| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Ehn Deïss Straphanger Vermilion Sands Interstellar Force Ancestor Biding My Time Billx Blixa godArt Lïhns Tarjy Moreblues Lolo Kullervo Yves Fatcat Marsu lili366 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 12:45 | |
| - Straphanger a écrit:
John Zorn!
Oh ohoh , je ne te le conseille pas celui la, Ancestor! Deja j'adorais le disque d'origine mais la c'est la folie. J'ai aussi pris le Painkiller dans la serie 50 et c'est enorme avec un son super! Tu crois qu'il est accessible pour quelqu'un qui n'a jamais écouté Zorn et qui a trouvé Electric Masada trop barré ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 12:58 | |
| Tout à fait ! Je trouve qu'en ce moment, je suis au top niveau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 13:38 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 14:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ouais, ouais ! Mais j'aime vraiment ce groupe...
Franchement, j'aime aussi le groupe mais je trouve que le morceau d'intro est d'un pompeux... :/ pour ne citer que lui.. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 14:38 | |
| Du coup je me suis réécouté ce " Pretties for You" d'Alice Cooper, (en vinyle) alors déjà le son est catastrophique sur certains morceaux, (je le savais déjà depuis le temps que j'ai ce disque, environ 1973), et on a vraiment droit au régime de la douche écossaise, on passe successivement du super bon à du super mauvais, mais çà forme un tout cohérent finalement, bien remastérisé, ce disque pourrait devenir excellent peut-être Je vous remets " Fields of regret" de loin le meilleur titre de l'album: https://www.youtube.com/watch?v=znFscLiP3CY+ ces 2 là " Levity Ball / Brigitte Bardot on Mars (non c'est çà ?? B.B. on Mars ??) B.B. On Mars c'est du pré-punk, non je vous jure çà dure une minute c'est nul a ch.. Sinon le mec qui joue de l'harmonica ce n'est rien d'autre que Alice himself https://www.youtube.com/watch?v=TIZXwbG7wfA |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 14:59 | |
| Ehn, tu es au top du top !! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 15:37 | |
| Pond - Hobo Rocket Soit Tame Impala sans Parker (qui produit quand même !) Du très bon rock psyché |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 15:52 | |
| - Kyuss a écrit:
Soit Tame Impala sans Parker Si c'est du basket, ils vont perdre ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 16:08 | |
| Et sinon, j'écoute The Obits, j'adore !!! C'est furieux, strident par moments, psyché à d'autres. Bon conseil !
_________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 16:20 | |
| - Marsu a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Ouais, ouais ! Mais j'aime vraiment ce groupe...
Franchement, j'aime aussi le groupe mais je trouve que le morceau d'intro est d'un pompeux... :/ pour ne citer que lui.. Oui, il est mauvais ! Du mille fois entendu par des groupes de seconde zone, alors quand c'est le leader du mouvement qui sort un truc pareil, ça craint... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 16:24 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Et sinon, j'écoute The Obits, j'adore !!! C'est furieux, strident par moments, psyché à d'autres. Bon conseil !
Merci "Je sais ce qui te plais, toi !!" Sinon: J'y connais que d'chi en "Djazze", mais ce qu'il fait, t'ain que c'est bon !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 16:45 | |
| - Kyuss a écrit:
J'y connais que d'chi en "Djazze", mais ce qu'il fait, t'ain que c'est bon !! Sauf que, comme un con, tu as mis les deux pieds dedans : t'es foutu, man ! Strap' va maintenant te forcer à acheter des palanquées d'albums, et en deux temps trois mouvements, tu seras... vieux (car selon Angrom, c'est une musique de vieux) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 16:49 | |
| Ça tombe bien, j'ai toujours eu un côté "vieux con" Non, sans dec', je trouve que ce qu'il fait (avec ses ziquos !) est passionnant !! Ça lorgne vers l'electro, le metal, le rock... Le Shadow Theater me passionne... Edit : je retrouve aussi, avec la voix féminine, du Dan Ar Braz et l'héritage des Celtes !! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 16:51 | |
| C'est un peu ça !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 16:57 | |
| - Kyuss a écrit:
- Le Dream Theater me passionne...
Je savais que tu y viendrais... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 17:06 | |
| J'y pensais en l'écrivant Toujours pas dispo, le smiley "chacal" ? Sinon, en plus des ambiances "Celtiques", son jeu mélancolique n'est pas loin de la belle Agnes et de notre William national !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 17:14 | |
| - Kyuss a écrit:
- Toujours pas dispo, le smiley "chacal" ?
:Chacal: (rôôgntudjuu, comment on réduit ces foutus smileys ?) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 17:22 | |
| Faut ajouter le Zemmour aussi ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 17:26 | |
| Ayé ! Et je vire le Sarkojoker, qui est de trop... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 17:48 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 17:54 | |
| Necro Deathmort ColonialscriptPas très marrant... Mais sacrément bien ! Par contre, ça vous plombe l'atmosphère en deux minutes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 17:58 | |
| Aaah mais je reviens ici, il y a toujours 2 pages de plus à chaque fois ! Vous êtes tous en congés payés ou vous faîtes un travail à domicile ?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|