Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 16:32
John ZornRituals
Une sorte d'opéra à la sauce Zorn en 5 mouvements. Très facile d'accès... Non, je déconne !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 16:39
Fan de Michel Sardouille, moi
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 18:34
DvořákRequiem
Divin !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 18:44
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
DvořákRequiem
Divin !
Sa arrière-petite-fille était ma prof d'anglais quand j'étais en fac... Je ne sais pas si c'est pour cela que je n'ai jamais pu supporter ce compositeur (lui et Berlioz, rien à faire)...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 18:52
Ehn Deïss a écrit:
DvořákRequiem
Divin !
Sa arrière-petite-fille était ma prof d'anglais quand j'étais en fac... Je ne sais pas si c'est pour cela que je n'ai jamais pu supporter ce compositeur (lui et Berlioz, rien à faire)...
Pour ma part, j'adore Dvorak !
Berlioz, j'ai un disque et je n'aime pas trop... Surement parce que j'ai une version avec Roberto Alanoix...
Citation :
Ici :
1Band4ACrew1Band4ACrew
Il est comment ce disque ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 18:58
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 19:00
N'imp'
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 19:05
Il est vraiment sympa ! Pas exceptionnel non plus... Mais je garde un grand souvenir du concert au Panno' !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 19:10
J'avais compris que l'album tournait en rond...
Spoiler:
Le pire, c'est que c'est pas une blague...
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 19:11
pas un pour rattraper l'autre
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 19:29
Kyuss a écrit:
pas un pour rattraper l'autre
Faut laisser tomber
Deuxième pillule du bon doctor pour moi :
Interstellar Force a écrit:
P"tit coup de déprime ? Et hop, du doctor Feelgood ( et en quadruple dose ! ) :
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 19:30
Frank ZappaRoxy & Elsewhere
Cet album est énorme ! Mais je pense que vous le savez déjà...
En fait, je me rends compte que j'ai vraiment peu de disques de Zappa... J'en ai 6 si ma mémoire est bonne... Donc, le mois prochain, après les grosses commandes Zorn, les grosses commandes ZAPPA !!!!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 20:31
Celui-ci, je pense qu'un jour il sera mien, oh oui, il sera mien
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 21:07
Kyuss a écrit:
Celui-ci, je pense qu'un jour il sera mien, oh oui, il sera mien
Pour 16 euro, frais de inclus, c'est presque cadeau pour 4 CD !
Bon, petit craquage ( je me demande encore pourquoi ) ce matin à un vide grenier :
Mais pas sur que je l'écoute
Un des top 2013 pour l'instant :
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep - 22:13
Pas 100% emballé ( peut être la voix un peu trop pop ) mais belle ambiance et énergie ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Sep - 0:47
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Sep - 1:13
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Sep - 7:11
Plusieurs personnes en avaient parlé sur le forum Opeth, et je dirais même qu'ils adulaient ce groupe.
Faudrait que je m'y remette, voir si mon avis a évolué depuis la dernière fois...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Sep - 11:05
Peter Gabriel - IV
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Sep - 17:13
AERISTemple
Eh ben... Ca poutre !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Sep - 17:43
Ehn Deïss a écrit:
DeathSpiritual Healing
Comment est le son sur cette édition ?
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Sep - 19:07
Charles MingusMingus Ah Um
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Sep - 19:23
AERISTemple
Eh ben... Ca poutre !
Oui, il faudrait que Chris écoute ça, la filiation avec Animals as Leader est évidente!
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Sep - 19:45
Je note !!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Sep - 20:02