Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mar 2013 - 18:11
Chris a écrit:
Pour ce qui est du "Hall of the Mountain Grill" de Hawkwind, je trouve qu'il est sous-estimé par rapport aux précédents alors qu'il est remarquable. Je suis donc content qu'il te plaise.
je maîtrise pas encore bien la bête, mais les 3 premiers titres sont assez géniaux déjà
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mar 2013 - 18:34
Chris a écrit:
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
pour moi c'est meilleur avec Bush qu'avec Belladonna
on verra, visiblement ça m'intéresse quand même moins avec ce chanteur. J'adore Belladonna sur le dernier album
ici
Je préfère moi aussi Belladonna mais il y a "Sound of White Noise" qui est vraiment sympa avec Bush. Le reste de sa période me laisse de marbre par contre ... Je préfère Bush avec son groupe Armored Saint.
Pour ce qui est du "Hall of the Mountain Grill" de Hawkwind, je trouve qu'il est sous-estimé par rapport aux précédents alors qu'il est remarquable. Je suis donc content qu'il te plaise.
Ah ???? je note sur mon cahier de devoirs à faire acheter Hawkwind "Hall of the Mountain Grill", j'ai dû l'écouter chez des copains, à l'epoque dans les 70's, mais je ne me souviens de rien, je crois qu'il avait dû sortir pendant que j'étais à l'armée, un truc comme çà, donc je suis passé à côté complètement
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mar 2013 - 18:39
il fait partie d'une offre Amazon 4CD=20 euros, si tu veux en profiter (il y en a d'autres du groupe ainsi que pas mal d'autres choses, plutot dans ton registre d'ailleurs)
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mar 2013 - 20:02
Reverend BizarreHarbinger Of Metal
Ils doivent suivre un cahier des charges qui leur interdit de dépasser le 40 à la noire !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mar 2013 - 21:16
JamiroquaiThe Return Of The Space Cowboy
Ce disque est énorme ! Et il fait du bien après 75 minutes de Reverend Bizarre !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mar 2013 - 21:22
Il a pris un sacré coup de vieux, Dave Gahan, non ?
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mar 2013 - 21:55
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Il a pris un sacré coup de vieux, Dave Gahan, non ?
je trouve pas justement, il fait pas vraiment ses 50 ans...
En fait, vous êtes tous les 2 dans le vrai ! Il ne fait pas son âge car il est botoxé à mort ! Le pire est encore Martin Gore, quand il sourit, il n'a pas la moindre ride, je l'ai trouvé irréel ! Y a que Fletcher qui semble normal, rouge et bouffi !
Dernière édition par Grass Matt le Mar 26 Mar 2013 - 22:00, édité 1 fois
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mar 2013 - 21:58
Grass Matt a écrit:
Le pire est encore Martin Gore, quand il sourit, il n'a pas la moindre ride, je l'ai trouvé irréel !
c'est l'absence de sourcil qui lui donne une drôle de tronche, mais comme je ne sais pas si c'est voulu ou non, j'évite de me moquer
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mar 2013 - 22:02
Je suis une des très rares personnes à adorer la lignée des trois derniers albums dont je suis friand, c'est assez normal en fait parce que je suis assez encré dans l'éléctro, je débute l'écoute du nouveau, ca s'annonce très bien, je crois que je vais encore abuser de ce disque.
C'est classieux, beaucoup de "groupes" d'aujourd'hui ont tout à apprendre de ces gars la, que ca leur plaise ou non, en fait je suis fan de leur travail depuis les années 2000, je ne me suis pas trop aventuré avant pour le moment, j'aime beaucoup "Utra" et leur grand classique dont le nom ne me revient pas (Alzheimer power)
Apparemment il y a d'autres amateurs de leur travaux depuis 2000 ici, ce n'est pas courant.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mar 2013 - 22:07
Moreblues a écrit:
Apparemment il y a d'autres amateurs de leur travaux depuis 2000 ici, ce n'est pas courant.
