| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Grass Matt Kyuss Moreblues Interstellar Force Biding My Time Yves Billx Ancestor Straphanger Kullervo Chris Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Beck-Bolin godArt Ananka Gromit Khyber Marsu DreamLTE2 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 1:30 | |
| Flying Lotus Until The Quiet Comes
Pour l'instant, je ne sais pas trop qu'en penser... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 13:48 | |
| Hier soir Black Sabbath - Mob rulesOk, c'est vraiment énorme en fait |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 14:17 | |
| ce matin Supuration - Cube 3 pour boucler la chronique Opeth - Heritageune envie subite de le réécouter, c'est pas mal du tout , en fait et puis un bout de Van Halen - Right Here, Right Now DVDPas mal mais dommage que le mix entre les deux concerts ne soit pas mieux fait. Les musiciens qui changent de fringues trois fois par morceaux, ca se voit :coluche: Et dans la voiture pour venir bosser :merde: Pinnick Gales Pridgen - s/tDécouverte ! J'enchaine avec Ghost - Infestissumamzooooommmbiiii queeen |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 16:40 | |
| Van Halen - A different Kind Of truth un bon disque de faces B
Spock's Beard - Brief Nocturnes and Dreamless Sleeps Un bon disque tout court .. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 17:09 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 17:30 | |
| Blaak Heat Shujaa - The Edge of an EraDu stoner rock, voila qui devrait plaire à certains ici, ce sont des Français installés au states, et ils sont très bons, c'est tout récent, respect. Inconnus chez nous bien sur d'après ce que j'en ai trouvé comme infos Je recommande. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 20:07 | |
| - Joss a écrit:
- Hier soir
Black Sabbath - Mob rules
Ok, c'est vraiment énorme en fait Tiens, j'ai toujours cru que c'était un disque de Renaud ... Découverte du jour : folk rock punk ... Pas mal du tout ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 20:28 | |
| - Moreblues a écrit:
- Blaak Heat Shujaa - The Edge of an Era
T'as pecho ça où, j'avais écouté le précédent qui est très bien ! Il font leur truc à eux sans copier les "anciens" Tu serais pas en train de devenir Stoner addict, toi ?? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 20:37 | |
| - Kyuss a écrit:
- Il font leur truc à eux sans copier les "anciens"
c'est pas le cas de Kadavar allez, bon concert |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 20:38 | |
| Je l'ai vu sur un autre forum excellent, il a une belle cote de popularité auprès des farfouilleurs du net, mieux que le précédent à priori, les commentaires son élogieux.
Je n'ai pas écouté l'ancien, je ne connaissais pas le groupe, en fait je ne connais pratiquement pas le Stoner, quand c'est conseillé à l'écoute je test un peu tout.
|
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 20:41 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 21:07 | |
| Mudhoney – Vanishing Point (2013) Très bon cru ce petit dernier ! _________________ |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 21:53 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 22:52 | |
| Black Sabbath - Heaven and hellMortel Je crois que dans les jours à venir je vais alterner les deux Sab' période Dio avec du Rainbow et du Dio le groupe |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Avr - 0:52 | |
| Reverend Bizarre II: Crush The InsectsLes premiers morceaux sont étonnamment rapides ! Mais à partir du 4ème morceau, on retrouve les tempi à 40 (avec toutefois quelques accélérations) ! Ouf... Sans doute moins bon que In The Rectory Of The Bizarre Reverend et Harbinger Of Metal, mais très bon néanmoins ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Avr - 10:23 | |
| Depeche Mode - Delta Machine bon, je commence à bien maîtriser la bête. Si les titres "Soft Touch/Raw nerve" et "Soothe my soul" attire l'oreille aux premières écoutes, quasiment tout le reste du disque s'avère finement travaillé. Toutes les compos son bien ficelées et finalement toutes différentes. "Broken", "The Child inside", ou encore "Should be higher" sont de petites pépites Un des albums de l'année assurément. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Avr - 10:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|