| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Ehn Deïss Straphanger Vermilion Sands Interstellar Force Ancestor Biding My Time Billx Blixa godArt Lïhns Tarjy Moreblues Lolo Kullervo Yves Fatcat Marsu lili366 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Sep - 20:34 | |
| Dream Theater Dream TheaterLe mix 5.1 est énorme, la prod' a l'air formidable, et il me semble, mais je n'ai écouté que les deux premiers morceaux, que même la caisse claire est supportable... En DVD-A évidemment (ou en tout cas dans son downmix stéréo), car le CD, c'est l'horreur, et il ne servira que dans la voiture (et encore) ou comme sous-bock ! Et là, on se rend compte que finalement, Mike Mangini n'est pas là pour enfiler des perles ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Sep - 20:35 | |
| Merci du conseil ! J'écoute ça prochainement ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Sep - 22:54 | |
| révisions pour demain Riverside - Shrine of new generation slaves |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep - 9:53 | |
| Hier soir David Bowie - Let's Danceje n'avais jamais prêté vraiment attention au solos, ils sont déments... Par contre c'est bien le début du titre Let's Dance qui est samplé dans "A la queue leu leu" ? Brahms - Requiem Allemandd'une oreille, ça ne devait pas être la meilleure des idées... J'ai pas über-accroché Dream Theater - The Silent Man single C'était bien . Pas encore écouté le dernier Ce matin Sodom - Agent OrangeJ'ai passé pas mal d'années sans connaitre ce truc, ça m'a tout l'air d'être une pierre angulaire... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep - 10:06 | |
| - Angrom a écrit:
- Hier soir
David Bowie - Let's Dance je n'avais jamais prêté vraiment attention au solos, ils sont déments...
normal quoi... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep - 11:00 | |
| C'est neil "get lucky " rodgers qui fait la rythmique par contre ca devrait plaire à ehn deiss ! Sinon Rakoth - JabberworksDécouverte... J'enchaîne avec Masada String Trio - Haborym Book Of Angels 16 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep - 12:26 | |
| - Angrom a écrit:
- C'est neil "get lucky " rodgers qui fait la rythmique par contre ca devrait plaire à ehn deiss !
Ah, mais détrompe(toi : j'adore Chic et Nile Rodgers ! C'est Daft Punk que je n'aime pas... Quant aux soli de Vaughan, je ne suis pas fan... Ils se ressemblent tous, ils sont interchangeables ! Par contre, les rythmiques de Nile butent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep - 12:44 | |
| John Zorn - Templars - In sacred bloodQuelle tuerie quand même |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep - 12:53 | |
| Oui c'est clair... Je l'ai écouté l'autre jour dans un demi sommeil et j'ai eu l'impression que Patton chantait en Francais. Il faudrait que je le réécoute pour voir si ce n'est pas une hallucination
@ED : vu. Je chambrais en fait... |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep - 14:18 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep - 14:41 | |
| - Angrom a écrit:
Excellent disque c'est vrai qu'il est super marrant ici Aphex Twin - Drukqs Pas inintéressant... et ensuite John Zorn - Lucifer - Book of angels vol. 10 |
|
| |
Angrom
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep - 15:51 | |
| ha ouais, il nous faudrait un smiley "musique renversante" en tout cas, magnifique le Book of Angels 10 j'enchaîne avec Madrugada - Industrial Silence J'avais déjà croisé ce nom et cette pochette mais j'ai découvert leur musique la semaine dernière en Norvège (ils sont de là-bas, et c'est les gens chez qui on logeait qui m'ont fait écouté). Très très beau. Et j'ai appris en même temps que le chanteur de ce groupe apparaissait sur le dernier Satyricon Sinon j'ai été con de pas m'acheter le disque là-bas, car je l'ai vu à pas cher alors que depuis chez nous il est pas donné |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep - 17:21 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Excellent disque c'est vrai qu'il est super marrant
ici
Aphex Twin - Drukqs
Pas inintéressant...
et ensuite
John Zorn - Lucifer - Book of angels vol. 10
Deux superbes disques ! Ici : Daniel Darc Chapelle SixteenKyuss, tu vas te régaler ! C'est une merveille ! En écoute, 8 titres : http://www.danieldarc.fr/daniel-darc-extraits-de-chapelle-sixteen-a-decouvrir-en-exclusivite/Ehn Deïss, Joss, Angrom, allez-y, il y a du classique chanté (un peu à la Sheller), du rock, et même du jazz-rock ! Ca peut vous plaire ! |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep - 18:27 | |
| Henry cow-Leg end 1973 C'est progressif, c'est Jazz, rien pour me plaire Et pourtant ca me plait, il parait que c'est un grand disque. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep - 21:13 | |
| Les deux Henry Cow suivants sont encore meilleurs ! Mais ce premier est déjà géniallissime ! ici : John Zorn The GiftExcellent, surtout à cette heure ! Derrière ce joli emballage si mignon, un livret, euh... chelou ! Moi, j'dis, il est pas net, ce Zorn ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep - 21:24 | |
| C'est que maintenant que tu le remarques ? Sinon, moi, niveau packaging et livrets de Zorn, je suis pas gâté... A part Nosferatu qui a une pochette splendide et un livret magnifique, j'ai tout en boîtier cristal avec un livret 3 pages (ou pas du tout : Circle Maker, Electric Masada...). Y a-t-il des Zorn avec des très beaux packagings ? |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep - 21:40 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep - 21:44 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- oui
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep - 21:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Interstellar Force a écrit:
- oui
C'est de ta faute ! Sinon, pour répondre à 2 : Le Rimbaud , The Dreamers, At the gates of paradise Dream Machine ... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep - 21:50 | |
| Les 4 que j'ai en projet d'acheter... |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Sep - 21:57 | |
| Doit en avoir d'autres ... Pour l'instant : Je ne m'attendais à rien d'extraordianire et du coup je suis agréablement surpris par la qualité de cet opus ... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|