| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Ehn Deïss Straphanger Vermilion Sands Interstellar Force Ancestor Biding My Time Billx Blixa godArt Lïhns Tarjy Moreblues Lolo Kullervo Yves Fatcat Marsu lili366 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Oct - 9:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Guapo Elixirs
Semi-découverte... Qu'en penses-tu ?
C'est très bien fait mais ça ne m'a pas transcendé... Mais ça mérite une autre écoute ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Oct - 10:00 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kullervo a écrit:
- Death cab for Cutie : Narrow stairs
Très, très bon.
Tu avais écouté Codes and Keys ? Bon, tout se tient chez eux depuis Transatlanticism mais j'ai une affection particulière pour ce dernier ! Je l'avais écouté une seule fois. Mais vu comme j'aime de plus en plus Narrow stairs, je vais vite réécouter Codes and keys. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Oct - 11:54 | |
| Editors - The Back RoomSuffit que Kullervo se pointe pour que s'exercent immédiatement ses talents de manipulateur ! Ok, revival collé dans la roue d'Interpol mais je connais peu d'albums aussi entêtants, mélodies imparables, plein de singles potentiels, le coup parfait ! Faudrait que je me penche sur le dernier ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Oct - 12:01 | |
| Il est bien le dernier !! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Oct - 13:11 | |
| Van Halen Van HalenHop, je te réinvente la guitare "hard" avec un sourire jusqu'aux oreilles ! Tous ces poils et cette sueur, c'est la classe, en plus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Oct - 13:37 | |
| Mikal Cronin - MC II Un pote à Ty Segall et toute la clique de San Francisco !! Jouissif !!! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Oct - 14:33 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Oct - 14:55 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Oct - 15:01 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Oct - 17:12 | |
| Kurt Vile - Walkin On A Pretty Daze Putain que c'est bon !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Oct - 17:37 | |
| Kiss The Anus Of A Black Cat - WeltintergangsstimmungIl me fait toujours autant d'effet celui-ci, même en l'ayant laissé de côté près d'un an ! Une musique cold-wave assez étrange mais addictive quelque part entre Joy Division et 16Horsepower. La voix en tout cas renvoie directement à David Eugene Edwards ! Et le monsieur est flamand ! Il m'est d'avis que 2 et Moreblues peuvent essayer une oreille ! En écoute + achat ICI ! _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Oct - 17:41 | |
| Reçu ce matin et ... Aussi bon que le suivant ( qui est son prédécesseur pour moi ) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Oct - 19:10 | |
| @Grass Matt : j'écouterai ça ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Oct - 19:33 | |
| Je l'ai écouté, première écoute plutôt chouette. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Oct - 19:47 | |
| Je ne connaissais pas, ca s'annonce excellent cette affaire, j'en avais entendu parler ci et la, une super découverte que ce groupe. experimental, instrumental, jazz fusion, post rock |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Oct - 19:52 | |
| Faut que je m'y mette aussi, depuis le temps que j'en entends parler... |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Blixa
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Oct - 21:53 | |
| Mon préféré ! J'adore ces montées en puissance, cette intensité.
Par contre il me semble que sur cet album, le nom du groupe soit : "Thee Silver Mt. Zion Memorial Orchestra & Tra-La-La Band" mais bon je chipote. |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Oct - 22:17 | |
| - Blixa a écrit:
- Mon préféré !
J'adore ces montées en puissance, cette intensité.
Par contre il me semble que sur cet album, le nom du groupe soit : "Thee Silver Mt. Zion Memorial Orchestra & Tra-La-La Band" mais bon je chipote. Tu as raison, mais comme le nom du groupe change à chaque album, je m'en amusais un peu... Moi mon préféré du groupe, c'est le premier (attention, je prends ma respiration) He Has Left Us Alone but Shafts of Light Sometimes Grace the Corner of Our Rooms... |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Oct - 22:58 | |
| - Tarjy a écrit:
Moi mon préféré du groupe, c'est le premier (attention, je prends ma respiration) He Has Left Us Alone but Shafts of Light Sometimes Grace the Corner of Our Rooms... Celui avec l'ombre de corbeau ? (plus simple à retenir ) J'aimais bien quand j'étais dans une (petite) période post-rock... mais ça a fini par me gonfler un peu à la longue |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Oct - 23:06 | |
| - Joss a écrit:
- Tarjy a écrit:
Moi mon préféré du groupe, c'est le premier (attention, je prends ma respiration) He Has Left Us Alone but Shafts of Light Sometimes Grace the Corner of Our Rooms...
Celui avec l'ombre de corbeau ? (plus simple à retenir ) J'aimais bien quand j'étais dans une (petite) période post-rock... mais ça a fini par me gonfler un peu à la longue Sauf que c'est pas celui là Celui dont tu parles, c'est le deuxième intitulé Born Into Trouble as the Sparks Fly Upward... Celui dont je parlais c'est celui-ci : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|