Force
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Sep 2013 - 22:37 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Sep 2013 - 23:19 | |
| Gov't Mule Shout! Bon album (ils n'en ont raté aucun), mai sil faut bien avouer que la Mule n'a plus rien de neuf à raconter depuis Déjà-Voodoo... Un album de plus... Benjamin Moussay Trio On AirTrès agréable trio, qui ne révolutionne rien, mais qui s'écoute bien ! Un Grand merci, Strap' ! The Eleventh House Level OneDans une veine à mi-chemin entre Mahavishnu Orchestra et Weather Report (plus sportif que ces derniers, quand même), c'est très bon ! La trompette est un très gros plus ! Ça banane bien, en tout cas ! Joss et Chris, c'est pour vous ! Un grand merci, Strap' - Le Retour ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Sep 2013 - 23:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
The Eleventh House Level One Dans une veine à mi-chemin entre Mahavishnu Orchestra et Weather Report (plus sportif que ces derniers, quand même), c'est très bon ! La trompette est un très gros plus ! Ça banane bien, en tout cas ! Joss et Chris, c'est pour vous ! Un grand merci, Strap' - Le Retour ! en effet, c'est chez nous depuis quelques temps déjà (je l'avais acheté suite à la chronique dans Jazz-mag, et il me semble que Chris avait fait de même après que j'en ai parlé) ici Pierrick Pédron - CheerleadersUn très bon disque |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Sep 2013 - 23:28 | |
| Je vais me lancer dans l'écoute de ceci: Roy Harper – Man And Myth 2013 Inspirateur des Pink Floyd et Ami se Syd Barrett, c'est lui qu'on entend sur "Have a cigar" et sur le second album solo de Syd Barrett, il collabore aussi avec Led Zeppelin qui lui consacrera une chanson "Hats off (to Roy) Harper" sur Led Zep III. Il est considéré comme un des inventeurs du folk psychédélique, Pete Townsend et Jonathan Wilson collaborent à ce disque, ca semble intéressant, wail and see. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Sep 2013 - 23:37 | |
| Je connais Barefoot Boy de CORYELL, assez sensationnel, et là je viens de voir ça, qui a des chances d'être monstrueux... : |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Sep 2013 - 12:38 | |
| Puscifer - Conditions Of My ParoleJ'adore ce disque ! Je préférerais même presque la sortie d'un nouveau Puscifer à celle d'un nouveau Tool !! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Sep 2013 - 16:35 | |
| AC/DC Back In BlackMon prof de guitare m'a demandé de le réécouter, de repérer les tonalités de tous les morceaux et de jouer dessus... Cet album bute ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Sep 2013 - 17:48 | |
| Tommy Bolin - The ultimate teaserLe disque 3. Vraiment excellent Par contre le graphisme du digipack et du livret c'est une horreur je suis passé au disque 2, ça démonte |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Sep 2013 - 19:09 | |
| Koby Israelite - Is He Listening ?Oh les obsédés conjoncturels du sieur Zorn, jetez donc une esgourde là-dessus ! Un peu de Metal , du Klezmer dansant ou lentement effrayant ! Entre autres ! C'est du Tzadik, donc inclassable ! Je l'avais acheté puis oublié. Et là, ça me reprend. Me mettrai un petit Alamaailman Vasarat à l'issue ! _________________ |
|
| |
Vermilion Sands
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Sep 2013 - 20:03 | |
| J'aime bien aussi Koby Israelite, c'est un peu le foutoir sa musique (disons que ça part dans tous les sens), mais c'est un peu ce qui en fait le charme. Il a sorti le volume 4 du Book of Angels, je le trouve vraiment très bon : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|