Oui ! Je crois que Playing The Angel est mon préféré ! Tout est de très haut niveau sur ce disque ! Mention spéciale à Nothing's impossible ! Exciter aussi, quel son !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mar 2013 - 22:13
Grass Matt a écrit:
Moreblues a écrit:
Oui ! Je crois que Playing The Angel est mon préféré !
+ 1
c'est même avec ce disque que j'ai réellement commencé à m'intéresser à ce groupe qui m'ennuyait avant. Maintenant j'aime quasiment tout dans leur disco, excepté les tous débuts (mais que je connais à peine en fait). Mais grosse préférence quand même pour Playing the Angel et Violator
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mar 2013 - 22:18
Ouais, leur musique devient vraiment excellente à partir de Some Great Reward !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mar 2013 - 23:15
Joss a écrit:
Exodus - Bonded by blood
aussi raffiné que la pochette....
Aucun album d'Anthrax n'arrive à la cheville de celui-ci.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mar 2013 - 23:19
Quand je pense que je ne le connais pas... La honte !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mar 2013 - 23:25
Chris a écrit:
en même temps, Exodus présente une facette du thrash plutôt agressive, alors qu'Anthrax se veut plus "fun"... difficile alors de comparer les deux groupes. Mais il envoi cet Exodus, c'est clair
ici, je termine l'écoute du dernier Nick Cave, vraiment somptueux cet album. Je n'en décroche pas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mar 2013 - 23:30
Joss a écrit:
Chris a écrit:
en même temps, Exodus présente une facette du thrash plutôt agressive, alors qu'Anthrax se veut plus "fun"... difficile alors de comparer les deux groupes.
Tout à fait exact, et c'est d'ailleurs pour cela qu' Anthrax n'a jamais dépassé chez moi le statu de bon groupe, ceci malgré l'excellent Belladonna.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mar 2013 - 23:41
moi j'aime quand il y a une petite dose de fun dans le thrash, c'est pour ça que j'aime Municipal Waste
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mar 2013 - 8:29
J'ai rapidement écouté le Nick Cave et c'est bien trop mou pour moi, j'avoue néanmoins que c'est somptueusement éxécuté. J'aime tellement son travail avec Grinderman qui me parle plus. La folie, le free rock...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mar 2013 - 8:39
Straphanger a écrit:
J'ai rapidement écouté le Nick Cave et c'est bien trop mou pour moi, j'avoue néanmoins que c'est somptueusement éxécuté. J'aime tellement son travail avec Grinderman qui me parle plus. La folie, le free rock...
espèce de punk
Spoiler:
sinon je pense qu'on ne peut saisir la beauté de ce disque avec une écoute rapide, j'en suis bien à une vingtaine et il se dévoile encore
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mar 2013 - 9:54
Hermano - Dare I Say...
Pas le disque que je conseillerais question stoner, mais fichtre, ça le fait grave quand même !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mar 2013 - 10:32
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mar 2013 - 13:15
Au fur et a mesure cet album s'impose comme un petit chef d'oeuvre de soul! Melodies imparables, voix mezzo et eraillée superbe, et juste un peu de rap très intelligemment intégré pour rappeler que ce sont The Roots aux commandes....juste magnifique!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mar 2013 - 14:13
Hier soir Extreme - I Excellent disque. Le talent est déjà là sous la mièvrerie
Depeche Mode - Delta Machine Ca m'a l'air bien bon
Ce matin Iron Maiden - Maiden England Excellente setlist
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mar 2013 - 14:23
Angrom a écrit:
Ce matin Iron Maiden - Maiden England Excellente setlist
J'en ai écouté un bout : Dickinson m'a semblé moins à la ramasse que dans mes souvenirs...
Suis-je plus conciliant que par le passé ou bien certaines parties ont-elles été refaites ?