| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Ehn Deïss Straphanger Vermilion Sands Interstellar Force Ancestor Biding My Time Billx Blixa godArt Lïhns Tarjy Moreblues Lolo Kullervo Yves Fatcat Marsu lili366 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Sep - 22:02 | |
| Electric Masada At The Mountains Of MadnessEncore besoin de présenter cet album ? Relecture de thèmes de Masada... Furieux, violent, virtuose, intense ! Le disque 2, ce soir... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Sep - 22:32 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Electric Masada At The Mountains Of Madness
Encore besoin de présenter cet album ? Relecture de thèmes de Masada... Furieux, violent, virtuose, intense ! Le disque 2, ce soir... Un pur chef-d'oeuvre ! Sur le cd1, Lilin me fera toujours autant rêver ! Ici, plus calme mais tout aussi énorme ! Ludwig van Beethoven Piano Concertos 1-5Le 5ème concerto, avec la Chorale Fantaisie, majestueux ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Sep - 23:09 | |
| e.s.t. Seven Days Of FallingIl était chouette, ce trio... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Sep - 23:47 | |
| Et ben moi j'écoute le concert de Steve Coleman et ses 5 elements donné à Nevers en octobre 1996 inédit que je suis en train de numériser d'une de mes nombreuses cassettes d'archives. ça joue monstrueux, on croirait qu'ils sont tous branchés en mode télépathie, avec une énergie incroyable.... |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Sep - 23:57 | |
| et dire que ça vient d'un concert vidéo de jazz6, cette émission improbable qui diffusait des concerts de jazz (parfois d'avant-garde) le dimanche soir après le téléfilm érotique (qui a disparu aussi d'ailleurs...) Maintenant il faut aller sur mezzo ou Arte live web... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 0:33 | |
| Ah, Jazz 6, présenté par Philippe Adler et sa grosse moustache ! J'adorais cette émission ! Elle passait tardivement, mais elle passait quand même ! Comme j'ai changé (plus ou moins) d'opérateur mobile/internet, j'ai désormais la TV numérique et j'ai pu goûter pendant 3 semaines (ça s'est arrêté hier ) les programmes de Mezzo/Mezzo HD et je pense que je vais m'abonner au bouquet "Classique", qui coûte 8€ par mois, car les concerts que j'ai pu voir étaient quand même bien terribles ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 0:37 | |
| Frank Zappa The Yellow SharkPlus je l'écoute, plus je l'aime ! Et je persiste : Feldspath a des côtés Yellow Shark ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 0:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah, Jazz 6, présenté par Philippe Adler et sa grosse moustache !
J'adorais cette émission ! Elle passait tardivement, mais elle passait quand même !
Comme j'ai changé (plus ou moins) d'opérateur mobile/internet, j'ai désormais la TV numérique et j'ai pu goûter pendant 3 semaines (ça s'est arrêté hier ) les programmes de Mezzo/Mezzo HD et je pense que je vais m'abonner au bouquet "Classique", qui coûte 8€ par mois, car les concerts que j'ai pu voir étaient quand même bien terribles ! Horreur : - Philippe Adler n'a plus de moustache - Il a signé les paroles de "Papa Tango Charlie" et de "Désirée" (Guy Marchand) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 0:47 | |
| Long mais réussi dans l'ensemble. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 9:55 | |
| Tenhi SaivoKhyber m'avait conseillé ce groupes il y a plusieurs mois et ce n'est qu'ajourd'hui que je m'y mets ! Vieux motard que jamais ! En tout cas, ça commence bien... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 12:06 | |
| Nick Cave & The Bad Seeds Push The Sky AwayUne très grosse surprise ! Superbe ! |
|
| |
Vermilion Sands
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 13:08 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Frank Zappa The Yellow Shark
Plus je l'écoute, plus je l'aime ! Et je persiste : Feldspath a des côtés Yellow Shark ! Pareil pour moi : ce disque n'a pas arrêté de grandir à travers les ans. Je me souviens l'avoir acheté à sa sortie, et je dois bien avouer que mis à part "Dog Breath Variations" et "Uncle Meat", je n'y comprenais pas grand-chose. Aujourd'hui, c'est un des Zappa que j'écoute le plus : "Outrage At Valdez", "The Girl In The Magnesium Dress", "Pound For A Brown", "Get Whitey", "G-Spot Tornado", sans oublier tous les autres, c'est juste sublime! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 13:09 | |
| D'ailleurs, j'aimerais bien que la vidéo du concert sorte un jour en DVD : un moment très émouvant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Vermilion Sands
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 13:12 | |
| C'est vrai que c'est très émouvant. On trouve un peu tout le concert (peut-être même tout, j'ai pas vérifié) sur youtube et la dernière image de Zappa seul juste après "G-Spot Tornado", ça serre bien le coeur. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 13:26 | |
| Exactement : seul dans sa loge, on sent qu'il est en train de pleurer... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 14:41 | |
| C'est d'ailleurs cette vidéo du concert de Francfort que j'ai regardé hier sur youtube... Magnifique ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 14:55 | |
| Lisa Cat-Berro Inside AirSi vous n'avez pas ce disque, c'est que vous êtes fan de Michel Sardou... Sérieux, on est très proche d' Omry, là, mais c'est pourtant différent ! J'adore ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 14:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Si vous n'avez pas ce disque, c'est que vous êtes fan de Michel Sardou... je vois pas le problème |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 15:01 | |
| Michel Sardou, tu l'aimes, tu nous quittes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 15:03 | |
| Un bon "Lac du Connemara" pourtant ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 15:05 | |
| Si tu persistes, tu vas y finir, un gros rocher attaché aux pieds !
"Draaaaagged down by the stone (stone, stone, aouh, aouh...)" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 15:13 | |
| bon, histoire de pas être trop HS, voilà mes écoutes depuis hier soir (après quasiment une semaine de sevrage musical) Goat - World Music Chef-d'œuvre ! Blue Oyster Cult - Secret treaties Chef-d'œuvre !! Rose Windows - The sun dogs Chef-d'œuvre !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 15:15 | |
| - Joss a écrit:
Rose Windows - The sun dogs Chef-d'œuvre !!! Faut p'têt pas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 16:21 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Si vous n'avez pas ce disque, c'est que vous êtes fan de Michel Sardou... Je viens tout juste de l'apprendre ! Et ça fait mal au cul !!! Sinon, révision d'albums classiques... de 2013 : The Besnard Lakes - Until in Excess, Imperceptible UFO Kurt Vile - Wakin On A Pretty Daze Wolf People - Fain
Dernière édition par Kyuss le Dim 22 Sep - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 16:32 | |
| John Zorn RitualsUne sorte d'opéra à la sauce Zorn en 5 mouvements. Très facile d'accès... Non, je déconne ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|