| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Grass Matt Kyuss Moreblues Interstellar Force Biding My Time Yves Billx Ancestor Straphanger Kullervo Chris Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Beck-Bolin godArt Ananka Gromit Khyber Marsu DreamLTE2 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mar - 14:23 | |
| - Angrom a écrit:
Ce matin Iron Maiden - Maiden England Excellente setlist J'en ai écouté un bout : Dickinson m'a semblé moins à la ramasse que dans mes souvenirs... Suis-je plus conciliant que par le passé ou bien certaines parties ont-elles été refaites ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mar - 14:28 | |
| Metal Church - Metal Churchje découvre, ça a l'air bien par contre Grooveshark c'est sympa, on y trouve plein de choses, mais question son, c'est vraiment aléatoire, il y a des différences de niveau selon les titres au sein d'un même album (enfin ce n'est qu'un moyen de découverte, comme Deezer) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mar - 14:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
Ce matin Iron Maiden - Maiden England Excellente setlist J'en ai écouté un bout : Dickinson m'a semblé moins à la ramasse que dans mes souvenirs...
Suis-je plus conciliant que par le passé ou bien certaines parties ont-elles été refaites ? Non il me semble pas trop mal , le Bruce sur ce disque. Edit : et puis bon, Infinite Dreams en live, c'est la classe |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mar - 15:02 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mar - 16:45 | |
| J'enchaine cet après midi le dernier dépeche mode (déjà 4 fois cette semaine) avec le CD 2 de Maiden England Ya bon |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mar - 17:49 | |
| Bon ba voila j'ai bloqué sur le dernier Depeche Mode comme d'hab, ca tourne en boucle chez moi, c'est toujours comme ca avec ce groupe. |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mar - 20:23 | |
| De rien ! C'est quoi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mar - 20:40 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mar - 21:20 | |
| En fait c'est moins virtuose et "original" que Ephel Duath , mais je trouve que le mix entre free jazz et metal est plus cohérent! Bref je prefere ça a Ephel Duath, meme si c'est tres bien! Zu, j'ai vraiment l'impression d'écouter The Ames Room avec les Melvins derriere! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mar - 22:07 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mar - 22:17 | |
| Oui, j'ai bien conscience d'être complètement passé à côté de ce concert... Hélas ! Mais ça ne m'empêche pas de l'aimer énormément (sur disque ) ! Et ce nouvel album est encore meilleur que Same Girl, je trouve ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mar - 23:14 | |
| Peu de temps pour écouter de la musique, obligé de faire un choix... David Bowie passe son tour ce soir (mais boudiou que j'ai envie de l'écouter, pourtant)... Depeche Mode Delta MachinePunaise, il est vraiment bon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mar - 8:24 | |
| Hier soir Supuration - Cu3E Audrey Horne - Youngblood Ce matin la fin de Spock's Beard - X |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mar - 10:00 | |
| Steven Wilson - The raven that refused to sing La première intervention de Théo Travis dans Luminol est juste |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mar - 10:07 | |
| - Joss a écrit:
La première intervention de Théo Travis dans Luminol est juste Oui, il joue juste ! ici, Depeche Mode - Music For The Masses Une depechonite aiguë pointe le bout de son gros nez ! _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mar - 10:51 | |
| Spock's Beard - Brief Nocturnes And Dreamless Sleeps la bonne surprise du début d'année... Très bon disque. Ce groupe a encore survécu au départ de son chanteur. Sont forts !
|
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mar - 12:02 | |
| Mais où ai-je mis mon bandana bordel ? Un retour qui lorgne du côté de Lights Camera Revolution mais en plus speed ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mar - 12:27 | |
| Intronaut - Habitual Levitations c'est bien foutu mais j'ai du mal à me passionner. Une sorte de tool , en moins bien , sans le génie le batteur défonce par contre |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mar - 12:55 | |
| Woodkid - The Golden AgeComme ça fait (ou a fait) un peu le buzz, je l'écoute. Je ne voudrais pas avoir l'air con lors de mes nombreuses soirées mondaines si on me demande si je connais ! Pas d'avis, y a de très belles choses mais ça risque d'osciller encore un peu entre mièvrerie pompeuse et coup de maître. En tout cas, y a un gros gros travail d'orchestration et ça sonne souvent assez neuf ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mar - 15:36 | |
| Bruce Dickinson - Skunkworks Nice job bruce ! un disque avec une couverture de Storm Thorgerson ne peut être mauvais |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mar - 15:48 | |
| Phideaux - Doomsday afternoonQuel beau disque quand même, même si c'est un peu pompeux question arrangements symphoniques ils sont assez bien placés et pas envahissants. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mar - 17:01 | |
| Opeth - Heritagesuperbe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |