| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Ehn Deïss Straphanger Vermilion Sands Interstellar Force Ancestor Biding My Time Billx Blixa godArt Lïhns Tarjy Moreblues Lolo Kullervo Yves Fatcat Marsu lili366 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Oct - 20:41 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Oct - 21:11 | |
| Thee Oh Sees Floating CoffinÇa me plait pas mal ! Un petit côté MGMT, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Oct - 21:28 | |
| Tojours un peu de mal avec ce visuel quand même Heureusement que la saison des fraises est derrière nous Pour l'instant celui qui me parle le plus parmi les 5 volumes de cette séries. |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Oct - 10:17 | |
| hier soir The Cure - Disintegration Effectivement c'est assez excellent tout ça. "Lovesong" m'obsède depuis quelques jours |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Oct - 10:22 | |
| - Kyuss a écrit:
Viet Nam - Viet Nam
Album (de 2008) et groupe peu connu mais qui gagnerai à y être !! Ils ont sorti un album en début d'année Vietnam - An American Dream J'écoute en se moment sur Deezer et ça me parait encore tout bon ! Du rock "à la cool" qui devrait plaire à nombre de personnes sur ce forum http://www.deezer.com/fr/album/6233951 |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Oct - 13:58 | |
| Truckfighters - Gravity X Ça va chier ce soir au Ferrailleur |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Oct - 14:53 | |
| Sylvian / Fripp - The Next Day |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Oct - 15:01 | |
| |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Oct - 15:03 | |
| Death cab for Cutie : Codes and keys. C'est du tout bon, merci Grass matt pour la piqûre de rappel. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Oct - 15:10 | |
| Unoubstructed views entre autres, quel morceau ! Superbe. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Oct - 15:14 | |
| - Kullervo a écrit:
- Unoubstructed views entre autres, quel morceau ! Superbe.
Y a rien à jeter dessus ! Je suis très fan aussi du côté so sexy de Underneath The Sycamore ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Oct - 17:13 | |
| Toujours aussi envoutante Pas dépaysé avec ce nouvel album qui possède plus d'arrangements ! et ensuite : Il est super bandant ce disque !! More Blues et ED, arrêtez tout et allez m'écouter ce disque de suite !! C'est JUSTE (spéciale dédi' ) un incontournable pour se faire saigner les oreilles et planer (et ce n'est pas Grass Matt qui dira le contraire ) |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Oct - 18:34 | |
| J'ai lancé ce Fuzz sur Deezer, ca bien. Monsieur Kyuss à compris quel genre de gros son j'aime bien Il promet cet album |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Oct - 18:45 | |
| Handel Messhiah (Highlights)Entre grâce et ennui profond... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Oct - 19:02 | |
| J'ai zappé au bout de 5 titres... Du coup : Gabriel Fauré RequiemC'est quand même d'un autre niveau... |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Oct - 20:54 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Oct - 21:41 | |
| The Cure The Head On The Door J'aime beaucoup cet album ! Pas le meilleur, mais pas de mauvais morceau non plus... The Stooges The StoogesExcellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Oct - 22:25 | |
| Alban Darche - Orphicubeça m'a l'air pas mal du tout... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Oct - 23:05 | |
| Nine Inch Nails Hesitation MarksDeuxième écoute... Il passe mieux... A fort volume, c'est assez prenant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Oct - 23:18 | |
| Medeski Martin & Wood - Zaebos - Book of angels vol.11Pour l'instant je n'en connais que 3 de cette série, mais tous excellent (voir plus, notamment pour le vol.9 par Secret Chief, carrément renversant ) Par contre je me demande si je vais pas investir dans des protections plastiques pour ces digis, car ils me semblent assez fragiles. C'est ce que tu fais pour tous tes digis E.D, non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|