Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 13:03
Pantera - Far Beyond Driven
C'est fin, ça se mange sans faim !
Suite à quoi, je vais aller me faire une petite randonnée pédestre !
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 13:23
Fait beau. Pourquoi vas-tu t'enfermer dans une back-room ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 13:39
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
D'ou le à la fin de ma phrase !
je blaguais. Bien sûr que E.D est une légende
Arrêtez avec cette histoire : j'existe, je suis réel, certains m'ont même rencontré !
Joss a écrit:
et un coup dans le nez
Hélas non, car je conduirai...
Sinon, ici :
Steve VaiThe Story Of Light
Un très grand album de Vai ! Un des meilleurs, même !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 13:40
Et alors !! Moi aussi
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 13:53
c'est beau mais c'est mou ( Angrom copyright )
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 13:58
Kyuss a écrit:
Et alors !! Moi aussi
@IF : Ouais, vraiment mou ! Je n'aime pas trop ce disque, en fait... Quand Jon Anderson est seul, il fait du new-age... Beurk !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 13:59
Trève de plaisanterie, ce Abra Kadavar est très très bon !!!
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 14:12
Interstellar Force a écrit:
( pochette du LP )
Face 2, celle du morceau titre ... Me demande si j'ai même déjà écouté la 1 du coup ... ( c'est le souci avec les LP, on a toujours une face qui prend le pas sur l'autre ... )
Alors ce disque là je l'ai eu, la face qui a le morceau titre de 19mn environ est super, l'autre qui comporte des morceaux de 4 à 5 mn est complètement nulle, je crois que c'était la voix du chanteur que je n'avais pas digéré, mais en fait je me demande si je ne vais quand même pas le racheter ce disque, car "In a gada da vida" (le morceau) çà tuait quand même pas mal ???
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 14:23
The Married Monk - The belgian kick
Suffit parfois de faire les poussières sur les colonnes pour tomber nez à nez avec un disque, là depuis très longtemps. On se demande s'il a déjà tourné dans la platine ... Je l'avais acheté après un concert à Arras, où ils avaient d'ailleurs repris honorablement Sea Song de Robert Wyatt ! Je prends un pied pas possible, croisement sur le fil entre The Divine Comedy et dEUS ! Il est dit que je ferai les poussières plus souvent à partir d'aujourd'hui !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 14:50
Grass Matt a écrit:
The Married Monk - The belgian kick
Suffit parfois de faire les poussières sur les colonnes pour tomber nez à nez avec un disque, là depuis très longtemps. On se demande s'il a déjà tourné dans la platine ... Je l'avais acheté après un concert à Arras, où ils avaient d'ailleurs repris honorablement Sea Song de Robert Wyatt ! Je prends un pied pas possible, croisement sur le fil entre The Divine Comedy et dEUS ! Il est dit que je ferai les poussières plus souvent à partir d'aujourd'hui !
C'est Hélène qui va être contente. Sinon, moi, c'est No one can pour la ...deux-millième fois? en raison du mariage. La version live est jolie, mais je sature un peu à force
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 16:03
The Besnard Lakes - You Lived In The City
4 titres c'est court ! Mais j'ai réussi à partir quand même
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 16:48
Tristan MurailGondwana - Désintégrations - Time And Again
Des couleurs uniques pour une musique qui ne l'est pas moins ! Magnifique !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 17:22
Un de ces bordel dans mon PC
Des tonnes de trucs à écouter et découvrir, j'ai pioché la dedans au hasard, je ne sais même plus d’où ca sort
Du jazz de bonne facture, j'arrive même à l'écouter
Plus sérieusement j'aime bien c'est accessible.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 18:14
Ah oui, c'est superbe, Mehldau !
Ici :
Steve ReichMusic For 18 Musicians
Une pochette qui ne paie pas de mine, mais une version magnifique de cette pièce, ici particulièrement immersive !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 18:55
Ehn Deïss a écrit:
Kyuss a écrit:
Et alors !! Moi aussi
@IF : Ouais, vraiment mou ! Je n'aime pas trop ce disque, en fait... Quand Jon Anderson est seul, il fait du new-age... Beurk !
Mon préféré ( surement parce que c'est le plus Yes) c'est celui ci :
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 19:11
Un album du groupe qui a pris le nom d'un des membres de ce forum ...
Pas mal du tout ... Va falloir que je creuse un peu leur disco ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 20:28
Si j'ai bien compris, il faut aussi avoir l'album d'avant, Blues For The Red Sun, et celui d'après, ...And The Circus Leaves Town !
Je ne connais pas Blues For The Red Sun, mais il sera bientôt mien !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 20:46
Jacco Gardner - Cabinet of Curiosities
Ca fait longtemps que j’entends parler de ce disque sans l'avoir (vraiment) écouté, ca ressemble à du Syd Barrett, ca sonne années 60/70. Les fan de la première formation floydienne devraient y trouver leur bonheur, je crois que j'ai déjà vu ce disque cité ici et ailleurs, rien d’étonnant
Une réussite même si ce n'est pas trop mon délire.
(j'accroche pas trop à la période Barett des Floyds)
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 21:03
Allez-y les gars achetez mes albums
Sinon, le Bowie tourne régulièrement le WE ! Un disque qui s'écoute en famille ! Des titres qui butent et d'autres plus anecdotiques ! Ça fait du bien de l'entendre rocker !!!
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 21:16
Ludovico EinaudiDivenire
Le morceau titre en "live" juste en dessous :
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 21:19
C'est beau Tarjy
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 21:26
Kyuss a écrit:
C'est beau Tarjy
Voui, à noter que ce morceau à été utilisé pour les besoins d'une publicité Orange il y a quelques années...
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 21:32
Moreblues a écrit:
Jacco Gardner - Cabinet of Curiosities
Ca fait longtemps que j’entends parler de ce disque sans l'avoir (vraiment) écouté, ca ressemble à du Syd Barrett, ca sonne années 60/70. Les fan de la première formation floydienne devraient y trouver leur bonheur, je crois que j'ai déjà vu ce disque cité ici et ailleurs, rien d’étonnant
Une réussite même si ce n'est pas trop mon délire.
(j'accroche pas trop à la période Barett des Floyds)
Reçu hier mais pas encore écouté ( oui, je sais c'est pas très interressant )
Pour l'instant :
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 21:37
Interstellar Force a écrit:
Reçu hier mais pas encore écouté ( oui, je sais c'est pas très interressant )
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 21:44
En fait ce disque (Jacco Gardner) est excellent, ma première impression était un peu biaisée, c'est subtil, ca fourmille de détails, c'est dépouillé, bref c'est de la balle, j'ai jugé un peu trop vite la ressemblance avec Barret, après quelques écoutes ca s'avère formidable.
Un CD de plus à acheter, attention record à battre, j'ai une commande d’environ 30 CD en préparation, je rattrape le très long retard, je crois que j’explose tout le monde la^^, les 3/4 sont aux alentours des 5 à 11 euros.
Sans compter les vinyles electros que je prévoie, mais la c'est la ruine par contre, va falloir être patient.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 1:30
Flying LotusUntil The Quiet Comes
Pour l'instant, je ne sais pas trop qu'en penser...