| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Ehn Deïss Straphanger Vermilion Sands Interstellar Force Ancestor Biding My Time Billx Blixa godArt Lïhns Tarjy Moreblues Lolo Kullervo Yves Fatcat Marsu lili366 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Sep - 15:35 | |
| C'est un plaisir mon cher !! Je compte sur toi pour me donner tes impressions ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Sep - 16:11 | |
| Bon, c'est du Korn ! Donc rien de bien nouveau, mais mieux que les derniers albums (pour une première écoute en plus !!) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Sep - 16:41 | |
| Onslaught - VI c'est pas hyper originale mais ca thrashe ... et c'est tout ce qu'on demande... Aux chiottes la musique complexe pour intellos |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Sep - 17:11 | |
| - Kyuss a écrit:
Bon, c'est du Korn ! Donc rien de bien nouveau, mais mieux que les derniers albums (pour une première écoute en plus !!) L'interview dans Rock-Hard m'a fait espérer un bon album... Bon, il y en a très peu de ce groupe que j'aime : Korn, Life Is Peachy, Untouchables et "untitled"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Sep - 18:03 | |
| J'y reviens parfois sur ce disque et j'aime de plus en plus. Y'a ca que j’adore aussi dans le genre, ce sont des Suédois, je crois que Truckfighters aussi mais pas sur. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Sep - 19:48 | |
| Il y a toujours les fanfares, toujours les chorales ! Mais il y a une grosse dose d'electro dessus (un peu Animal Collective !!) ! Plus difficile d'accès que Illinoise, mais lorsque l'on a la clé, c'est un régal ! Ce mec me touche l'âme |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Sep - 20:26 | |
| Blue Öyster Cult Cultösaurus Erectus Vraiment génial ! Un de leurs meilleurs ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Sep - 20:48 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Sep - 21:11 | |
| Chvrches - The Bones Of What You BelieveAmateurs de The Knife/Fever Ray, vous pouvez tenter l'aventure dans un versant assumé plus pop. Je déplore quelques facilités notamment des refrains trop évidents mais y a des morceaux excellents aux sonorités électro remarquablement vintage ! _________________ |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Sep - 21:27 | |
| "Amateurs de The Knife/Fever Ray" Présent! J'écoute ca demain |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Sep - 21:31 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Chvrches - The Bones Of What You Believe
Amateurs de The Knife/Fever Ray, vous pouvez tenter l'aventure dans un versant assumé plus pop. Je déplore quelques facilités notamment des refrains trop évidents mais y a des morceaux excellents aux sonorités électro remarquablement vintage ! As-tu écouté le dernier album de The Knife, Grass Matt ? Il est énorme ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Sep - 22:32 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Oct - 6:50 | |
| Merci 2 |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Oct - 8:05 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
As-tu écouté le dernier album de The Knife, Grass Matt ?
Juste une fois, il faisait 30°, ça ne collait pas du tout avec la météo, j'avais donc mis le Best Of C'est bon pour le moral de La Compagnie Créole, me jurant à moi-même de le retenter en automne. @Moreblues : Méfiance tout de même, il est moins bon que The Knife. En fait, c'est plus prometteur que totalement abouti mais certaines choses te parleront. _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Oct - 8:47 | |
| Hier soir Napalm Death - Utopia banished sans doute mon préférés dans ceux que je connais d'eux, avec le dernier. Ce dernier morceau "noise" , miam ... J'écouterais pas tout un disque comme ca mais dans le contexte ca passe super Michel Portal - Bailador Très sympa, un beau disque |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Oct - 9:21 | |
| - Grass Matt a écrit:
Juste une fois, il faisait 30°, ça ne collait pas du tout avec la météo, j'avais donc mis le Best Of C'est bon pour le moral de La Compagnie Créole
n'hésite pas à créer un topic sinon, dans la voiture entre hier et aujourd'hui John Zorn - DreamachinesJ'aime bien mais je crois qu'il y a un peu trop de vibraphone... Sinon c'est marrant mais j'ai l'impression d'avoir déjà repéré quelques "tics" de John Medeski (en gros il y a un passage dans ce disque assez similaire à un autre dans le Book of Angels où ils apparait) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Oct - 10:22 | |
| Back to basics Black Sabbath - Reunion |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Oct - 12:42 | |
| Fuzz - S/T [2013] Grosse tuerie tout de même, un peu trop sans doute pour mes frêles z'oreilles. J'aurais bien vu quelques variations, genre une ballade d'amour à la Sirens. _________________ |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Oct - 12:48 | |
| - Kyuss a écrit:
-
Tu te couillemollises Je deviens sentimental, c'est autre chose. Gros bisous. Le pire, c'est que cette chanson Sirens que j'ai comparée à du Bon Jovi (Bon Vomi), aujourd'hui, je l'écoute la main sur le cœur ! Et Eddie la chante merveilleusement bien ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Oct - 13:34 | |
| Sur Deezer Agnes Obel - Aventine |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Oct - 13:50 | |
| Et alors le son est meilleur que sur le 1er ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Oct - 14:11 | |
| - Angrom a écrit:
- Et alors le son est meilleur que sur le 1er ?
bah, sur Deezer on se rend pas vraiment compte. Enfin j'ai pas eu l'impression que certaines notes de piano étaient agressives... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Oct - 14:16 | |
| Je vous en dirai plus à la fin de la semaine |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Oct - 14:35 | |
| Très chouette disque, écoute recommandée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|