| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Grass Matt Kyuss Moreblues Interstellar Force Biding My Time Yves Billx Ancestor Straphanger Kullervo Chris Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Beck-Bolin godArt Ananka Gromit Khyber Marsu DreamLTE2 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 18:41 | |
| - Angrom a écrit:
- Voivod - Nothingface
Ca tourne en ce moment même, c'est vraiment génial ! La reprise d'Astronomy Domine, tout en étant très fidèle à l'originale, apporte une fraîcheur pas possible ! J'ai du mal à croire que ce disque soit des années 80, même si c'est vers la fin ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 18:54 | |
| la reprise de the Nile Song sur Outer Limites est pas mal non plus
Sinon Dexter Gordon - GO |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 20:42 | |
| Je comprends désormais pourquoi ce live était un Bootleg très recherché avant sa sortie officielle ! A l'écouter sur une chaine, s'en est renversant ! Les zicos sont énormes : Alomar, entre autres, épatant des le départ avec l'intro de Station To Station (4,50 avant que Bowie ne commence à chanter, pour un titre d'une durée totale de 12mn !!!), le final dantesque de Stay avec cette basse qui claque... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 20:54 | |
| Tout à fait d'accord ! Quand je pense que j'ai failli passer à côté de ce live, pensant qu'il resterait dispo pour de bon ! Ici : David Bowie 1.OutsideEn 1995, ça faisait du bien de retrouver un Bowie ambitieux ! L'album est loin d'être parfait (un très gros ventre mou), mais beaucoup de pépites, et surtout, un artiste régénéré qui va à nouveau nous enchanter ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 23:13 | |
| VdGG - Still Life (1976) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 23:18 | |
| Une petite soirée jazz ici, de Nantes et de Lille.
Sidony Box - Rules Je trouve presque que les rares plans free tombent à côté, tant la majorité des titres m’emmène dans un trip songeur assez indéfinissable. Ce disque ne se livre pas facilement, il me faut encore du temps mais l'envie d'y revenir est présente.
Louis Minus XVI - Birds And Bats Album assez court, 4 titres pour 30 minutes mais fichtre ce que j'ai pris cher sur les 3 premiers titres, merveilleusement bien écrits, proposant de belles variations entre free tendu et folklore, ambiances sentant bon la mer sur le 2ème titre et une basse qui réussit le pari de remplir également parfois la fonction guitare. A écouter ! Vraiment !
Jérémie Ternoy Trio - Bill Accalmie pour finir avec ce superbe disque axé piano, musique sur le fil, subtile, quelques hommages bossa-nova ou encore à Philip Glass avec le titre si bien choisi "Répétitifs". Toujours agréable ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 9:52 | |
| Nick Cave & The Bad Seeds - Push the Sky AwayL'album qui revient le plus en ce moment quand je suis au bureau ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 10:47 | |
| IQ - Tales From The Lush Attic Pas mal du tout , je suis conquis David Bowie - The Next DayJe l'apprécie de plus en plus au fil des écoutes... Seul défaut il est un peu long et certains titres sont un peu dispensables. Ceci dit, ca sent l'achat ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 12:12 | |
| Pearl Jam - Vs... _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 12:15 | |
| No comment - un classique |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 12:19 | |
| - Kyuss a écrit:
- No comment - un classique
Ouep ! J'étais à fond dans Bleach et Nevermind avec vraiment de grosses œillères quand une copine de l'époque me file la K7, je l'ai mise dans le walkman ( ) et là, Go m'oblige à m’asseoir. Et même 20 ans après, les poils se dressent encore, ça a super bien vieilli ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 13:19 | |
| Une entrée en matière inoubliable et qui bouscule son homme !! (putain 20 ans!!!) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 13:25 | |
| ouais il est sympa ce disque ici Stevie Ray Vaughan - Live at Carnegie Hallmagnifique |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 14:20 | |
| Steven Wilson - The Raven that refused to singJ'arrive toujours pas à rentrer à 100 % dedans malgré des moments vraiment excellents. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 14:50 | |
| changement de style... Slayer - Show no mercyje connais assez peu Slayer, et je découvre cet album. Il me botte plus que le reste que j'ai entendu d'eux |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 15:14 | |
| Essaie le suivant qui n'est pas mal non plus... Puis tu pourras attaquer Reign In Blood |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 15:17 | |
| Broken Social Scene - S/TNe me demandez pas pourquoi j'ai mis ça, j'ai été orienté par Grooveshark. En fait si, je suis sûr que tarjy a déjà posté cette pochette ! Et donc, si vous voulez savoir ce que c'est, demandez-lui ! _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 15:22 | |
| Yes Seasons !! Mon préféré !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 15:24 | |
| j'écoute ça dans la foulée édith : hey le suivant de Show no Mercy c'est Hell Awaits en fait, on m'a enduit d'erreur |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 15:39 | |
| Non c'est Hell Awaits Seasons c'est un album des années 90 (voire de l'année 90 si je me souviens bien) Pour moi c'est Helloween - Walls Of Jericho Je voulais voir à quoi ressemblaient les débuts d'Helloween , c'est quand même pas jobard. Kai Hansen est un piètre chanteur |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 15:41 | |
| Toi aussi tu as faux !! Après Reign c'est South of Heaven |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 15:44 | |
| - Kyuss a écrit:
- Toi aussi tu as faux !! Après Reign c'est South of Heaven
sauf que je n'ai jamais dit ça . Je m'autocite - Citation :
- Essaie le suivant qui n'est pas mal non plus... Puis tu pourras attaquer Reign In Blood
Ca m'étonnerait qu'on me prenne en défaut sur l'ordre dans lequel sont sortis les slayer |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 15:45 | |
| Scuses alors !! Non, pas sur la tête siouplait |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 15:47 | |
| - Angrom a écrit:
- Helloween - Walls Of Jericho
Je voulais voir à quoi ressemblaient les débuts d'Helloween , c'est quand même pas jobard. Kai Hansen est un piètre chanteur En fait j'écoutais sans le savoir le EP Helloween qui , allez savoir pourquoi, a été placé avant l'album sur une réédition que j'ai choppée... Du coup, là je suis passé à l'album en lui même et c'est déjà un poil mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|