| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Ehn Deïss Straphanger Vermilion Sands Interstellar Force Ancestor Biding My Time Billx Blixa godArt Lïhns Tarjy Moreblues Lolo Kullervo Yves Fatcat Marsu lili366 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Sep - 17:01 | |
| John Zorn RedbirdDans la même veine que Duras:Duchamp, en plus sombre ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Sep - 17:02 | |
| C'est vrai que t'as pris un peu ... Un peu de slim fast te fera du bien |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Sep - 17:05 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Sep - 17:14 | |
| Pareil qu'Angrom pour DREAM THEATER, exactement. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Sep - 17:15 | |
| - Angrom a écrit:
- C'est vrai que t'as pris un peu ... Un peu de slim fast te fera du bien
- Ehn Deïss a écrit:
Ayé, je viens de comprendre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Sep - 17:16 | |
| Moi, toujours pas... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Sep - 17:19 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Moi, toujours pas...
parce que tu es trop jeune |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Sep - 17:24 | |
| Si, j'avais compris ça, mais j'ai pas compris à qui il disait ça ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Sep - 18:07 | |
| Le titre de l'album d' Imperial Quartet, Gus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Sep - 19:24 | |
| @ED : ah ok ! Ici : John Zorn Angelus NovusCet art de passer du coq à l'âne... Et le pire, c'est que ça fonctionne ! Gros coup de coeur pour les deux parties de Christabel, pièce pour 5 flûtes et un alto composée alors qu'il n'avait que 19 ans ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Sep - 20:51 | |
| C'est formidable tu as encore le temps de lire les liner notes! Je t'envie! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Sep - 21:05 | |
| C'pas bien compliqué pourtant, la date du morceau est écrite à côté du nom du morceau ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Sep - 21:52 | |
| Reçu il y a quelques temps mais pas encore écouté ... Excellent ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Sep - 8:54 | |
| Hier soir No Man - schoolyard ghosts superbe, je ne l'écoute pas assez souvent ...
Dream Theater - Dream Theater "The Looking Glass" c'est un hommage appuyé à Rush ... on dirait une face b d'un disque de Rush ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Sep - 10:46 | |
| Marc Ribot - Asmodeus - Book Of Angels 7 découverte... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Sep - 13:00 | |
| - Angrom a écrit:
Dream Theater - Dream Theater "The Looking Glass" c'est un hommage appuyé à Rush ... on dirait une face b d'un disque de Rush ? Le genre de morceau qui a la première écoute vous lasse et dont vous devenez accroc en un rien de temps ! Très Rush, mais surtout, très DT des débuts... J'adore ce morceau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Sep - 14:12 | |
| Onslaught - VILe précédent était excellent , voyons voir si celui ci est du même tonneau Rakoth - Jabberworksun espèce de metal extreme folklorique russe. je découvre ça dans le cadre d' "échanges" de CD sur un autre forum Secret Chiefs 3 - Xaphan Book of Angels Vol 9Merde, j'aime ça |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Sep - 17:42 | |
| - Angrom a écrit:
- Onslaught - VI
Le précédent était excellent , voyons voir si celui ci est du même tonneau
Je l'attends dans ma boite aux lettres celui-là. Le morceau écouté sur Youtube a l'air prometteur. Et c'est vrai que le précédent était excellent ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Sep - 20:43 | |
| Goat - World MusicQuand même terrible cet album. Bien content d'être tombé sur le LP par hasard, depuis le temps que je devais le régulariser. On l'ajouterais pas aux disques labellisés ? avec le Imperial Quartet ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Sep - 20:51 | |
| Si, carrément ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Sep - 20:55 | |
| Avec At The Moutains of Madness alors ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Sep - 20:56 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Avec At The Moutains of Madness alors !
non |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Sep - 21:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|