Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Oct - 20:42
Oui, je connais ! Ce titre était sur un sampler de Rocksound et j'aimais beaucoup ! Par contre par la suite j'ai trouvé que sur un album complet, ça tenait moins la route... Faudrait que je réécoute !!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Oct - 20:47
Rocksound (Je me moque pas, il m'est arrivé d'acheter quand PJ était en couv', il volait pas bien haut ce mag) Cet album-ci est assez constant en qualité je trouve.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Oct - 21:30
Bang GangSomething Wrong
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Oct - 21:32
Ah Bang Gang, encore un groupe de la grande scène indépendante islandaise ! Très plaisant !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Oct - 21:34
Vraiment excellent et du même niveau que le Guillaume Perret !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Oct - 21:39
Interstellar Force a écrit:
Vraiment excellent et du même niveau que le Guillaume Perret !
Line-up majoritairement français avec la présence de Krakauer, j'ai très envie de découvrir !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Oct - 21:39
Dream TheaterMetropolis 2: Scenes From A Memory
Révolutionnaire ! A moins d'avoir avant déjà écouté Pink Floyd, Frank Zappa, Queensrÿche, un peu de neo-metal, de n'avoir jamais vu le film Dead Again de Kenneth Brannagh et jamais vu l'affiche de 13 Fantômes... Non, décidément, je ne regrette pas Mike Portnoy...
L'album est pourtant agréable... Mais certainement pas génial, contrairement à Awake !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Oct - 21:48
The Dance of Eternity, tout de même...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Oct - 21:59
Grass Matt a écrit:
Rocksound (Je me moque pas, il m'est arrivé d'acheter quand PJ était en couv', il volait pas bien haut ce mag) Cet album-ci est assez constant en qualité je trouve.
Tu peux rigoler Mais je crois que ce sampler était avec Pearl Jam !
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Oct - 22:21
In FlamesReroute To Remain
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Oct - 22:23
Je m'en rappelle bien ! J'avais quelques samplers que j'ai jetés depuis. Pilate ! C'est franchement pas le meilleur morceau pour promouvoir Yield !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Oct - 22:27
Ils devaient prendre ce qu'on leur donnait
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Oct - 22:33
Grass Matt a écrit:
Roberto Fonseca - Yo
Première écoute. Ma chère et tendre m'a pris une place surprise dans son abonnement théâtre. Ca va, ça me plaît !
Le contraire m'étonnerait, c'est vraiment très bon. Et tant pis pour tous ceux qui ont des a aprioris sur le jazz cubain, parce que cet album est très au-delà des clichés. Tu devrais passer une excellente soirée
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Oct - 22:35
Straphanger a écrit:
Un deuxieme album plus jazz, entouré de Reggie Washington, Olivier Temime et Chander Sardjoe, Hervé Samb distille une musique aérée et nerveuse avec ce je ne sais quoi d'africain dans son jeu de guitare. Quand Nguyen Lê joue j'entends l'asie, quand c'est Hervé c'est l'Afrique, un voyage bien plaisant a chaque fois!
Je ne connais pas du tout, mais j'aime le visage sur cette pochette...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Oct - 22:39
Lïhns a écrit:
Grass Matt a écrit:
Roberto Fonseca - Yo
Première écoute. Ma chère et tendre m'a pris une place surprise dans son abonnement théâtre. Ca va, ça me plaît !
Le contraire m'étonnerait, c'est vraiment très bon. Et tant pis pour tous ceux qui ont des a aprioris sur le jazz cubain, parce que cet album est très au-delà des clichés. Tu devrais passer une excellente soirée
Je te dirai, c'est en décembre ! Je pense même me commander ce disque ! Un disque qui s'écoutera facilement en famille et sans heurter !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Oct - 22:41
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Et la prod' merdique... La grosse caisse qui fait poc et tac en même temps... Et les sons de Rudess, déjà dépassés... D'ailleurs, je me souviens qu'il y avait eu des soucis de mastering sur l'édition européenne (le "poc" au début de "Fatal Tragedy") : ça a été réglé depuis ? Je serais prêt à le racheter...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Oct - 22:48
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Oct - 23:13
Elf Power - A Dream In Sound
Un p'tit Elf Power avant d'aller me coucher ! Issu du collectif Elephant 6 (Neutral Milk Hotel, Of Montreal), ce groupe propose une musique simple et fraîche sur une base folk. Vous me direz, c'est du déjà entendu mille fois donc ? Non, eux ont la classe ultime ! Ils avaient d'ailleurs sorti un excellent disque en 2008, Dark Developments avec feu-Vic Chesnutt !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Oct - 23:52
Ehn Deïss a écrit:
Et les sons de Rudess, déjà dépassés...
Ils l'ont toujours été...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Oct - 0:02
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Oct - 0:05
Quelle année, en même temps... Que des grands crus !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Oct - 0:40
GuapoElixirs
Semi-découverte...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Oct - 2:06
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Oct - 8:12
Encore magnifique ! Je n'ai pas encore écouté au casque, mais la production me semble beaucoup moins "punk" que le premier ! Et encore des mélodies qui font dresser les poils
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Oct - 9:22
Ehn Deïss a écrit:
GuapoElixirs
Semi-découverte...
Qu'en penses-tu ?
C'est très bien fait mais ça ne m'a pas transcendé... Mais ça mérite une autre écoute !