| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Ehn Deïss Straphanger Vermilion Sands Interstellar Force Ancestor Biding My Time Billx Blixa godArt Lïhns Tarjy Moreblues Lolo Kullervo Yves Fatcat Marsu lili366 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Oct - 21:10 | |
| MGMT MGMTEn l'écoutant hier soir pour la première fois, j'ai cru à une daube comme le dernier album de The Flaming Lips (ou de Björk), c'est-à-dire un truc prétentieux et dépourvu de la moindre chanson correcte... Ce soir, je suis déjà plus positif ! En tout cas, ce n'est pas un album facile : une sorte de Kid A enregistré sous l'eau... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Oct - 21:12 | |
| Du sous-Sigur Ros alors ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Oct - 21:29 | |
| Quand même pas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Oct - 23:11 | |
| 2 fois de suite, c'est la grande classe ! Ce mariage Violon/guitare/percu m'a bien scié ! Et ce son !!! Je venais de terminer une énième écoute du dernier PJ, victime comme tant d'autres de la Loudness War, là, c'était parfait, équilibré, vibrant. Transpercé je vous dis ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Oct - 23:59 | |
| Ulver Messe I.X - VI.XC'est sublime ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 10:00 | |
| Tigran Hamasyan - EP N°1 C'est très bon aussi (court mais excellent !!) Serais-je Tigran dépendant ?!? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 10:19 | |
| Paul McCartney - NewÉtonnement total ! Il s'est entouré de jeunes ? Ca sonne "moderne" !! Les chansons ont l'air sympa du haut d'une première écoute ! _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 10:45 | |
| Je l'ai acheté hier le Paulo, et oui, il est parfait ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 10:53 | |
| - Billx a écrit:
- Je l'ai acheté hier le Paulo, et oui, il est parfait !
Il porte bien son nom cet album hein ? Il s'est payé une cure de jouvence le père McCa ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 10:55 | |
| Est-il aussi bon que Chaos and Creation in the Backyard ? Parce que là c'est grand |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 11:02 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 14:23 | |
| C'est très beau aussi... |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 14:35 | |
| Si c'est le chemin, peut être ! Mais pour l'instant c'est pas gagné |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 14:43 | |
| - Kyuss a écrit:
- Si c'est le chemin, peut être ! Mais pour l'instant c'est pas gagné
tous les chemins mènent à Zorn (trop facile, mais si je ne la faisait pas, 2suns s'en chargeai) d'ailleurs : Zorn - Masada String Trio - Azazel - Book of Angels vol. 2 |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 14:51 | |
| Je crois que je vais cliquer très prochainement sur ce vol 2 ! Et prendre tous les autres, ça fera joli dans mes bennos ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 14:52 | |
| Death Angel - The Dream Calls For Blood Ca a l'air bien bon tout ça , ça envoie, ça solote, ça blaste... Philippines Power !
Masada String Trio - Haborym, Book of Angels Vol 16 Tout de même assez jouissif. Je ne vais pas avoir assez d'une vie pour découvir tout Zorn. Ca a l'air d'être la porte d'entrée d'un monde fascinant (Klezmer, tout ça ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 15:05 | |
| - Angrom a écrit:
Masada String Trio - Haborym, Book of Angels Vol 16 Tout de même assez jouissif. Je ne vais pas avoir assez d'une vie pour découvir tout Zorn. Ca a l'air d'être la porte d'entrée d'un monde fascinant (Klezmer, tout ça ) c'est pas le même que moi en fait. Moi c'est le vol.2 (à moins que ai le 2 et le 16) quoi qu'il en soit il me le faut. Ainsi que tous les autres |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 15:27 | |
| - Ancestor a écrit:
- J'veux pas d'venir ZORNien !
Moi ça m'est égal, mais ça fout un peu les jetons quand même Sinon, vous avez raison le dernier de Paulo est pas mal du tout !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 15:30 | |
| - Kyuss a écrit:
Moi ça m'est égal, mais ça fout un peu les jetons quand même
Bah tu sais, les Book of Angels qu'on écoute en ce moment sont tout ce qu'il y a de plus accessible. Zorn ne joue même pas dessus d'ailleurs Écoute celui avec Secret Chief (Book of Angels vol. 9) tu vas tomber à la renverse toi aussi |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 15:37 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Masada String Trio - Haborym, Book of Angels Vol 16 Tout de même assez jouissif. Je ne vais pas avoir assez d'une vie pour découvir tout Zorn. Ca a l'air d'être la porte d'entrée d'un monde fascinant (Klezmer, tout ça ) c'est pas le même que moi en fait. Moi c'est le vol.2 (à moins que ai le 2 et le 16)
quoi qu'il en soit il me le faut. Ainsi que tous les autres Le Masada string trio en a fait deux , le 2 (que je viens de recevoir en CD) et le 16 que je n'ai qu'en version numérique. Le 10 (lucifer) par Bar Kokhba me fait de l'oeil aussi ... Et s'ils sont tous aussi classes niveau packaging que le 2, ça va donner Sinon je suis passé à du plus brutôôl Meshuggah - Koloss
Dernière édition par Angrom le Mer 16 Oct - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 15:39 | |
| - Angrom a écrit:
Et s'ils sont tous aussi classes niveau packaging que le 2, ça va donner
ils sont tous pareil en fait, seule la couleur et l'emplacement de la croix découpée changent (et aussi l'illustration en 2e de couv) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|