| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Grass Matt Kyuss Moreblues Interstellar Force Biding My Time Yves Billx Ancestor Straphanger Kullervo Chris Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Beck-Bolin godArt Ananka Gromit Khyber Marsu DreamLTE2 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 14:16 | |
| Iron Maiden - Maiden England |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 14:18 | |
| - Grass Matt a écrit:
Il me convient tout de même mieux que Starsailor, quel chef d’œuvre !!! tu as écouté Greetings from L.A ? peut-être un des albums les plus "sous-estimés" de Tim |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 14:22 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Il me convient tout de même mieux que Starsailor, quel chef d’œuvre !!! tu as écouté Greetings from L.A ? peut-être un des albums les plus "sous-estimés" de Tim Oui, je l'ai depuis fort longtemps. Il me parle moins. En fait, je dis ça mais je suis pas sûr de l'avoir remis depuis au moins 10 ans. L'orientation plus Funk me déplairait moins aujourd'hui, je pense ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 14:43 | |
| Kadavar - Kadavar Je révise pour mardi prochain |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 14:46 | |
| tu as ta veste en peau de mouton aussi ? ça m'aurait bien tenté la date au Ferrailleur de lundi, mais j'ai déjà deux soirées de bookées la semaine prochaine. Et dire que mardi il y a aussi un truc intéressant au Ferrailleur (avec Intronaut, dont parle Ancestor un peu plus haut). Et vendredi encore une soirée avec un pote qui joue. En gros la semaine prochaine j'aurais une sortie potentielle chaque soir |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 14:49 | |
| Je l'aurai Sinon, "Pauvre petit Joss, il en a des misères !!" |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 15:00 | |
| Mais, mais, c'est pas mal du tout ça ! ( coup de bol :3,5 euro sur le marketplace ... Un moment que je guettais celui là ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 15:06 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 15:08 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 15:10 | |
| T'as du croiser mon cousin alors Sans rire, ça devait être quelque chose, quand tu vois l'énergie des 1er albums !!! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 15:18 | |
| Il était en fac de lettres ton couz' ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 15:25 | |
| Non, il était fâché avec l'école Du genre plus doué avec ses pieds !! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 15:45 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 16:26 | |
| En fouillant dans mes vinyles, quelques surprises dont j'avais oublié l'existance ... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 16:30 | |
| C'est un trésor qui vaut un blinde ce disque Prends-en soin |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 16:52 | |
| Je plussoie ! Ici, petite madeleine et grosse casserole : Howard Jones Dream Into ActionRien à faire, j'adore ce disque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 18:45 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Kyuss ...And The Circus Leaves Town
Il est mieux que Sky Valley ou pas ? ou plus adapté pour découvrir ? A priori, je préfère Welcome To Sky Valley, mais ce disque-ci m'a toutefois semblé énorme ! - Angrom a écrit:
Iced Earth - Dystopia Chef d'oeuvre ! Carrément ? Il va peut-être falloir que je lui redonne une chance... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 19:01 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 19:03 | |
| Depeche Mode - Delta MachineJe suis conquis ! Il me fait le même effet que Playing The Angel, j'ai envie de le mettre en mode repeat ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 19:04 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Ven 12 Avr - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 19:06 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 19:07 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 19:08 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
-
Sauf que Grass Matt a édité son message et que du coup, ma blague est nulle ! Je file éditer mon message, moi aussi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr - 19:10 | |
| C'est juste le fait que tu lui aies dit ça qui m'a fait rire. C'est exactement ce que je disais en CM1, et ça m'a rappelé ça, et du coup j'ai rigolé comme une biquette ! (pas de Cartman svp...) |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|