Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 15:47
Angrom a écrit:
Helloween - Walls Of Jericho Je voulais voir à quoi ressemblaient les débuts d'Helloween , c'est quand même pas jobard. Kai Hansen est un piètre chanteur
En fait j'écoutais sans le savoir le EP Helloween qui , allez savoir pourquoi, a été placé avant l'album sur une réédition que j'ai choppée... Du coup, là je suis passé à l'album en lui même et c'est déjà un poil mieux
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 15:50
Angrom a écrit:
Ca m'étonnerait qu'on me prenne en défaut sur l'ordre dans lequel sont sortis les slayer
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 15:59
Joss a écrit:
ou celle de Jeff Buckley
Y a eu un paquet de sorties posthumes quand même !
Ici,
Ca a l'air génial !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 16:02
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
ou celle de Jeff Buckley
Y a eu un paquet de sorties posthumes quand même !
ouais enfin j'ai du mal à considérer ça comme sa discographie
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 16:04
Joss a écrit:
ou celle de Jeff Buckley
Si on prend les bons disques, peu de risques de se tromper
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 16:05
Black Rebel Motorcycle Club - Specter At The Feast
Pour l'instant pas aussi bien que le précédent !
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 16:24
Billx a écrit:
Bon, il faut que je l'achète ce Spock's Beard alors... (+ le Bowie...).
Oui ?? tu dois, moi aussi, d'ailleurs, mais mon porte monnaie est de plus en plus maigre, donc çà sera en avril
Gromit
Nombre de messages : 106 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 16:32
Big Band 2009.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 16:40
Angrom a écrit:
Non c'est Hell Awaits Seasons c'est un album des années 90
Tu dis n'importe quoi : Hell Await Seasons n'est pas un album de Slayer (peut-être de Dread Zeppelin ?) !
Angrom a écrit:
Ca m'étonnerait qu'on me prenne en défaut sur l'ordre dans lequel sont sortis les slayer
Tu as raison ! Même si Hell Waits Seasons, c'est grotesque...
Kyuss a écrit:
Scuses alors !! Non, pas sur la tête siouplait
Aucune excuse : tous sur Kyuss !
Grass Matt a écrit:
Ici,
Ca a l'air génial !
Tu ne connais pas les premiers Nicolas Grotte ? Parce que bon, Your Funeral, My Trial devrait te botter le derrière, à mon avis !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 16:44
Ehn Deïss a écrit:
Tu ne connais pas les premiers Nicolas Grotte ? Parce que bon, Your Funeral, My Trial devrait te botter le derrière, à mon avis !
Point du tout ! Je connais surtout Murder Ballads et le dernier (qui est une bombe) !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 16:49
Jetez vous sur Let Love In (et pas sur moi ), c'est du tip top !!
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 17:03
Oui! J'approuve tout pour Nick!
Par ici:
Kristin Hersh - Hips & Makers (1994) // Robert Wyatt - Royal Drury Lane (1974) // Brahms - Sonate pour clarinette & piano Op.120 No.2 Du tout bon
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 17:07
Kyuss a écrit:
Black Rebel Motorcycle Club - Specter At The Feast
Pour l'instant pas aussi bien que le précédent !
En fait, il y a des passages très très hachement bien à creuser
And now :
The Datsuns - Death Rattle Boogie
Si vous aimer le wok & woll, c'est pour vous ! Ce guitariste possède un toucher de malade et l'album est comme le bon vin Je les ai vu récemment à Nantes et le guitariste est par moment le digne successeur de Page
Spoiler:
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 17:37
STICK MEN - Deep - 2012
Nouvelle galette des fondus du manche et des baguettes : Tony LEVIN (Chapman Stick), Pat MASTELLOTTO (Drums) et Markus REUTER (Touch guitars). Le résultat est conforme à ce que l'on peut attendre de tels musiciens, dans une veine assez CRIMSIONienne, mais cependant pas mal en-deçà de leur précédent opus, plus immersif que ce Deep en ce qui me concerne.
