| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Ehn Deïss Straphanger Vermilion Sands Interstellar Force Ancestor Biding My Time Billx Blixa godArt Lïhns Tarjy Moreblues Lolo Kullervo Yves Fatcat Marsu lili366 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct - 16:38 | |
| En regardant la vidéo de "leaning on a bear" je croyais vraiment voir et entendre un grand chevelu à voix aiguë ! Maintenant que tu m'as ouvert les yeux c'est évident pourtant ... ( et du coup sa voix me devient plus supportable, je sais pas pourquoi ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct - 17:04 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct - 17:14 | |
| Pearl Jam - YieldLa nostalgie me gagne ! Un album fantastique porté par le songwriting parfait de Mccready et Gossard ! Et Vedder n'a que peu participé, merci à lui ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct - 17:51 | |
| Ouais, je l'aime ce Yield Sinon, Premier album des Obits - I Blame You !! Bonnard... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct - 18:01 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct - 18:12 | |
| Bien vieilli, pour les années 80 !! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct - 21:20 | |
| Szymon Kuran RequiemMon oeuvre de classique favorite ! Un requiem emprunt d'une grande noirceur absolument bouleversante... |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct - 22:04 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct - 22:26 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct - 22:41 | |
| Verdi Messa da RequiemMonumental ! Peut-être meilleur que celui de Mozart découvert plus tôt dans la journée... Peut-être parce que je connais beaucoup mieux celui-ci ! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct - 22:42 | |
| Gros après-midi bricolage aujourd'hui, avec en BO : Miles Davis We want Miles !Brecker Brothers StraphangingSteps Ahead Steps AheadSixun Live à La Cigaleet puis quand on a arrêté la ponceuse : Avishai Cohen Gently disturbLaurent de Wilde The PresentFranck Tortiller Vitis viniferaet maintenant... dodo |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct - 22:51 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Oct - 0:21 | |
| Igor Stravinsky SymphoniesCette intégrale recèle de perles ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Oct - 0:36 | |
| Igor Stravinsky Oratorio - Melodrama Vol. 1En l'occurence le somptueux opéra Oedipus Rex... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Oct - 12:21 | |
| J.Mascis - Several Shades of WhyUne fois n'est pas coutume, Mascis range sa gratte électrique pour proposer un répertoire exclusivement acoustique. Et là, en réécoutant ce disque sorti en 2011, Je crée un parallèle avec Neil Young, une impression que les 2 nous proposent sans arrêt une version différente d'une même chanson. Mais il y a tellement d'honnêteté que c'en est inattaquable ! Wim Wenders disait que les (grands) réalisateurs réalisaient toujours le même film, y a de ça chez les 2 zigues cités plus haut. En tout cas, dans l'instant, il me fait du bien ce disque (dit-il en regardant la météo automnale par la fenêtre) _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Oct - 17:49 | |
| Thin Lizzy - Bad ReputationJe poursuis la découverte tranquille du coffret 6CD. J'ai pas encore percé le secret de tous les albums présents mais celui-ci a la grande classe, très nuancé, aux ambiances multiples ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Oct - 18:13 | |
| Dio - Holy Diverréécouté plusieurs fois ces derniers jours. C'est vraiment une énorme tuerie. Absolument que des tubes dessus |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Oct - 19:27 | |
| http://musique.fnac.com/a2713261/Compilation-pop-rock-Les-annees-Woodstock-CD-albumJe l'ai acheté hier, (ma première compil dans une disco pourtant bien fournie) avec beaucoup de doute. En effet, le titre est déjà une arnaque. Ce sont les années Woodstock, rien (ou presque) à voir avec le concert. Les artistes choisis sont loin d'avoir tous participé au festival (Pavlov's dog, Simon and Garfunkel par exemple), et d'autres (tels Richie Havens) sont manquants. Bref, ça semble être vraiment être du foutage de tronche. Et pourtant, c'est finalement une bien jolie surprise que de retrouver des tubes ultra connus d'artistes de l'époque (mais dont je n'aurais pas su dire le nom) mélangés à des choses plus surprenantes, car beaucoup moins vendeuses (robert wyatt avec las vegas tango, fallait oser). Bref, beaucoup de belles découvertes (Tim Hardin, Johny Winter, Mountain...), plutôt en accord avec l'idée sous-jacente de l'album (une présentation du mouvement musical hippie). Le tout pour 5 € les 3 CD chez Auchan (au lieu de minimum 27 € à la RNAC. Que demande le peuple? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Oct - 20:45 | |
| Frank Zappa Sleep DirtDécouverte sur ma première platine vinyle (pas de grande qualitée, pour ça il faudra attendre Noël), et c'est une nouvelle claque. Le morceau éponyme est une merveille acoustique pas si éloignée des morceaux acoustiques de Led Zeppelin. Bref, une bonne claque comme je les aime ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Oct - 20:54 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Oct - 21:10 | |
| Personnellement, tout l'album m'a fait gros effet ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Oct - 21:24 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Personnellement, tout l'album m'a fait gros effet !
Entièrement d'accord, ce disque est fabuleux ! "The Ocean Is The Ultimate Solution", "Sleep Dirt", "Filthy Habits", "Regyptian Strut" : ! Ici : The Michael Landau Group Organic InstrumentalJ'avais besoin d'un disque de guitare qui ne soit pas de la branlette de manche... Excellent disque ! De belles compos, un vrai son de groupe, ni révolutionnaire (et pourtant, je pense souvent à Wayne Krantz), ni formatée... Tiens, les Floydiens : c'est le Michael Landau qui joue sur A Momentary Lapse Of Reason... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Oct - 21:50 | |
| Scenario Rock - Histrionics Bon, je suis en ce moment, en train de "remplir" mon RYM et faire du rangement ! Ce qui me permet de remettre la main sur ce disque d'un français doux dingue qui s'est fait appelé Scenario Rock et qui a sorti deux album ovniesques ! Celui-ci est le deuxième ! Pour ceux qui aiment la pop/rock barrée et avec un piano qui domine les débats ! Pas super facile d'accès, mais musique très très intéressante !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|