| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Ehn Deïss Straphanger Vermilion Sands Interstellar Force Ancestor Biding My Time Billx Blixa godArt Lïhns Tarjy Moreblues Lolo Kullervo Yves Fatcat Marsu lili366 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep - 21:59 | |
| Le coffret Naked City ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep - 22:03 | |
| Oui, c'est dans mes projets, mais il coûte un peu cher... Enfin, cher non, juste que pour ce j'ai en ce moment... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep - 22:03 | |
| IF : tu lis dans mes pensées ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep - 22:11 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep - 22:14 | |
| Oui !
Bon, là j'écoute rien, mais je finis mon allemand et je mets quelque chose... Un p'tit Miles, ou quelque chose comme ça... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep - 22:34 | |
| Dream Theater Dream TheaterEh bien voilà, j'adore ce disque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep - 22:35 | |
| Le dernier pour aujourd'hui : Encore un Zorn ( Dream Machines ) excellent ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep - 22:39 | |
| Daniel Darc Chapelle SixteenJe n'en attendais rien ! Et c'est la grosse claque ! Un très grand artiste parti trop tôt... |
|
| |
Joss
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Sep - 7:54 | |
| En fait, l'album The Dreamers, même si je le trouve sympa, ça ne me transcende pas non plus...
|
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Sep - 8:14 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Sep - 11:58 | |
| Marvin Gaye - Trouble ManSuperbe. Pour l'instant je préfère largement aux autres trucs écoutés de lui... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Sep - 12:11 | |
| Tu as écouté What's Going On?, sorti la même année ? Je trouve qu'ils ont un peu la même ambiance, même si Trouble Man est plus axé sur l'instrumental... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Sep - 12:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu as écouté What's Going On?, sorti la même année ? Je trouve qu'ils ont un peu la même ambiance, même si Trouble Man est plus axé sur l'instrumental...
non je ne crois pas l'avoir écouté, même si je sais que sait que c'est un incontournable. Je testerai... |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Sep - 12:18 | |
| Oui bonne époque pour Marvin! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Sep - 12:20 | |
| Pour moi, c'est son chef-d’œuvre, à égalité avec le fabuleux Here, My Dear ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Sep - 12:54 | |
| John Zorn - Zaebos / Book of angels vol. 11Une tuerie ce disque |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Sep - 16:06 | |
| - Joss a écrit:
- John Zorn - Zaebos / Book of angels vol. 11
Une tuerie ce disque Faut que je t'emprunte ça Vous les achetez où vous Zorn sans vous ruiner ? Sinon Hier soir Satyricon - Volcano la chronique du dernier m'a donné envie de me remettre celui ci ... Quelle claque ! Opeth - OrchidPas mal , mais un poil linéaire tout de même . Loin des chefs d’œuvres qui suivront Ce matin Dream Theater - Dream Theater un poil tot pour donner un avis... Ya du bon et du moins bon on va dire.. Rage - XIII P... d'album de Heavy, bien conçu et intelligent... The Rolling Stones - Steel WheelsBof, en fait. Quelques bons titres mais beaucoup de remplissage |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Sep - 16:11 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- John Zorn - Zaebos / Book of angels vol. 11
Une tuerie ce disque Faut que je t'emprunte ça
Vous les achetez où vous Zorn sans vous ruiner ?
Sur PriceMinister ou sur le marketplace... Ici, le dernier Daniel Darc... Bon, bah il est aussi bon que La Taille de mon Âme ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Sep - 16:14 | |
| - Angrom a écrit:
Ce matin Dream Theater - Dream Theater un poil tot pour donner un avis... Ya du bon et du moins bon on va dire.. Plus je l'écoute, et je l'écoute vraiment beaucoup, moins j'y trouve du moins bon ! Et il y a beaucoup moins de passages m'as-tu-vu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Sep - 16:25 | |
| Ouais ... J'espère que ca me plairai sur le long terme. Avec les albums récents (depuis ToT en fait) je n'arrive pas trop à savoir si je les écoute parce que je les aime, ou si je les aime parce que je les écoute ... Je me rends compte quand même que je n'ai pas très souvent envie de me mettre spontanément un disque post SFAM ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Sep - 16:58 | |
| - Angrom a écrit:
Vous les achetez où vous Zorn sans vous ruiner ?
Y a que le marketplace je crois. Moi j'ai eu la chance de chopper mon Book of Angels à 10 euros lors d'une vente flash sur Fnac.com. ici Imperial Quartet - Slim Fat Ce sera un de mes premiers achats du mois d'octobre, vu comme il a tourné sur Deezer |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Sep - 17:01 | |
| John Zorn RedbirdDans la même veine que Duras:Duchamp, en plus sombre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|