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 18:08
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 18:39
Ancestor a écrit:
Là cet album me scotche, j'en décolle plus :
Plus d'impressions plus tard, le temps que ça décante...
Non mais d'accord, je viens de faire un tour sur Mamazon, ce disque n'est pas encore sorti, il sort le 25 mars, donc là, cool pour mon porte monnaie, mais sinon, l'avoir écouté avant qu'il ne soit sorti, ??? c'est zarbi çà ??
Yves
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 18:53
Yves a écrit:
Ancestor a écrit:
Là cet album me scotche, j'en décolle plus :
Plus d'impressions plus tard, le temps que ça décante...
Non mais d'accord, je viens de faire un tour sur Mamazon, ce disque n'est pas encore sorti, il sort le 25 mars, donc là, cool pour mon porte monnaie, mais sinon, l'avoir écouté avant qu'il ne soit sorti, ??? c'est zarbi çà ??
Ah ok, je viens de voir sur leur site qu'on peut se le télécharger depuis le 12 mars pour 20$, jamais je ne paierais un prix pareil pour un téléchargement MP3, mais bon , why not, je préfère de loin le réel cd ou même le vinyle, celui-ci sera à 25 € sur Mamazon, donc tu rajoutes une somme minime et tu as un objet magnifique, LE VINYLE, alors que pour 20$ (18€) tu n'as que du vent, dans un ordinateur ?? autant dire rien quoi
Yves
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 18:56
Ici le site de Spock's Beard, pour ceux qui voudrait télécharger leur dernier album pour 20$
Ah on peut aussi se l'acheter sur leur site à 15$ autant dire une misère, mais car il y a un mais ???? devinez à combien se monte le port pour nous en France ???? 14,50$ soit un total de 29,50$ çà craint là ils'exagèrent un max, j'aimais mieux quand je m'achetais des disques à 198 balles (30€) en import du Japon à la Fnac dans les 90's au moins tu savais que tu devais être le seul à l'avoir dans tout Grenoble
Dernière édition par Yves le Ven 15 Mar - 19:06, édité 2 fois
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 19:04
Yves a écrit:
En fait non, ce n'est pas zarbi : de nos jours, quelque soit la façon dont on s'y prend, c'est (hélas ?) complètement banal !
Yves
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 19:05
Ancestor a écrit:
Yves a écrit:
En fait non, ce n'est pas zarbi : de nos jours, quelque soit la façon dont on s'y prend, c'est (hélas ?) complètement banal !
Malheureusement oui, c'est banal
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 19:24
Yves a écrit:
Ah on peut aussi se l'acheter sur leur site à 15$ autant dire une misère, mais car il y a un mais ???? devinez à combien se monte le port pour nous en France ???? 14,50$ soit un total de 29,50$ çà craint là ils'exagèrent un max, j'aimais mieux quand je m'achetais des disques à 198 balles (30€) en import du Japon à la Fnac dans les 90's au moins tu savais que tu devais être le seul à l'avoir dans tout Grenoble
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 19:27
Atoms For Peace - Amok
Vraiment la suite de The Eraser ! Amateur de Yorke, d'électro, de rythmiques syncopées, foncez !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 22:10
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mar - 8:24
Khyber a écrit:
Quelle puissance
Si tu aimes ce côté cru et violent du 1er mouvement de la 3ème, écoute le 1er mouvement de la 2ème de Prokofiev. Honegger je n'arrive pas à rentrer complètement dedans, mais j'y reviens souvent, avec ce disque de Karajan que tu cites et qui est considéré comme la référence.
Khyber a écrit:
La 4ème de Lutosławski c'est mon oeuvre du moment ! La plus belle et la plus géniale symphonie contemporaine pour moi, et de loin. En revanche je pige rien à la 3ème.