| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Grass Matt Kyuss Moreblues Interstellar Force Biding My Time Yves Billx Ancestor Straphanger Kullervo Chris Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Beck-Bolin godArt Ananka Gromit Khyber Marsu DreamLTE2 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Avr - 21:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah oui, pas de souci ! Maintenant, si IF en possède déjà 3 (dont les deux premiers, je suppose ?), il est préférable qu'il achète les autres au détail, je pense...
Et qu'il achète Van Halen III, qui est un petit chef-d’œuvre ! le 1, Womand and Children first et Diver down ... Le mieux en effet est de prendre les autres à l'unité ... Pour le III je vais voir ( faut pas me pousser trop fort en ce moment pour que je craque quelques euro ...) |
|
| |
Joss
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Avr - 21:48 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Avr - 22:22 | |
| bon, j'ai pas réussi à aller au bout du disque d'Amanda Lear, faut pas déconner... j'ai enchaîné avec The Alan Parsons Project - Ammonia Avenuey a des trucs sympa mais d'autres plus relou édith :la vache, ce vieux flashback soudain à l'arrivée du titre "Pipeline"... il était sur une de mes compils synthétiseurs que j'écoutais à la fin des années 80 |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Avr - 22:57 | |
| changement de style Tri Yann - UrbaEncore croisé Jossic le W.E dernier, au festival Eurofonik à la cité des congrès. Je le vois chaque fois que je sors à Nantes |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Avr - 23:08 | |
| Mark Guiliana sort un album, il a joué avec tout ce qui compte a NYC actuellement, de Wayne Krantz a Donny McCaslin en passant par David Binney, j'en suis au 3eme morceau et je suis sur le cul! Avec Meshell Ndegeocello, Tim Lefebvre, David Binney, Jason Lindner.... En ecoute integrale ici: http://markguiliana.bandcamp.com/album/a-form-of-truth |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Avr - 23:21 | |
| - Joss a écrit:
- Amanda Lear - Sweet Revenge
- Joss a écrit:
- édith :la vache, ce vieux flashback soudain à l'arrivée du titre "Pipeline"... il était sur une de mes compils synthétiseurs que j'écoutais à la fin des années 80
'tain, y'a du coming out, ce soir ! Abba, c'est tellement bath que le chanteur/bassiste d' Immortal en a fait une contraction ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Avr - 23:28 | |
| le Amanda Lear c'était la première fois que je l'écoutais. On m'a filé le vinyle il y a plusieurs mois, j'ai eu la curiosité ce soir de voir à quoi ça ressemblait. Pour les compils synthétiseurs, je n'ai jamais caché que c'était la base de mon éducation musicale - Ehn Deïss a écrit:
Abba, c'est tellement bath que le chanteur/bassiste d'Immortal en a fait une contraction ! c'est pas faux |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 0:10 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 7:35 | |
| La basse de Tim Lefebvre est hallucinante comme d'hab! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 8:41 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est un coffret avec des pochettes cartonnées type "single", non ?
Ce sont de somptueux vinyle réplicas tu veux dire Non c'est ça des pochettes singles un peu cheap, mais ça a l'avantage de pas prendre trop de place. 6 albums pour 22,99 € je trouve que ça va. Et je ne pense pas que le fait de ne pas avoir de livrets soit très pénalisant pour des disques de Van Halen. Sinon ce matin Un classique mésestimé. Splendide pochette de surcroit |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 9:14 | |
| Alan Stivell - Brian BoruProbablement son dernier bon disque (et ça date de 95). Sympa à ressortir de temps en temps |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 9:17 | |
| Super bon cet album !! Et la tournée qui a suivie était bien rock |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 9:25 | |
| c'est sur cette tournée que je l'ai vu, au Festival interceltique de Lorient (d'ailleurs le ticket est à l'image de la pochette, c'était l'époque des beaux tickets de concerts ) je ressors un autre disque qui avait pris la poussière Buena Vista Social Club - At Carnegie Hall |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 9:28 | |
| Je l'avais vu au Chabada à Angers ! Excellent concert en famille... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 9:54 | |
| Volbeat - Outlaw Gentlemen & Shady Ladies
je n'avais pas / plus écouté de Volbeat depuis le second disque. j'aime plutôt bien, en fait |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 11:03 | |
| The Black Keys - Thickfreakness |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 11:05 | |
| Kiss The Anus Of a Black Cat - Hewers of Wood & Drawers of Water Un album vraiment superbe, une ambiance à la Wovenhand, également quelques relents de Current 93 ! Ce jeteur de sort de Stef Irritant a vraiment beaucoup de talent ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 11:19 | |
| Depeche Mode - Delta Machine Ya bon. Ca va se commander tout ça |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 11:40 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 12:07 | |
| Pourvu qu'on soit douze |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Avr - 12:34 | |
| Woodkid - The Golden AgeJe commence à bien le connaître. Et il est très bon. Quelques facilités me rebutent encore, quelques airs trop radiophoniques à mon goût mais le zigue a du talent ! De l'excellente pop, symphonique quelque part entre Antony and The Johnsons et Philip Glass ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|