Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 15:51
Ok, merci. Bien classes comme packaging en tout cas... Me demande bien qui trouve le nom de tous les anges aussi... doit y avoir un générateur de nom au hasard : Jossiel, Angromiel, Two Siel in the Sunsiel
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 16:06
Joseph Arthur - The Ballad of Boogie Christ
Le petit dernier de Joseph ! Bien sympa
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 16:22
Angrom a écrit:
Me demande bien qui trouve le nom de tous les anges aussi... doit y avoir un générateur de nom au hasard : Jossiel, Angromiel, Two Siel in the Sunsiel
ça ne dira rien au autres mais j'aime bien le premier titre du Secret Chief : Sheburiel
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 16:28
Angrom a écrit:
Ok, merci. Bien classes comme packaging en tout cas... Me demande bien qui trouve le nom de tous les anges aussi... doit y avoir un générateur de nom au hasard : Jossiel, Angromiel, Two Siel in the Sunsiel
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 16:42
Ah bah là d'accord !! Ça j'aime bien !!
Des passages du premier titre me font penser à John Paul Jones en solo sur son album Zooma
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 16:43
Of Montreal - Lousy With Sylvianbriar
Dernier opus sorti aujourd'hui ! Ça a l'air une fois de plus bath. Toujours une pop psyché disco faussement joyeuse.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 16:56
Kyuss a écrit:
Ah bah là d'accord !! Ça j'aime bien !!
Des passages du premier titre me font penser à John Paul Jones en solo sur son album Zooma
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 16:59
Mais c'est Zorn ou c'est pas Zorn ? Il écrit et les autres jouent ?
Si c'est Zorn, alors j'aime Zorn , du moins cette facette
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 17:02
Kyuss a écrit:
Mais c'est Zorn ou c'est pas Zorn ? Il écrit et les autres jouent ?
Si c'est Zorn, alors j'aime Zorn , du moins cette facette
toute la série des Book of Angels c'est lui qui compose et les autres qui jouent (c'est le principe)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 17:04
A quand un topic dédié à ces disques particuliers, alors ?!?
Au boulot les mecs !! C'est peut être ma porte d'entrée à son œuvre
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 17:57
Et après tu tenteras les 3 volumes du Classic Guide to Strategy ! Non, je déconne !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 18:20
AutorYno - Cosmopolitan Traffic
Fraichement reçu et donc, il tourne ! Y a l'air d'avoir de la matière ! On passe d'un titre limite metal prog à un autre porté par une clarinette klezmer, mais pas trop car ça repart sur un riff qui roxe. Quelques intonations à la King Crimson aussi. Et effectivement, celles et ceux qui ont adoré le Guillaume Perret sont déjà dépucelés, ça devrait passer sans forcer. @IF : Merci pour la suggestion !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 18:57
You're welcome !
Reçu fraichement aussi :
Disc 1:
Veterans Memorial Coliseum, Columbus, OH April 28, 1974
Ca pulse !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 19:02
T'es un dingue IF !! Bon, c'est aussi un coffret de dingue, hein !!!
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 19:03
Kyuss a écrit:
Est-il aussi bon que Chaos and Creation in the Backyard ? Parce que là c'est grand
Pas aussi génial que "Chaos..." (que je vénère); mais c'est du GROS GROS GROS Macca !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 19:07
Kyuss a écrit:
T'es un dingue IF !! Bon, c'est aussi un coffret de dingue, hein !!!
23 CD pour soigner ce p'tain d'accouphène ! Traitement de choc là !
( mais pas rembouser par la sécu )
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 19:10
Interstellar Force a écrit:
You're welcome !
Reçu fraichement aussi :
Disc 1:
Ca pulse !
Oh, la ferme !
Je suis actuellement en train de freiner des quatre fers pour ne pas acheter ce coffret et tu ne m'aides pas, là !
Je suis preneur d'un avis sur le son des CD live (hors coffret The Great Deceiver) !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 19:12
Ce sont lesquelles de CD sur Great Deveiver ?
Le CD 1 du coffret nickel ...
A peine 150 euro sur amazon UK ! Une affaire quoi !
En plus tu viens de profiter d'une remise incroyable sur le Satriani !
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 20:09
Je me suis enfin décidé à essayer le dernier Bowie. Je ne sais pas, peut-être échaudé par la déception du dernier N Young, je l'avais zappé. J'avais eu franchement tort. De vraies mélodies, un retour aux sources, mais pas un regard constant vers le passé, bref, c'est super. Un seul reproche: il est trop court. Ou alors, c'est que j'ai pas vu le temps passer.
Deux Camel: Dust and dreams , puis Rajaz. Comment ai-je pu vivre sans ça? Splendide!!!!
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 20:11
You're welcome !
Reçu fraichement aussi :
Disc 1:
Ca pulse !
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 20:14
Biding My Time a écrit:
You're welcome !
Reçu fraichement aussi :
Disc 1:
Ca pulse !
CD2 !
Stanley Warner Theatre, Pittsburgh, PA April 29, 1974
Excellent !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 20:23
Daniel Darc - Chapelle Sixteen
Ouais, grand standing ! Agréablement surpris, car il est encore vivant avec ce disque super bien foutu ! Et mention très bien pour les arrangements de toute beauté ! Marimbert s'est surpassé et a du s'éclater !!
Tigran Hamasyan - Red Hail
Sur la chaine, quelle puissance Bon, lui il a 6 mains, mais les mecs qui l'accompagnent sont aussi énormes ! Ich Liebe Tigran !!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Oct - 20:25
Ehn Deïss a écrit:
Je suis actuellement en train de freiner des quatre fers pour ne pas acheter ce coffret et tu ne m'aides pas, là !