Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 16:59
Joss a écrit:
parce que le W.E de jours pointe le bout de son nez
Bon WE ! De 3 jours en plus, c'est bath ! J'en peux plus, faut vraiment que j'arrête quelques jours ! Bientôt !
Ici,
Woodkid - The Golden Age
Je l'ai acheté finalement, ça a l'air d'être de la bonne came ! Et le titre Boat Song, on croirait que c'est Antony Hegarty qui chante !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 17:03
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
parce que le W.E de jours pointe le bout de son nez
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 17:17
Un peu moins torturé que le naked city ... Un de mes préférés de ce groupe
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 21:52
Angrom a écrit:
Television - Marquee Moon Un truc culte que je connaissais pas ... J'ai pas perdu grand chose... Ca ressemble un poil aux talking heads, en moins bien
Tu dis ça pour la voix , Musicalement, ça n'a pas grand chose à voir ! Je te conseillerais d'insister ! C'est l'un des albums où je trouve que la(les) guitare(s) me raconte(nt) une histoire à chaque solo... Un peu comme Navarro (Jane's Addictions) dans Three Days...
Tom Verlaine disait s'inspirer des solos de Coltrane pour jouer ses solos de gratte
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 21:58
Bon, vous m'inquiétez avec Television, il est donc temps de relever le niveau avec Morbid Angel.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 22:04
Sans vouloir t'inquiéter
Je trouve cet album fabuleux, du genre qui m'as mis sur le cul dès la première écoute ! Après si les autres n'aiment pas, c'est pas grave... Je pense quand même qu'il mérite plusieurs écoutes ! Mais c'est clairement une musique qui sort de l'ordinaire !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 22:10
Kyuss a écrit:
Sans vouloir t'inquiéter
Je trouve cet album fabuleux, du genre qui m'as mis sur le cul dès la première écoute ! Après si les autres n'aiment pas, c'est pas grave... Je pense quand même qu'il mérite plusieurs écoutes ! Mais c'est clairement une musique qui sort de l'ordinaire !
Le Television, je l'ai revendu vite mais je l'ai écouté pas mal de fois en peu de temps, le matin, le soir, un jour de repos, un jour de travail, j'ai tout essayé avant d'être convaincu que ce n'était pas pour moi. Après, je suppose qu'il doit y avoir un truc dedans que je n'arrive pas à percevoir ...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 12:29
Ça doit être ça !!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 12:49
Je rejoins Kyuss, ce Marquee Moon me sied à ravir !
Ici, David Krakauer - Bubbemeises
Très très fan de ce disque, klezmer mais aux multiples influences, hip-hop, electro, moyen-orient ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 12:55
Avec du beau monde dedans : Homme, Olivieri, Catching, Van Leeuwen...
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 14:11
Moi aussi je rejoins Kyuss, Marquee Moon est vraiment excellent !
Ici Thee Silver Mt. Zion & coHorses In The Sky
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 15:00
Chris a écrit:
Angrom a écrit:
Television - Marquee Moon Un truc culte que je connaissais pas ... J'ai pas perdu grand chose... Ca ressemble un poil aux talking heads, en moins bien
Acheté et revendu aussitôt il y a quelques années ...
Moi j'aimais bien en 1978, mais çà a pris un sacré coup de vieux c'est clair
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 15:04
Chris a écrit:
Kyuss a écrit:
Sans vouloir t'inquiéter
Le Television, je l'ai revendu vite mais je l'ai écouté pas mal de fois en peu de temps, le matin, le soir, un jour de repos, un jour de travail, j'ai tout essayé avant d'être convaincu que ce n'était pas pour moi. Après, je suppose qu'il doit y avoir un truc dedans que je n'arrive pas à percevoir ...
Je te vois mal aimer ce disque, mais c'est vrai qu'à la première écoute on passe un peu à côté, au bout de 2 ou 3 écoutes, j'avais assez aimé, puis c'est retombé, je l'ai réécouté il y a 2 ou 3 ans, et franchement je me suis demandé comment j'avais pu aimer ce disque, mais bon, j'ai aimé, je ne vais pas le renier mais j'aime plus aujourd'hui voilà mais je le garde ce disque au cas ou je le re-aimerai un jour çà peut très bien arriver
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 15:19
Yves où l'art de manier le clic gauche pour les smileys
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 16:22
En faisant de la cuisine
Très décrié, mais j'm'en fous, j'adore cet album !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 16:35
J'enchaine avec
30 ans de carrière et injustement under rated ce putain de groupe !
Billx
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 16:57
Billx a écrit:
J'enchaine avec
30 ans de carrière et injustement under rated ce putain de groupe !
Il y aurait peut-être même quelques morceaux suceptibles de plaire à Strap' !
Billx
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 17:26
Allez, pas de répis : King's x : Faith, hope, love
Gros rock, voix beatlesiennes.
Billx
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 18:39
And now :
Certainement le meilleur album d'Angra (pour moi). Si le dernier morceau avait été composé pour faire chialer, avec moi ça fonctionne du feu de dieu !
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 20:08
Sixteen Horsepower : Secret south
C'est bon ça, ça fait voler la poussière.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 20:27
Billx a écrit:
And now : Certainement le meilleur album d'Angra (pour moi). Si le dernier morceau avait été composé pour faire chialer, avec moi ça fonctionne du feu de dieu !
oui, superbe ce Holy Land, mais quasi égalité avec le premier (en fait ça dépend de l'humeur)