| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Ehn Deïss Straphanger Vermilion Sands Interstellar Force Ancestor Biding My Time Billx Blixa godArt Lïhns Tarjy Moreblues Lolo Kullervo Yves Fatcat Marsu lili366 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Oct - 18:55 | |
| Garde-le ce "smiley" |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Oct - 21:04 | |
| De la pop d'orfèvres La première face est une sorte d'usine à tubes !! Mme Kyuss est fan et connais les paroles par coeur ! Sinon, il fait parti de albums de cette époque qui a hachement bien vieilli. Je me souviens avoir acheté Hurting, il y a plus de 20 piges, et ce n'était pas du tout pareil ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Oct - 21:29 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Oct - 21:38 | |
| - Kyuss a écrit:
De la pop d'orfèvres La première face est une sorte d'usine à tubes !! Mme Kyuss est fan et connais les paroles par coeur !
Sinon, il fait parti de albums de cette époque qui a hachement bien vieilli. Je me souviens avoir acheté Hurting, il y a plus de 20 piges, et ce n'était pas du tout pareil ! Je l'ai celui ci, je voulais en faire un sujet sur les forums parce que je suis fan du disque, mais je me suis dit que ca passerait pour du troll , parce que les gens ne savent pas que le disque est super, celui ci est à part, si on écoute tout l'album et pas que les tubes FM. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Oct - 21:56 | |
| - Kyuss a écrit:
De la pop d'orfèvres La première face est une sorte d'usine à tubes !! Mme Kyuss est fan et connais les paroles par coeur !
Sinon, il fait parti de albums de cette époque qui a hachement bien vieilli. Je me souviens avoir acheté Hurting, il y a plus de 20 piges, et ce n'était pas du tout pareil ! J'adore cet album, je conseille aussi aux amateurs du groupe Elemental et Raoul And The Kings Of Spain, (et pourquoi pas Songs From The Big Chair, pas mauvais du tout).
Dernière édition par Ancestor le Ven 11 Oct - 22:49, édité 1 fois |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Oct - 22:35 | |
| Johann Johannsson EnglabörnUn classique made in Iceland ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct - 0:03 | |
| - Moreblues a écrit:
- Kyuss a écrit:
Sinon, il fait parti de albums de cette époque qui a hachement bien vieilli. Je me souviens avoir acheté Hurting, il y a plus de 20 piges, et ce n'était pas du tout pareil !
Je l'ai celui ci, je voulais en faire un sujet sur les forums parce que je suis fan du disque, mais je me suis dit que ca passerait pour du troll , parce que les gens ne savent pas que le disque est super, celui ci est à part, si on écoute tout l'album et pas que les tubes FM. - Ancestor a écrit:
J'adore cet album, je conseille aussi aux amateurs du groupe Elemental et Raoul And The Kings Of Spain, (et pourquoi pas Songs From The Big Chair, pas mauvais du tout). Franchement, les trois premiers albums sont excellents ! The Hurting a vieilli, mais les chansons sont néanmoins excellentes, Songs From The Big Chair est énorme, et pas seulement les tubes : des morceaux comme "The Working Hour", "I Believe" ou "Listen" sont tout bonnement fabuleux ! Et effectivement, The Seed Of Love est hallucinant, quoiqu'un poil surproduit... Après je ne connais pas, mais j'aurai toujours beaucoup de respect pour ce groupe ! Tiens, au fait, vous connaissez cette photo : King Crimson en concert à Bath en 1981, et juste devant Tony Levin, un jeune homme du nom de Curt Smith, futur co-leader de Tears For Fears ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct - 7:12 | |
| Sympa la photo ! Ma p'tite femme a aussi Raoul And The Kings Of Spain et je le trouve très bon !! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct - 10:30 | |
| J'en ai écouté 3 morceaux sur Youtube : "Dargona Dragona" est très bon, "Dark and Lovely" aussi, et je n'aime pas "Carnation". Globalement, c'est une bonne surprise même si ce moule "son années 90" qui fait se ressembler beaucoup de groupes du genre au niveau son de guitare reste présent. En fait, je sais que c'est idiot, mais je suis allergique aux noms de groupe à consonance hispanique et ça fait que je n'avais jamais été attiré par Vista Chino, donc merci à Kyuss de m'avoir permis de combler cette lacune en découvrant un groupe intéressant. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct - 10:40 | |
| The Haxan Cloak ExcavationTout simplement hallucinant ! Une expérience sonore inégalée dans le genre ! A fort volume sur une chaîne digne de ce nom, c'est tout bonnement ahurissant ! Un disque dont on ne sort pas indemne... Le disque du siècle, au minimum ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct - 10:42 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Tout simplement hallucinant ! Une expérience sonore inégalée dans le genre ! A fort volume sur une chaîne digne de ce nom, c'est tout bonnement ahurissant ! Un disque dont on ne sort pas indemne... Le disque du siècle, au minimum ! J'adore ton enthousiasme hors du commun !!! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct - 10:44 | |
| - Chris a écrit:
En fait, je sais que c'est idiot, mais je suis allergique aux noms de groupe à consonance hispanique et ça fait que je n'avais jamais été attiré par Vista Chino, donc merci à Kyuss de m'avoir permis de combler cette lacune en découvrant un groupe intéressant. De rien Chris |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct - 10:46 | |
| The Book Of Angels/Vol. 18 - Pruflas Avec David Krakauer donc ! - Spoiler:
La grande classe ce truc ! Le meilleur du Klezmer mais très jazz, une sorte de Free-Klezmer en somme avec des étincelles de guitare somptueuses ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct - 10:49 | |
| Qui était dans la pochette du I que j'ai acheté hier Ca va le II est très bon aussi... |
|
| |
Chris
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct - 12:19 | |
| Arctic Monkeys - AMIl a du talent à revendre ce petit con prétentieux et gominé d'Alex Turner ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct - 12:51 | |
| Purson The Circle And The Blue DoorJe suis vraiment surpris que ce disques n'ait pas eu plus de succès sur ce forum... Pour moi, c'est un des meilleurs de l'année, totalement addictif ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct - 12:57 | |
| Je vais me le remettre ! J'ai bien aimé mais vraiment sans plus ! Merci de m'y faire penser, je les vois en première partie de Spiritual Beggars bientôt ! _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct - 15:32 | |
| J'avais écouté aussi mais j'ai du mal avec le chanteur ... Pour l'instant et dans la série, mieux vaut tard que jamais : Je n'avais pas accroché à School's out et du coup ... ben ,bof ... J'avais tort ... Superbe album ( mais vous le savez déjà ) |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct - 15:39 | |
| Tiens, j'aime pas trop trop School's Out non plus, je préfère mille fois Killer et Billion Dollar Babies. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct - 16:06 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- J'avais écouté aussi mais j'ai du mal avec le chanteur ...
Le chanteur de Purson ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct - 16:14 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct - 16:38 | |
| En regardant la vidéo de "leaning on a bear" je croyais vraiment voir et entendre un grand chevelu à voix aiguë ! Maintenant que tu m'as ouvert les yeux c'est évident pourtant ... ( et du coup sa voix me devient plus supportable, je sais pas pourquoi ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|