| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Grass Matt Kyuss Moreblues Interstellar Force Biding My Time Yves Billx Ancestor Straphanger Kullervo Chris Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Beck-Bolin godArt Ananka Gromit Khyber Marsu DreamLTE2 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 0:26 | |
| A la demande de madame, qui lit le "Métalthèque idéale - spécial fusion", dans le dernier Rock-Hard : Faith No More King For A Day... Fool For A LifetimeJe ne l'avais pas écouté depuis u paquet de temps ! Il paraît que ce disque a 18 ans... Un disque majeur, effectivement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 0:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Faith No More King For A Day... Fool For A Lifetime
Je ne l'avais pas écouté depuis u paquet de temps ! Il paraît que ce disque a 18 ans... Un disque majeur, effectivement ! Un de mes disques préférés ! Et mon préféré du groupe même si à partir de The Real Thing, c'est du très haut niveau ! J'ai encore le T-Shirt avec cette pochette et le tour dates dans le dos, sacrément délavé ! On est vieux ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 0:51 | |
| Et moi, dans le boîtier, j'ai retrouvé le patch ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 1:58 | |
| Me to I have the patch !! "Digging The grave, I got it made !!!!" Putain que c'est bon !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 2:00 | |
| Pearl Jam Ten (Redux) C'est nul... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 2:01 | |
| Blaireau |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 2:02 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 2:04 | |
| Bonne nuit !! Je suis cui cui |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 2:05 | |
| (avant, sur msn, il y avait un Choco BN qui disait au revoir, c'était... très chou) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 2:06 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 2:09 | |
| Je suis heureux !! Je vais pouvoir enfin embrasser cette légende qui s'appelle Ehn Deïss !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 2:31 | |
| Et moi, serrer dans mes bras un mec qui porte le nom d'un groupe ! De mon côté, je continue dans la musique de mecs qui portent des shorts et des chemises à carreaux : Pearl Jam Vs.Si j'avais connu Grass Matt et Kyuss il y a 20 ans, ce disque serait culte pour moi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 8:09 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 9:30 | |
| D'ou le à la fin de ma phrase ! Et pis toi aussi, t'es une légende Joss |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 9:50 | |
| Je vais voir ça ! Mais j'ai peur : tu sais quand on rencontre une légende, on s'en fait tout un monde et parfois on est déçu... (gros ) |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 9:55 | |
| - Kyuss a écrit:
- Je vais voir ça ! Mais j'ai peur : tu sais quand on rencontre une légende, on s'en fait tout un monde et parfois on est déçu... (gros )
Ca va bien se passer, il sera timide au départ mais vous vous quitterez avec une grosse tape dans le dos. Gaillardement ! Ici, Riverside - S.O.N.G.SGrand respect ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 9:57 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 10:52 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 10:59 | |
| Thousand - The Flying Pyramid 'Tain cette slide, tu te croirais dans les grands espaces américains ! Bel album, parfait pour débuter cette journée ensoleillée !! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 12:00 | |
| C'est bath ( ED copyright ) d'avoir retrouvé ces vieux ange ... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 12:20 | |
| Je re-révise les deux KADAVARMme Kyuss trouve ça pas mal Je vais peut être arriver un jour à la convertir |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 13:03 | |
| Pantera - Far Beyond DrivenC'est fin, ça se mange sans faim ! Suite à quoi, je vais aller me faire une petite randonnée pédestre ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|