Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 19:12
Haaaaaa mais oui, en voilà un bon mot !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 19:14
Ici :
GronnieDioDream Evil
Énorme ! Et bien meilleur que dans mes souvenirs, en fait !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 19:14
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 20:16
Ha ils me manquaient ceux la!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 20:47
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 20:54
Ya quequn qu'ecoute de la musique serieuse ici?
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 21:02
Après son passage au grand journal ce soir...
Jacques HigelinHigelin 82 Grand grand album, qui contient ne contient que des perles. Le dernier morceau, Beauté Craché monte en puissance sur presque 10 minutes ! Grandiose !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 21:07
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 21:31
Straphanger a écrit:
Bah si la musique doit être sérieuse, autant que je me mette au tricot.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 21:38
Joss a écrit:
Straphanger a écrit:
Il va bien falloir un jour que je lui dise ce que je pense de Tangerine...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 22:25
The Smashing PumpkinsPisces Iscariot
C'est de la face B, de la BBC sessions, etc., mais ça botte le luc !
J'ai toujours adoré ce groupe, fan de la première heure !
Sans déconner, comment j'ai fait pour passer à côté pendant 20 ans ?
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 22:27
Trouble - The Skull
Spoiler:
Et Ehn Deïss : on ne peut pas être au top tout le temps
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 22:46
Interstellar Force a écrit:
Mais, mais, c'est pas mal du tout ça !
( coup de bol :3,5 euro sur le marketplace ... Un moment que je guettais celui là )
Je l'ai payé deux euros de plus en soldes, mais oui, c'est carrément bon, Ping Machine ! Et le prochain va déchirer
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 23:29
Thousand & Bramier - The Sway Of Beasts
Idéal en cette heure tardive. Encore une fois très plaisant, un Folk teinté avec parcimonie de country et des influences un peu plus criantes que sur Go typhoon!, notamment Johnny Cash.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 1:28
Grass Matt a écrit:
Thousand & Bramier - The Sway Of Beasts
Idéal en cette heure tardive. Encore une fois très plaisant, un Folk teinté avec parcimonie de country et des influences un peu plus criantes que sur Go typhoon!, notamment Johnny Cash.
Vraiment ravi que ça te plaise, GM. Tu verras que le CD en édition limitée n'est pas en reste. Plus "rock" (un peu de Dire straits, peut-être). Comme tu dis, c'est tout dans la nuance. C'est pour ça que je déconseille l'écoute sur deezer.
Sinon, moi, ce soir
J'aime beaucoup ce disque
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 3:27
Moi aussi, je fais dans la finesse :
HelloweenWalls Of Jericho HelloweenKeeper Of The Seven Keys, part I
Le premier est très bon, le deuxième est fabuleux : sortant leur album pile entre les Somewhere In Time et Seventh Son Of A Seventh Son d'Iron Maiden, et un peu dans la même optique, Helloween se permet d'aller un peu plus loin. Et Michael Kiske, 19 ans à l'époque, est tout bonnement incroyable : techniquement imparable et capable transmettre une bonne dose d'émotion !
Les éditions limitées, riches en bonus de très grande qualité, sont à avoir !
Et ensuite :
Iced EarthDystopia
Très bon album ! Par contre, il faudrait que le groupe pense à changer d'illustrateur...
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 9:55
Il y a 20 ans, y zétaient déjà pas content!
Du miel, et j'ai tout a coup l'impression d'etre une abeille!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 9:58
Noir Désir - Veuillez Rendre L’Âme
White Stripes - Elephant
Cet enchainement Seven Nation Army/Black Math Même les petits Kyuss adorent...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 10:20
Frank Zappa - In New York Clairement un de mes live préférés de FZ avec The Best Band ...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 10:55
hier soir
Dio - The last in line
C'est vrai qu'il est top aussi celui-ci, il y a quelques tubes quand même dessus
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 11:09
Grand album ! Ils avaient quelque chose à dire à cette époque ...
Pour "The Last in Line" de Dio, grand album aussi !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 11:30
Kyuss a écrit:
Noir Désir - Veuillez Rendre L’Âme
White Stripes - Elephant
Cet enchainement Seven Nation Army/Black Math Même les petits Kyuss adorent...
Le meilleur Noir Dèz' pour moi.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 11:32
Billx a écrit:
Le meilleur Noir Dèz' pour moi.
Pour moi aussi mais il ont quand même une disco de qualité assez constante. Même le tout premier E.P est magnifique (Ou veut tu qu'je r'garde)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr - 11:34
J'allais dire la même chose ! Chaque album marque une emprunte différente ! Ils ont réussi à ne jamais se répéter !!