| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Ehn Deïss Straphanger Vermilion Sands Interstellar Force Ancestor Biding My Time Billx Blixa godArt Lïhns Tarjy Moreblues Lolo Kullervo Yves Fatcat Marsu lili366 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 16:14 | |
| non
pô envie _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 16:14 | |
| - Kyuss a écrit:
- Grass matt, arrête de chipoter et va m'écouter ce Monster Magnet
j'aurais pas dit mieux. Et toi va écouter le Secret Chief. Au taf tout le monde |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 16:18 | |
| Je vais encore chipoter un peu, car j'aime la démocratie. Le meilleur Secret Chiefs III est Path Of Most Resistance : Voilà _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 16:22 | |
| L'emmerdeur !! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 17:58 | |
| Bon j'ai écouté le Secret Chief... et je suis moins emballé que le Metheny !! Pour une première écoute, hein !!! Sinon, en ce moment : Kings of Leon - Mechanical Bull Carrément mieux que les deux derniers, sans être au niveau des 3 premiers !! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 18:15 | |
| - Angrom a écrit:
- Masada - Live At Tonic
Bon comme je m'y attendais c'est assez génial. Je vais digérer les 5 cd de Zorn recus cette semaine puis je me motiverai à en découvrir d'autres (notamment The Big Gundown qui me fait de l'oeil) Les live de Masada sont tous énormes ! Jette une oreille du côté du Live at Middelheim : 1999, surement mon préféré ! Sinon, ici : Sigur Rós Ágætis ByrjunCet album me sciera toujours... Epoustouflant et pour ma part, inégalé en tous genres ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 22:12 | |
| Eleven - S/TQu'est ce que c'est bon ! RIP Natasha ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 22:39 | |
| Alain Johannes - SparkChef d’œuvre ! _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Oct - 9:04 | |
| Oui! Par ici: |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Oct - 9:56 | |
| Elf Power - A Dream In Sound Très bon ! Ils viennent d'en sortir un nouveau, y a encore un peu de vie dans le collectif Elephant 6, c'est cool ! _________________ |
|
| |
Chris
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Oct - 11:40 | |
| Thin Lizzy - FightingPochette peu engageante mais excellent album ("Suicide" ). Je le préfère à Bad Reputation écouté il y a peu... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Oct - 11:45 | |
| - Joss a écrit:
- Je le préfère à Bad Reputation écouté il y a peu...
Cool ! Car j'ai adoré Bad reputation écouté y a peu aussi. Il doit d'ailleurs s'agir du dernier à découvrir et j'aurai tout écouté une fois. Très chouette coffret d'ailleurs ! Et pas cher ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Oct - 11:52 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
- Je le préfère à Bad Reputation écouté il y a peu...
Cool ! Car j'ai adoré Bad reputation écouté y a peu aussi. Il doit d'ailleurs s'agir du dernier à découvrir et j'aurai tout écouté une fois. Très chouette coffret d'ailleurs ! Et pas cher ! Tu ne devrais pas être déçu. ça reste un groupe relativement constant dans la qualité. Moi il va falloir que je m'attaque aux disques autres que ceux du coffret maintenant. La Deluxe de Thunder and Lightning me fait de l'œil |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|